Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
O'neil
O'neil
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 458
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : 27, Bemecourt

[Passat 3b] question sur mecanisme vitre electrique Empty [Passat 3b] question sur mecanisme vitre electrique

Mer 23 Avr 2008 - 21:33
salut a tous

Suite a des ptit con qui on voulu ouvrir ma voiture avec une barre entre la vitre et le joint de la porte ils m'ont explosé le câble du système d'ouverture des vitre (AVD) .
donc je doit le changer d'où ma question es ce que le kit de réparation pour Golf 4 fonctionnerai pour ma passat ? car les panneau ou sont les rail des vitres sont très ressemblant .


merci et a bientot
O'neil
O'neil
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 458
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : 27, Bemecourt

[Passat 3b] question sur mecanisme vitre electrique Empty Re: [Passat 3b] question sur mecanisme vitre electrique

Ven 25 Avr 2008 - 6:38
aider moi SVP c'est urgent cela fait 3 jours que ma voiture reste ouverte avec un sac poubelle scotché sur la portière Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
manet42
Invité

[Passat 3b] question sur mecanisme vitre electrique Empty Re: [Passat 3b] question sur mecanisme vitre electrique

Ven 25 Avr 2008 - 16:24
Suite à un problème de lève vitre MANUEL, j'ai acheté l'ensemble d'occase pour Golf 3 (guides, câble, poignée...) pour 30€ dans une casse.
O'neil
O'neil
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 458
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : 27, Bemecourt

[Passat 3b] question sur mecanisme vitre electrique Empty Re: [Passat 3b] question sur mecanisme vitre electrique

Ven 25 Avr 2008 - 16:26
oui mais c'est introuvable pour passat de 97 cela fait 2 jours que j'appel des casse
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Au VW- SPORTS CLUB

[Passat 3b] question sur mecanisme vitre electrique Empty Re: [Passat 3b] question sur mecanisme vitre electrique

Sam 26 Avr 2008 - 11:17
C'est pas sur car les vitres de passat sont plus larges que la golf, si tu as ton no de chasis je peux me renseigner , a plus
avatar
laurent t
Invité

[Passat 3b] question sur mecanisme vitre electrique Empty Re: [Passat 3b] question sur mecanisme vitre electrique

Mer 30 Avr 2008 - 8:46
C'est le cable qui est cassé?
Car moi sur ma passat de 98 c'était les supports de la vitre en plastique qui avait cassé.
et en cherchant sur ebay j'avai trouvé un vendeur qui revendait ces support.

Par contre je ne sais pas si c'est encore d'actualité;


Sinon moi j'ai gardé l'ancien panneau avec les cable en bonne état, car je l'avai acheté en neuf avec la remise garage.
Contenu sponsorisé

[Passat 3b] question sur mecanisme vitre electrique Empty Re: [Passat 3b] question sur mecanisme vitre electrique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum