Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ouou!! premières photos de G1+ kit large...

+19
GG
gege60
Alphonse Magova
Jose
yanncox
coolraver
DADOU69
Deeds
Vesty
JF
sly
tune-r
damien01
lozoic
nem
jibé jean-bernard
kikGTI
23 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 3 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Ven 13 Aoû 2004 - 18:28
Lolorenzo a écrit:

Les One "stock" sont de plus en plus rares, en GTI surtout.. Faut pas les dénaturer, sinon, bientot, yen aura plus une seule !!

+ 10 000 😉
avatar
chofajogazzz
Invité

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 3 Empty Re: ok!

Ven 13 Aoû 2004 - 18:42
kikGTI a écrit:Pour la prise d'air je lui trouvais le charme de sortir du commun des grosses prises d'air moulées &
co, ki + est, non fonctionnelles... pour le rabaissement, les pare chocs &
co, dès kelle est finie, c'est à dire pour la fin de la semaine je pense, les photos suivront.... promis!! Very Happy A+ les amis

02/08 + 1 semaine = 09/08, on est le 13/08, je ne vois tjrs pas de photos :waouh:
La Faucheuse
La Faucheuse
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1951
Date d'inscription : 01/12/2003
Age : 48
Localisation : 67 Bas-Rhin Schweighouse
http://golf16sg60.fr

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 3 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Ven 13 Aoû 2004 - 21:02
Moi elle ne me choque pas. Il faudra attendre le résultat final 😉
Fabien
Fabien
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 16/12/2002
Localisation : 50: Ouest
http://garageduv.free.fr/

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 3 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Ven 13 Aoû 2004 - 21:48
La Faucheuse a écrit:Moi elle ne me choque pas. Il faudra attendre le résultat final 😉

je dirai logique Very Happy
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 3 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Ven 13 Aoû 2004 - 22:14
Ouais fait comme tu le sens de toute façon c ton projet et tu es un passionné de Vw moi cela me suffit après à voir le résultat finale.
Bon courage je sais ce que s'est moi aussi....
😉
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 3 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Sam 14 Aoû 2004 - 0:37
Lolorenzo a écrit:
yanncox a écrit:bah les gars, arrêter, ya pas que le old-school dans la vie, c'est vrai que je suis pas fan du kit large mais lorsque vous voyez une G2 rallye, vous dites pas "beurk"!!Pour en revenir à cette one, je trouve que d'y avoir mis un kit large des années 80, ça le fait, par contre la prise d'air 206 ça m'=a choqué direct, à la rigueur un capot HF aurait été plus dans le ton 😉

Bah moi, j'aime pas non plus les G2 Rallye.. C'est pas parce que c'est du VW que je trouve que c'est forcément du meilleur gout, faut pas etre sectaire non plus et dire Amen à tout.

Les One "stock" sont de plus en plus rares, en GTI surtout.. Faut pas les dénaturer, sinon, bientot, yen aura plus une seule !!

Moi, je suis tout à fait d'accord avec Bettegnie.

ah bon???????tu me dit ça a moi lolo, t'es pas sérieux Question
Lorsque je vois des post ou une one avec 2/3 boursoufflures de rouille, la majorité des mecs qui répondent, disent:"laisse tomber, elle est pourrie!!", ou alors:"fait un changement de caisse, ça vaut pas le coup de la refaire!!", je suis le premier à dire de récupérer et de les refaire, quelque soit l'état, les ones car un jour, c'est vrai qu'il manquera des bases et qu'il faudra allez en allemagne pour en acheter Evil or Very Mad

donc stp, ne dis pas ça à moi 😉
Sergeï
Sergeï
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 30/06/2004
Localisation : un peu partout

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 3 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Sam 14 Aoû 2004 - 3:30
ce n'est pas de votre gout c'est un fait mais vous pourriez ètre plus cool sur l'acceuil Shocked
Contenu sponsorisé

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 3 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum