Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

staf et sa golf gti édition one bourgogne

+11
gttao
clean.mister
GG
vageneration
boolbi
skipdrx
Matt94
manu16v
2seuk
rom's_15
15 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

staf et sa golf gti édition one bourgogne - Page 2 Empty Re: staf et sa golf gti édition one bourgogne

Lun 1 Sep 2008 - 9:46
la voici en phase finale de sa transformation passage en 4 phares , et nouvelle peinture toute fraiche !!!
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img295/593/phototout008nd5.th.jpg]
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

staf et sa golf gti édition one bourgogne - Page 2 Empty Re: staf et sa golf gti édition one bourgogne

Ven 12 Sep 2008 - 23:10
cet aprem passage dans l'agence vw du coin , pour y commander tous des nouveaux clips de moulure , de bas de caisse , et de calandre , ainsi qu'un insigne de calandre noir Laughing
en revanche tres difficile de trouver l'autocollant de hayon (noir mat contour de vitre) Crying or Very sad
avatar
rom's_15
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Juprelle ( BE )

staf et sa golf gti édition one bourgogne - Page 2 Empty Re: staf et sa golf gti édition one bourgogne

Sam 20 Sep 2008 - 17:31
je l'ai vue tantot cette belle auto je peux vous dire qu'elle fraquasse de trop Cool Cool Cool

Allé good ride Steph avec ta caisse 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

staf et sa golf gti édition one bourgogne - Page 2 Empty Re: staf et sa golf gti édition one bourgogne

Sam 20 Sep 2008 - 20:10
merci rom's , tantot je poste les qq photos que j'ai fait tout a l'heure Cool voici juste un aperçu
staf et sa golf gti édition one bourgogne - Page 2 Photos199lh6.thstaf et sa golf gti édition one bourgogne - Page 2 Thpix
J P
J P
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30

staf et sa golf gti édition one bourgogne - Page 2 Empty Re: staf et sa golf gti édition one bourgogne

Sam 20 Sep 2008 - 20:24
pour ton autocollant de hayon regarde sur e bay, sinon demande a yangra.....
bonne continuation 😉
Contenu sponsorisé

staf et sa golf gti édition one bourgogne - Page 2 Empty Re: staf et sa golf gti édition one bourgogne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum