Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ouou!! premières photos de G1+ kit large...

+19
GG
gege60
Alphonse Magova
Jose
yanncox
coolraver
DADOU69
Deeds
Vesty
JF
sly
tune-r
damien01
lozoic
nem
jibé jean-bernard
kikGTI
23 participants
Aller en bas
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty pour finir...

Sam 31 Juil 2004 - 14:58
Salut, et merci, pour les pc d'abord je vais mettre ceux d'origine avec une jupe du kit Kamei pour voir ce ke ça donne, rabaissée bien sur, mais ce ke j'aimerais mettre c'est un pc type G60, j'ai déja retrouvé un int complet de gti+ avec appuie-tetes ar (ca fait classe!), et pour le moteur je laisse celui d'origine pour le moment, c'est un 1.8 gti ki n'a ke 38738kms!!! d'origine, avec facture!!! mais un ami de chez vwmotorsport m'a proposé d'y foutre un vr6... à méditer... a+
avatar
Golfman_65
Invité

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Sam 31 Juil 2004 - 15:22
C'est vrai que c'est spécial mais sa change Exclamation Par contre c'est une idée ou c'est la photos Question on dirais que ta peinture n'a pas était réussit.
coolraver
coolraver
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2004
Localisation : neuf cube

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: pour finir...

Sam 31 Juil 2004 - 15:26
kikGTI a écrit:Salut, et merci, pour les pc d'abord je vais mettre ceux d'origine avec une jupe du kit Kamei pour voir ce ke ça donne, rabaissée bien sur, mais ce ke j'aimerais mettre c'est un pc type G60, j'ai déja retrouvé un int complet de gti+ avec appuie-tetes ar (ca fait classe!), et pour le moteur je laisse celui d'origine pour le moment, c'est un 1.8 gti ki n'a ke 38738kms!!! d'origine, avec facture!!! mais un ami de chez vwmotorsport m'a proposé d'y foutre un vr6... à méditer... a+


je peux te vendre mes deux pare choc RS il irait mieux sur la tienne
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty pare chocs

Sam 31 Juil 2004 - 22:03
ça m'interésse pour les pc RS mais faut voir à combien parce ke les finances ne suivent pas forcément, je gagne pas énorme et j'ai pas envie de faire de crédit pour ça!!! Cool Tout est payé avec les fins de mois... Rolling Eyes à méditer...
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty peinture

Sam 31 Juil 2004 - 22:08
Pour la peinture, hormis kelkes petits endroit à cause du vernis, elle est assez réussie... Shocked Le truc c'est ke c'est une peinture PSA, un ami m'a ramener 10L de noir métalisé visible sur les dernières 607 et 407.... Cool A+
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Sam 31 Juil 2004 - 22:52
bah les gars, arrêter, ya pas que le old-school dans la vie, c'est vrai que je suis pas fan du kit large mais lorsque vous voyez une G2 rallye, vous dites pas "beurk"!!Pour en revenir à cette one, je trouve que d'y avoir mis un kit large des années 80, ça le fait, par contre la prise d'air 206 ça m'=a choqué direct, à la rigueur un capot HF aurait été plus dans le ton 😉
avatar
BETTEGNIE
Invité

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Dim 1 Aoû 2004 - 0:22
bon laprise d'air de 206 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ,c'est normal les reactions sur ton capot:peinture peugeot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ,elle a le cancer ta caisse regarde elle gonfle :mdr:,le fait que des gars ne pensent pas comme moi je respecte et c'est normal,mais t'a jamais entendu parler du sauvetage des one et en plus GTI,prend toi une 205 et fait toi une T16 Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Dim 1 Aoû 2004 - 1:22
yanncox a écrit:bah les gars, arrêter, ya pas que le old-school dans la vie, c'est vrai que je suis pas fan du kit large mais lorsque vous voyez une G2 rallye, vous dites pas "beurk"!!Pour en revenir à cette one, je trouve que d'y avoir mis un kit large des années 80, ça le fait, par contre la prise d'air 206 ça m'=a choqué direct, à la rigueur un capot HF aurait été plus dans le ton 😉

Bah moi, j'aime pas non plus les G2 Rallye.. C'est pas parce que c'est du VW que je trouve que c'est forcément du meilleur gout, faut pas etre sectaire non plus et dire Amen à tout.

Les One "stock" sont de plus en plus rares, en GTI surtout.. Faut pas les dénaturer, sinon, bientot, yen aura plus une seule !!

Moi, je suis tout à fait d'accord avec Bettegnie.
tune-r
tune-r
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 518
Date d'inscription : 06/05/2004
Localisation : saone et loire

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Dim 1 Aoû 2004 - 2:23
BETTEGNIE a écrit:bon laprise d'air de 206 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ,c'est normal les reactions sur ton capot:peinture peugeot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ,elle a le cancer ta caisse regarde elle gonfle :mdr:,le fait que des gars ne pensent pas comme moi je respecte et c'est normal,mais t'a jamais entendu parler du sauvetage des one et en plus GTI,prend toi une 205 et fait toi une T16 Crying or Very sad Crying or Very sad

tu sait ,les 205 gti aussi deviennent rare en bon etat et non "trafiquées" Rolling Eyes
avatar
BETTEGNIE
Invité

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Dim 1 Aoû 2004 - 7:57
tune-r a écrit:
BETTEGNIE a écrit:bon laprise d'air de 206 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ,c'est normal les reactions sur ton capot:peinture peugeot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ,elle a le cancer ta caisse regarde elle gonfle :mdr:,le fait que des gars ne pensent pas comme moi je respecte et c'est normal,mais t'a jamais entendu parler du sauvetage des one et en plus GTI,prend toi une 205 et fait toi une T16 Crying or Very sad Crying or Very sad

tu sait ,les 205 gti aussi deviennent rare en bon etat et non "trafiquées" Rolling Eyes
decidément il faut vraiment lui retirer son permis je ne voit plu que ca 😉
Jose
Jose
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Dim 1 Aoû 2004 - 10:12
C'est pas un kit de golf cup ( idem ex gr 2, ailes rondes), mais le kit gr F de chez MC Racing, en rallye les grosse G1 ont toutes ce Kit car c'est le seul qui permait de mettre des grosses galettes 😉
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Dim 1 Aoû 2004 - 10:47
j'aime bien, faut voir ce que ca donnera au final 😉

par contre la prise d'air 206 :boum: , j'ai toujours trouvé ca horible, mmeme sur les 206 Very Happy
gege60
gege60
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 73

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Dim 1 Aoû 2004 - 13:55
Ben moi j'aime bien le kit large, je trouve que c un projet qui promet... 😉
Ya juste la prise d'air, 2sanssex, vraiment pas top, je verais bien un pti capot d'origine, ou bonbé,

Bref, bon courage, a+
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty capot!!!

Dim 1 Aoû 2004 - 14:04
Crying or Very sad Bon j'ai compris!!! Je ne laisserai pas le capot... Embarassed
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: capot!!!

Dim 1 Aoû 2004 - 14:05
kikGTI a écrit:Crying or Very sad Bon j'ai compris!!! Je ne laisserai pas le capot... Embarassed

Embarassed excuse nous, apres c'est ton projet tu fais ce que tu veu, fais le comme tu l'aimerais 😉
tune-r
tune-r
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 518
Date d'inscription : 06/05/2004
Localisation : saone et loire

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Dim 1 Aoû 2004 - 15:11
BETTEGNIE a écrit: decidément il faut vraiment lui retirer son permis je ne voit plu que ca 😉

comme il est trop méchant, luiiiiiiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est bon ,j'l'ai déposé en gendarmerie , mercredi matin 😉
avatar
BETTEGNIE
Invité

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Dim 1 Aoû 2004 - 20:44
tune-r a écrit:
BETTEGNIE a écrit: decidément il faut vraiment lui retirer son permis je ne voit plu que ca 😉

comme il est trop méchant, luiiiiiiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est bon ,j'l'ai déposé en gendarmerie , mercredi matin 😉
c'est pour rigoler hein! :mdr:
avatar
Deeds
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 219
Date d'inscription : 24/09/2003
Localisation : Loiret (45)

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Dim 1 Aoû 2004 - 21:45
moué la prise d'air ca me choque pas... à sa place je serais plutot dég de recommencer un boulot qui t'a pris x temps à cause de 2, 3 commentaires sur un forum.
Pour en revenir au kit, j'ai déjà vu sur passion une golf avec un kit comme ca.
Je suis de l'avis de yanncox, y'a pas que le old school qui existe, si si le style dont personne ne parlait y'a de ca 6 mois...
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Lun 2 Aoû 2004 - 12:40
sans parler de la prise d'air Arrow j'aime pas du tout :?
avatar
Anonymous
Invité

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Lun 2 Aoû 2004 - 15:59
ca lui donne une bonne gueule !!!

je suis pas fan des kit large, mais faut respecte le boulot
en plus la peinture est sobre et le travail est plutot bien fait

il aurai mis les bandes blanche et une peinture rouge a la starsky, je vous aurais suivi dans vos critique mais la non !!

ps garde les jantes elle lui vont bien !!! a moins de lui mettre des RS (mais bon le prix Crying or Very sad )
avatar
niko b
Invité

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Lun 2 Aoû 2004 - 16:05
J aime bien l'échapement! 😉
et belle peinture!
avatar
invité
Invité

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Lun 2 Aoû 2004 - 17:08
Vesty a écrit:je voi rien moi Crying or Very sad

t'as de la chance Arrow désolé mais elle est vraiment pas à mon gout
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty GTI

Lun 2 Aoû 2004 - 18:17
MOI JE LE TROPUVE BIEN TA VOITUTRE ET TRES PROPRE . MAIS ELLE EST ENORMEMENT TRO HAUTE .. BONE CONTINUATION POUR TON PROJET . 😉
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty ok!

Lun 2 Aoû 2004 - 22:23
Pour la prise d'air je lui trouvais le charme de sortir du commun des grosses prises d'air moulées &
co, ki + est, non fonctionnelles... pour le rabaissement, les pare chocs &
co, dès kelle est finie, c'est à dire pour la fin de la semaine je pense, les photos suivront.... promis!! Very Happy A+ les amis
avatar
Golfman_65
Invité

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: pour finir...

Sam 7 Aoû 2004 - 18:47
kikGTI a écrit:Salut, et merci, pour les pc d'abord je vais mettre ceux d'origine avec une jupe du kit Kamei pour voir ce ke ça donne, rabaissée bien sur, mais ce ke j'aimerais mettre c'est un pc type G60, j'ai déja retrouvé un int complet de gti+ avec appuie-tetes ar (ca fait classe!), et pour le moteur je laisse celui d'origine pour le moment, c'est un 1.8 gti ki n'a ke 38738kms!!! d'origine, avec facture!!! mais un ami de chez vwmotorsport m'a proposé d'y foutre un vr6... à méditer... a+

Arrow Si tu veus j'ai une jupe KAMEI
Contenu sponsorisé

ouou!! premières photos de G1+ kit large... - Page 2 Empty Re: ouou!! premières photos de G1+ kit large...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum