Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
knostra
Invité

[golf2] besoin de vos information (important please !!!) Empty [golf2] besoin de vos information (important please !!!)

Ven 7 Mar 2008 - 19:09
bonjour,

voila j'ai une golf 2 boston moteur GU 1,8 L
j'ai un problème de carbu dessus en faite ce qui ce passe c'est que quand je suis au point mort ou arrêté à un feu le moteur tourne entre 2500 à 3000 tour minute !
j'ai été chez VW et il m'ont diagnostiquer un problème de carbu logique!lol
se serais la soupape de cire ou sir je sais pas comment ça s'écrit mais phonétiquement c'est ça! se serais un problème assez fréquent sur les moteur GU au dire de VW !

bref mes question!

avez-vous déjà entendu parler de ce genre de problème et de cette pièce à changer?

à combien estimer-vous le prix de cette pièce? en sachant qu'il me demande 200 euros main d'œuvre comprise !

merci a tous
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[golf2] besoin de vos information (important please !!!) Empty Re: [golf2] besoin de vos information (important please !!!)

Ven 7 Mar 2008 - 23:57
On dirait un souci de starter automatique, sur le pieburg 2E2 c'est assez fréquent je crois, un carbu en bon état te coutera moins cher en casse et c'est pas difficile à changer. 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[golf2] besoin de vos information (important please !!!) Empty Re: [golf2] besoin de vos information (important please !!!)

Sam 8 Mar 2008 - 1:09
tiens j'ai les mêmes symptômes, a froid et durant une petite dizaine de minutes, le ralenti pointe a 3000rpm.
je vais aller éplucher les topics causant du 2E2 Smile
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

[golf2] besoin de vos information (important please !!!) Empty Re: [golf2] besoin de vos information (important please !!!)

Sam 8 Mar 2008 - 2:32
ressort du starter automatique !

Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=77221
avatar
knostra
Invité

[golf2] besoin de vos information (important please !!!) Empty Re: [golf2] besoin de vos information (important please !!!)

Sam 8 Mar 2008 - 8:58
ah ouai d'accord merci clean.mister !

en faite ils ont essayer de m'arnaquer chez WV ça doit pas couter 200 euros de changer la capsule de cire?
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[golf2] besoin de vos information (important please !!!) Empty Re: [golf2] besoin de vos information (important please !!!)

Sam 8 Mar 2008 - 9:14
Pour plus d'infos vas voir ici :

http://underfog.free.fr/forum/viewforum.php?f=29&
sid=2ead20fe9a7aa6e01be7a8d9b3714711


😉
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Au VW- SPORTS CLUB

[golf2] besoin de vos information (important please !!!) Empty carbu de gu

Mar 11 Mar 2008 - 23:15
la piece dont vous parler s'appel element de dilatation et elle coute si je m'en souvient bien dans les 70 euros, il y a deux petites durites d'eau qui sont vissées desus pour la changer il faut juste desserer le carbu pas besoin de le demonter completement c'est rapide a faire mais ca se trouve il y a en plus d'autres pieces a changer !
Contenu sponsorisé

[golf2] besoin de vos information (important please !!!) Empty Re: [golf2] besoin de vos information (important please !!!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum