Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf 3 TDI 90 - Tendeur courroie accessoires Empty Golf 3 TDI 90 - Tendeur courroie accessoires

Jeu 10 Avr 2008 - 20:47
Salut à tous,

je voudrais savoir si par hasard, quelqu'un aurait pas déjà eu des problèmes sur le tendeur de courroie accessoires (alternateur...) : e ce qui me concerne ca fait trois fois que je le remplace par un neuf et il lache entre 500 et 1500km après la réparation...
Si par hasard vous avez la dimension de la courroie aussi, ca peut aider : elle a d'abord été changée mais visiblement par uns trop courte qui a usé le premier tendeur, j'ai donc remplacé par une plus longue : en changeant le tendeur, la courte ne passe pas... Sad Sad


Merci pour vos réponses / suggestions.


@+
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Golf 3 TDI 90 - Tendeur courroie accessoires Empty Re: Golf 3 TDI 90 - Tendeur courroie accessoires

Jeu 10 Avr 2008 - 22:36
Bonsoir

Merci de respecter le règlement, et de te présenter dans la rubrique "
nouveau Golfoo "
dont tu trouveras le lien dans ma signature Cool


😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf 3 TDI 90 - Tendeur courroie accessoires Empty Re: Golf 3 TDI 90 - Tendeur courroie accessoires

Jeu 10 Avr 2008 - 22:51
slt ta voiture en telle equiper d une poulie d ebrayable d alternateur si elle est griper elle flingue le tendeur et il y a un bruit agassant au ralenti
Contenu sponsorisé

Golf 3 TDI 90 - Tendeur courroie accessoires Empty Re: Golf 3 TDI 90 - Tendeur courroie accessoires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum