Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

yen a un qui devrait être content --des news

+13
doctorhouss
Les frangins
GG
golftdi28
karibou34
yanncox
Sekel-Fou
Cabman56
frdd
16vweber
cycybzh
othello87
quincy
17 participants
Aller en bas
avatar
quincy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Kastel paol

yen a un qui devrait être content --des news Empty yen a un qui devrait être content --des news

Sam 26 Avr 2008 - 21:01
Je suis le nouveau propriétaire d'un cab etienne aigner de 1990 avec un 2h précédemment immatriculé en 34 et comme je viens de mettre les miennes Embarassed (en 29 soit environ 900 kils) j'ai pris des photos pour vous la présenter ou re-présenter.

Si vous la reconnaissez, n'hésitez pas à me dire si c'était une arnaque de toutes façons à cette heure ci l'ancien proprio doit dormir :mdr:

bon, place aux photos:

yen a un qui devrait être content --des news Img9311vn3

yen a un qui devrait être content --des news Img9316my1


yen a un qui devrait être content --des news Img9321fx7

yen a un qui devrait être content --des news Img9322oe2
avatar
quincy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Kastel paol

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Sam 26 Avr 2008 - 21:09
bon bin ça à l'air de marcher Very Happy alors en voici encore queqs'une :

l'intérieur :

yen a un qui devrait être content --des news Img9327zl5

le moteur :

yen a un qui devrait être content --des news Img9333ei1

elle est belle hein!!
en plus elle roule bien à par quelques bricole mais rien de grave.
le 2h est effectvement tres souple mais je me dis qu'il lui manque peut etre 8 soupapes de plus, à voir Question
othello87
othello87
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Dim 27 Avr 2008 - 10:47
Bel engin ! :hey:
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Dim 27 Avr 2008 - 10:59
J'adore ces intérieurs, miam miam.. 😉
16vweber
16vweber
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1120
Date d'inscription : 17/12/2003
Localisation : 67 selestat (alsace)

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Dim 27 Avr 2008 - 11:11
pas mal !! elle a l'air bien propre en tout cas !! 😉

il me faudrai le meme filtre a air avec sa fixation sur le debimetre !!! Twisted Evil mais jen trouve pas !
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Dim 27 Avr 2008 - 11:34
Shocked ARNAQUE !!!!!!!




ben oui t'as pas de lunette arriere.... Laughing
Cabman56
Cabman56
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Kervignac56
http://breizhwagen.com/index.htm

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Dim 27 Avr 2008 - 11:53
Superbe! Par contre je n'arrive pas à savoir si cet interieur est beau ou moche, c'est vraiment bizarre!!! Laughing SInon, va faire un tour sur le lien qu'il y a dans ma signature: Breizh Powaaaaaaaaa! :mdr:
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Dim 27 Avr 2008 - 15:59
Il ma l'air bien sympathique ton cab tu a pas plus de photo??
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Dim 27 Avr 2008 - 18:28
Salut,

C'est bien un petit cabby,les beaux jours arrivent Cool
Par contre dommage que ton Aigner ne soit plus d'origine,c'est assez rare :?
Pour moi le truc pas cool c'est la capote en vinyl en noire,ça enlève beaucoup de prestance à ton cabby :?

Voici d'origine
http://www.golf1cabriolet.com/photos/catalogues/normales/image280.jpg

Source:Golf1cabriolet.com

😉
avatar
quincy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Kastel paol

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Lun 28 Avr 2008 - 8:30
j'aurai aussi préféré la capote en rouge mais j'avais pas vraiment le choix. par contre des que j'aurai l'occasion de changé...

Pour la lunette arrière, je l'ai dans le garage où elle attend tranquilement que je trouve le temps de la poser 😉
avatar
karibou34
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 269
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : 34 montpellier

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Mar 29 Avr 2008 - 18:46
ça fait plaisir de la revoir par ici celle là!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
avec le temps qu'il fait aujourd'hui elle me manque...

pour répondre à 16weber la pate de fixation est faite maison, un bout de tole plié fait l'affaire.
Pour la capote c'est sur que bordeaux ça rend vraiment bien, c'est en partie pour ça que je n'ai pas remis la lunette arrière, pour pouvoir le rechanger.
avatar
quincy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Kastel paol

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Lun 5 Mai 2008 - 10:35
Salut à toi karibou34, je pensai bien t'avoir reconnu en cherchant un peu sur le forum!! Very Happy
c'est vrai que dès qu'il y a du soleil ça fait vraiment plaisir, elle doit te manquer terrible :mdr: :mdr:

sinon pour les projets, à part la lunette arrière, je pense que je vais dé-rouiller les tambours qui font pas très beau et mettre un petit coup de peinture.
j'hésite entre rouge, bleu ou vert.
















t'as eu peur hein :mdr:
pour moi ce sera juste du noir
avatar
golftdi28
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Paris

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Lun 5 Mai 2008 - 13:06
pas mal ce petit cabby sa me donne encore plus envi de sortir le miens!!! Very Happy mais il est trés propre franchement .
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Lun 5 Mai 2008 - 15:41
quincy a écrit: je pense que je vais dé-rouiller les tambours qui font pas très beau et mettre un petit coup de peinture.

fais le rouler ce cab car il a dormit trop longtemps Cool
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Lun 5 Mai 2008 - 15:45
GG a écrit:
quincy a écrit: je pense que je vais dé-rouiller les tambours qui font pas très beau et mettre un petit coup de peinture.

fais le rouler ce cab car il a dormit trop longtemps Cool

t'as raison depuis le temps qu'il n'avait pas vu le lumière du jour Laughing Laughing


ça fait plaisir de le re voir, même si maintenant il est loin du 34 😉
avatar
quincy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Kastel paol

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Lun 5 Mai 2008 - 16:30
Je tâcherai de mettre des nouvelles assez régulièrement pour compenser Laughing
pour ce qui est de le faire rouler, je fait de mon mieux maix je suis en Bretagne et meme si c'est très très beau comme région, c'est pas toujours facile :pluvieux:
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Lun 5 Mai 2008 - 16:31
:mdr: :mdr:


prend en grand soin Cool
avatar
quincy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Kastel paol

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Sam 10 Oct 2009 - 22:55
salut à tous, ça faisait un baille que j'avais pas posté. des promesses, des promesses....

mais, bon , ça y'est, je m'y met.

en fait, je n'ai pas fait ce que j'avais prévu (comme mettre la lunette arriere par exemple) parce que entre temps, un malheur c'est abattu sur moi.
je me baladais avec un pote et dans un virage (un peu vite sans doute Question ), tuuuut voyant d'huile qui s'allume mais impossible de s'arréter tout de suite, j'était sur une 4 voies en montée en virage sur une voie d'accélération :boum:
résultat, le moteur a pas aimé et impossible de redémarrer. bon, on ramene la voiture et là, impossible de tourner le moteur au vilo.
2 possibilités:
- regarder et réparer
- changer de moteur et voir après

j'ai donc regardé les annonces et la je tombe sur un KR qui me semble pas mal. la décision était prise, mon étienne aigner aura le droit à un KR (finalement plus facile à trouver qu'un 2h).
donc voilà, je plus gros a déjà été fait mais je vais quand meme aller dans l'ordre.

donc, quelques photos:
pour commencer, une vu d'ensemble du garage. on était un peu à l'étroit mais c'était bien quand meme Very Happy
yen a un qui devrait être content --des news Img0160aa

vous remarquez les serviettes? trop peur qu'un tournevis tombe sur ma peinture. ça énerve les gars qui m'aident, ils disent que jsuis trop maniaque mais on verra quand ce sera à leur tour Evil or Very Mad
yen a un qui devrait être content --des news Img0166vg.th

du coup jai enlevé le pare choc pour etre plus à l'aise
yen a un qui devrait être content --des news Img0169xa.th

et qq photos du nouveau moteur
yen a un qui devrait être content --des news Img0170zs.th
yen a un qui devrait être content --des news Img0171iq.th

et voilà pour le moment.

et désolé pour les photos, sur mon premier poste j'avais bien réussi à les mettre mais là, j'ai galérer mais meme en changeant les formats et tout, ça passait pas. jdois avoir un blocage qq part dans la tete :boum: :boum: Question
avatar
logan125
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : espalion

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Sam 7 Nov 2009 - 15:14
salut tu as bien avancer sur ton moteur? ta un faisceaux de kr aussi? des photo pourrai etre top car comme moi plusieur veulent passer au kr

au plaisir de te lire
avatar
doctorhouss
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : mery sur oise

yen a un qui devrait être content --des news Empty c bon ca

Lun 30 Nov 2009 - 17:00
petit projet qui va bien
bon l'interieur moi je suis pas fan, tu compte le modifier ?
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: c bon ca

Lun 30 Nov 2009 - 18:26
doctorhouss a écrit:petit projet qui va bien
bon l'interieur moi je suis pas fan, tu compte le modifier ?

Surprised Surprised Surprised Surprised
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1151
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nantes

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: c bon ca

Lun 30 Nov 2009 - 18:44
doctorhouss a écrit:
bon l'interieur moi je suis pas fan, tu compte le modifier ?

Voila comment on perd des véhicules de prestige dans leur jus au fil des années et des propriétaires...
avatar
doctorhouss
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : mery sur oise

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: c bon ca

Lun 30 Nov 2009 - 21:40
elunicoyank a écrit:
doctorhouss a écrit:
bon l'interieur moi je suis pas fan, tu compte le modifier ?

Voila comment on perd des véhicules de prestige dans leur jus au fil des années et des propriétaires...

c'est parce je demande si il va modifier son intérieur que tu dis ca ?
tu n as pas tord, mais il en faut pour tout les gouts
moi meme je suis fan des voitures d 'origine, ma série 1 GTI de 1980 était dans son jus, d'origine de chez origine, il n'était pas envisageable de la modifier.
mais parfois le changement à du bon pour retrouver une harmonie et pourquoi pas un peu d originalité.. avoue qu'une belle restauration avec une touche de moderne donne un charme à certains véhicules, genre les Caddy.. Sont trop beau avec une belle préparation de type Old school ou resto cal !!
avatar
logan125
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : espalion

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Lun 30 Nov 2009 - 23:37
c est carrement vrai pour ma part j ai une golf gti serie un gto rieger achetée ainsi je pense l amelioré encor un peu pour etre a mon gout et y metre un kr dedans dont voici 2 photos d ailleur je ferai surement un post dessus car j vai la refaire entierement
avatar
quincy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Kastel paol

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Mar 1 Déc 2009 - 11:56
houlà non!!! je la changerai pas ma sellerie Very Happy Very Happy . en fait, je la trouve carrément stylée, originale, j'aime bien les couleurs, nan, pour moi elle est au top. mais bon, comme on dit, les gouts et les couleurs :-?
mais c'est vrai qu'au tout départ je voulais un cuir. peut etre sur un autre projet Question Question qui sait??
Contenu sponsorisé

yen a un qui devrait être content --des news Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum