Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
wings_west
wings_west
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2004
Localisation : Normandy

[golf 2 d ] cremaillere de direction .. Empty [golf 2 d ] cremaillere de direction ..

Jeu 27 Mar 2008 - 10:19
bonjour, je possede une golf 2 D avec direction NON assistée, mais j'ai un jeu important dans la cremaillere ... je voudrais savoir si toutes les cremaillere ( sans assistance ) sont les meme : diesel/essence .
si il y a differents montages : fixation sur berceau ainsi que au niveau de la colonne de direction ..

Merci d'avance de vos reponses .
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[golf 2 d ] cremaillere de direction .. Empty Re: [golf 2 d ] cremaillere de direction ..

Jeu 27 Mar 2008 - 10:49
wings_west a écrit:bonjour, je possede une golf 2 D avec direction NON assistée, mais j'ai un jeu important dans la cremaillere ... je voudrais savoir si toutes les cremaillere ( sans assistance ) sont les meme : diesel/essence .
si il y a differents montages : fixation sur berceau ainsi que au niveau de la colonne de direction ..

Merci d'avance de vos reponses .

a confirmer, mais je pense que ce sont toutes les mèmes 😉
wings_west
wings_west
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2004
Localisation : Normandy

[golf 2 d ] cremaillere de direction .. Empty Re: [golf 2 d ] cremaillere de direction ..

Jeu 3 Avr 2008 - 7:03
Les frangins a écrit:
wings_west a écrit:bonjour, je possede une golf 2 D avec direction NON assistée, mais j'ai un jeu important dans la cremaillere ... je voudrais savoir si toutes les cremaillere ( sans assistance ) sont les meme : diesel/essence .
si il y a differents montages : fixation sur berceau ainsi que au niveau de la colonne de direction ..

Merci d'avance de vos reponses .

a confirmer, mais je pense que ce sont toutes les mèmes 😉

merci de votre reponse ... j'ai fait l'echange avec une de golf 2 90s est pas eu de probleme, juste a remettre le dispositif autour de la colonne de direction .. meme rayon de braquage, toujours aussi dure ...
Contenu sponsorisé

[golf 2 d ] cremaillere de direction .. Empty Re: [golf 2 d ] cremaillere de direction ..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum