Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
titoph49
Invité

Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé Empty Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé

Jeu 24 Avr 2008 - 17:35
Bonjour donc comme je le dit dans le sujet, j'ai un probleme pour ouvrir ou fermé la porte passagé avec ma clé. L'autre soir alors que j'allai fermé ma voiture par la porte passagé, j'introduis ma clé dans le barrilet et la plus possible de la fermé comme si la clé tournai dans le vide.Le lendemain je démonte la garniture de porte puis jy jette un coup d'oeil, et la je voi que la tige entre le barrilet et le moteur de la centralisation est cassé ! donc le but de mon sujet est de vous demandé si il est possible de changé cette tige ? et si oui , combien cela me coutera? je vous remercie d'avance ! a bientot !
g3vr6
g3vr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Hérault

Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé Empty Re: Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé

Jeu 24 Avr 2008 - 19:50
Cela sera plus simple car je n'ai pas bien saisi quelle pièce qui est hs...

Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé Sanstitre2ft0

C'est quel numéro ?
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé Empty Re: Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé

Jeu 24 Avr 2008 - 20:20
A 99% je dirais la 21 😉
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé Empty Re: Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé

Jeu 24 Avr 2008 - 20:28
moi aussi je dirais la 21.
ça doit pas valloir bien chère ça, moins de 5€ je pensse.
g3vr6
g3vr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Hérault

Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé Empty Re: Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé

Ven 25 Avr 2008 - 7:30
Donc si c'est la 21 c'est l'excentrique qui vient entre le barillet et la serrure.

Réf: 1H0 837 223 B
Prix +/- 6€

mais en général il y a aussi l'entraineur (24) qui a tendance à se casser en même temps... regarde si les aillettes sont ok, au cas ou je te mets

Réf: 1H0 837 237 D
Prix +/- 3€
avatar
titoph49
Invité

Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé Empty Re: Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé

Ven 25 Avr 2008 - 14:51
Bon messieurs ! de retour chez le concéssionnaire Wolkwagen d'ou je viens. Résultat il m'on commandé un kite de remplacement renforcé le tout pour 18 euros TTC. Cette personnema indiqué que celui ci était facile a installé et que c'était une panne souvent fréquente sur les Golf 3 et autre modèle dérivé...je vous en dirai un peu plus quand je l'aurai reçu et monté ! bonne journée ^^
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Au VW- SPORTS CLUB

Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé Empty Re: Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé

Sam 26 Avr 2008 - 12:00
pour remetre l'ensemble en place c'est un coup a prendre , sinon ca se fait bien.
avatar
laurent t
Invité

Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé Empty Re: Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé

Mer 30 Avr 2008 - 8:35
Moi aussi cela m'était arrivé sur golf 3 et j'ai trouvé la piéce en casse pour rien dutout
avatar
titoph49
Invité

Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé Empty Re: Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé

Jeu 1 Mai 2008 - 18:35
Bonjour a tous ! j'ai été cherché mon kit de remplacement hier aprèm et donc ce matin mise en place de ce kit ! comme des personnes l'avai di auparavant dans ce sujet, c'était bien la piece 21 qui était défectueuse ! et puis ba par la suite j'ai rémonté tout et le résultat est parfait ! avec mon kit ce trouvai :
- Un ressort.
- Un collier permettant le retour du barrillet a sa position neutre.
- Un barrilet neuf ( je devai remmetre les petite lamelles avec ses petits ressort dans le nouveau ).
- Un tige neuve ( 21 )
- Et pour finir un piece permettant que le barrilet et la tige forment en tout quelque chose de droit.
Le tout pour 18€08 TTC chez un concessionnaire Volkswagen.
voila bonne soirée ^^
Contenu sponsorisé

Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé Empty Re: Probleme ouverture/fermeture de ma porte passagé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum