Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ma polo (a vendre pour pieces)

+15
Benoit_6N
ben-j
beniman
F.Corp
Black6
mat43
hotsauce
yopkiwi
cycybzh
bibi60
CHAMPI02
germanvw
Les frangins
Polo R32
19 participants
Aller en bas
avatar
bigwill
Invité

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Mer 26 Mar 2008 - 21:53
F.Corp a écrit:Il faut changer le faisceau moteur, les supports moteurs, prendre la boite du G40.. Et surement la tringlerie de boite. 😉

Pour la puissance, autant passer le G40 en 1300T, ou mettre un 1600 16s de 6n2 Gti. Twisted Evil

Mais sur cette 6N évite, étant en Diesel, il te faudra changer les tuyaux d'essence, réservoir etc.. Et cela ne passera plus au Ct, même français. Neutral
merci, je n'avais pas pensé a tout ca, je vais remettre un 1.9d ou un T.D ce sera plus sage je pense 😉
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Mer 26 Mar 2008 - 21:59
D'essence à essence, c'est pas si compliquer. 😉 C'est juste long si tu fais ça le soir après le boulot. Mais en un Week-end, tu as changer le moteur. Il ne restera plus que le faisceau. 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Jeu 27 Mar 2008 - 12:34
Bigwill ? Willy ? qui à habité à nerval au clos ?

J'suis le petit frere à frederic du clos des roses, alexis Razz
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Jeu 27 Mar 2008 - 12:48
tical60 a écrit:Bigwill ? Willy ? qui à habité à nerval au clos ?

J'suis le petit frere à frederic du clos des roses, alexis Razz

Et je crois que c'est à toi que j'ai envoyé un sms hier soir pour des pièces Laughing
avatar
bigwill
Invité

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Sam 29 Mar 2008 - 20:30
tical60 a écrit:
tical60 a écrit:Bigwill ? Willy ? qui à habité à nerval au clos ?

J'suis le petit frere à frederic du clos des roses, alexis Razz

Et je crois que c'est à toi que j'ai envoyé un sms hier soir pour des pièces Laughing
ouais c'est moi, tu vas bien ? Very Happy
avatar
bigwill
Invité

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Sam 29 Mar 2008 - 20:35
salut une petite photo avec ca calandre,
ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Photo0072js1
la galaxie sur le capot c'est pas volontaire, c'est juste des impact de cailloux sur la route, vivement la peinture compléte
avatar
jojojo13
Invité

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Sam 29 Mar 2008 - 21:00
sa me fait penser a ma polo lOol meme le meme intérieur on a
avatar
bigwill
Invité

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Lun 31 Mar 2008 - 12:42
salut et voila ils viennent d'arriver
ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Photo0073ug4.
ce sont des combiné fileté supersport de -20 a -120 pour moi ce sera -120
avatar
germanvw
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2007
Localisation : oise

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Lun 31 Mar 2008 - 21:56
nikel cousin ya plus qu'à les poser maintenant!!! 😉

vivement les photos :youpi:
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Lun 31 Mar 2008 - 22:11
vite monte monte monte tout sa Laughing
et prends plein de photos ;
)
avatar
bigwill
Invité

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Ven 4 Avr 2008 - 14:19
quelque nouvelle photo avec les vitres teinté, il n'y en a qu'a l'arriere pour l'instant mais l'avant va suivre.
ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Photo0075uv8.
ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Photo0080bq3.
ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Photo0079zj4.
avatar
bigwill
Invité

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Ven 4 Avr 2008 - 14:48
un petit resumé,
les clignotants cristal dans les ailes, fait
la calandre sans sigle, fait
les jantes, fait
les amortisseurs, en cours (dimanche)
les vitres teinté, en cours
les plaques blanches, fait
le moteur, en cours
les feux arriere, en cours (parti pour un coup de verni)
enlevé les logos sur le coffre, en cours
donc il manque,
les optique avant , trouvé des platines pour les feux arriére de 6n2, et par la suite une peinture compléte
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Ven 4 Avr 2008 - 15:43
Si tu descend à -120 avec ces jantes là, va falloir changer tes pneus....
avatar
bigwill
Invité

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Ven 4 Avr 2008 - 19:53
beniman a écrit:Si tu descend à -120 avec ces jantes là, va falloir changer tes pneus....
.
ouais je m'en doute c'est du 195/50 par 15 ca va pas le faire verdict dimanche ?? Question
avatar
germanvw
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2007
Localisation : oise

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Sam 5 Avr 2008 - 20:24
aaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!! sa commence à le faire vivement les photos du plaquage au sol :youpi:
avatar
bigwill
Invité

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Sam 5 Avr 2008 - 22:14
germanvw a écrit:aaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!! sa commence à le faire vivement les photos du plaquage au sol :youpi:
ouais c'est pour demain si tout ce passe bien Very Happy
reste a voir jusque ou je vais pouvoir descendre avec c'est jantes, sinon je vais peux etre remettre mais BBS d'origine elles sont plus petite c'est du 14
avatar
bigwill
Invité

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Dim 6 Avr 2008 - 22:03
c'est fait elle est posé par terre Question euh pour etre exacte elle est posé sur c'est pneus a 2mm prés Laughing un clein d'oeil a mon frangin jity et toutoune deux fan de vw qui on bossé sur ma polo pendant que j'etait au boulot, merci elle est trop mortel, il me reste plus qu'a essayé mes jantes en 14 ou en chercher en 13 car je crois que changer les pneus de mes jantes en 15 ne suffira pas pour la garder aussi basse, a demain pour des photos 😉 :coucou:
avatar
bigwill
Invité

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Lun 7 Avr 2008 - 12:02
et voila quelque photos.
ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 07042008004na9.
ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 07042008003vr2.
ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 07042008yi2.
et maintenant avec la mk3 de mon frere.
ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 07042008005fe5.
ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 07042008006an5.
mais il me faudrai des jantes en 13, si quelqu'un est interessé j'échange mais borbet CW c'est du 7.5 gros deport a l'arriere et plus petit a l'avant les pneu arriere ont meme pas 300km et a l'avant ils sont correct c'est du 195/50 R15, je l'ai enchange contre jantes en 13 avec deport 😉
avatar
germanvw
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2007
Localisation : oise

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Lun 7 Avr 2008 - 20:40
nikel ta popo cousin sa le fait vraiment et en plus elle et a la meme hauteur que la golf a dju!!!! 😉
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Lun 7 Avr 2008 - 21:25
Change tes pneus pas les jantes. Ca le fait avec ces jantes, une fois rabaissé.

Choppe du 165/50, ce sera tout bon. Cool
avatar
jojojo13
Invité

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Lun 7 Avr 2008 - 22:14
enculé!!! je veux tes jantes Sad Sad lOol
avatar
bigwill
Invité

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Lun 7 Avr 2008 - 22:58
F.Corp a écrit:Change tes pneus pas les jantes. Ca le fait avec ces jantes, une fois rabaissé.

Choppe du 165/50, ce sera tout bon. Cool
.
ca va etre un peu petit 165? je vais plus tenir la route?, et t'es sur que ca va le faire ?
avatar
bigwill
Invité

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Lun 7 Avr 2008 - 23:02
germanvw a écrit:nikel ta popo cousin sa le fait vraiment et en plus elle et a la meme hauteur que la golf a dju!!!! 😉
.
ouais ta vu ca cousin elle me plait comme ca mais j'ai encore des petit souci ca frotte de partout je vois ca demain et si ca va je descend plus bas car je suis cas la moitié Laughing
ben-j
ben-j
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : orléans

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Mar 8 Avr 2008 - 0:08
un gros +1 avec F.corp, mets du brigestone en 165/50, tu verras que ça accroche bien et question look c'est terrible, j'ai aussi des jantes en 7"
avec ces pneus la ça monte bien 😉

et si tu frottes actuellement c'est un peu normal, avec du 195/50 tes pneus actuels ressemblent à des boudins, en plus de frottés c'est pas beau visuellement :?

Pour info les 165/50 tu t'en tire dans les 200€ les 4.
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Mar 8 Avr 2008 - 6:48
No soucis pour le 165/50. 😉 Ce n'est pas extréme comme monte. Justement, le 195 sur du 7"
c'est trop large. :?
Contenu sponsorisé

ma polo  (a vendre pour pieces) - Page 4 Empty Re: ma polo (a vendre pour pieces)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum