Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
kiki6416
Invité

problème électrique g2 Empty problème électrique g2

Dim 1 Juin 2008 - 14:39
bonjour voila mon problème sur ma golf 2 GTD de février 89 mon éclairage de compteur est très faible et les commande de chauffage ne s'éclaire pas ni les boutons de feux et d'antibrouillard et autres .
De plus la petite molette au pour réglé la luminosité n'a aucun effet je l'est meme changé pour voir si c'était elle qui ne fonctionné pas mais toujours rien je ne sais pas quoi faire Crying or Very sad
G2GTI
G2GTI
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 552
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Aisne LAON

problème électrique g2 Empty Re: problème électrique g2

Dim 1 Juin 2008 - 15:17
Salut
C'est possible qu'il y a un court circuit quelle que par dans ton faisceau d'éclairage de voyants ou c'est peut être seulement tes ampoules tout simplement car je c que c'est assé fréquent sur golf 2 vu l'age.

Il faudrai que tu essai de changer une ampoule d'un voyant avec une nouvelle ampoule et voir qu'est que sa donne.

Moi sur la mienne j'ai tout refait en led rouge et blanche car j'avais un problème aussi il y avait pratiquement plus rien qui fonctionné, mais bon ma voiture et de 1985, c'été peut etre l'age.
Donc je me suis fais plaisir j'ai vérifier tou le faisceau d'éclairage des voyants de boutons en même temps et maintenant tout fonctionne.

problème électrique g2 Spma0601yi0
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

problème électrique g2 Empty Re: problème électrique g2

Dim 1 Juin 2008 - 15:39
regarde la prise derriere ton bouton pour les phares , tu as peut etre une cosse qui s'est barrer
avatar
kiki6416
Invité

problème électrique g2 Empty Re: problème électrique g2

Dim 1 Juin 2008 - 20:26
passatg60syncro a écrit:regarde la prise derriere ton bouton pour les phares , tu as peut etre une cosse qui s'est barrer

oui j'ai regarder derriere et il y a deux cosses tout seul sur la broche est les fils on etait coupé mais je ne sais pas ou je peut rebranché tout ca car il n'y a plus les fils Question
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

problème électrique g2 Empty Re: problème électrique g2

Dim 1 Juin 2008 - 21:13
remonte un peu le faisceau , peut etre que tu les trouvera
Contenu sponsorisé

problème électrique g2 Empty Re: problème électrique g2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum