Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
monteiro
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : 94 champigny sur marne

butée renforcer Empty butée renforcer

Jeu 24 Jan 2008 - 13:54
bonjour a tous
je voudrait savoir si quelqun peut me donner une adresse ou je peut acheter une butée dembrayage renforcer pour mon bora tdi 130.j'ais sur la voiture un embrayage renforcer de marque sachs 4 patins et une reprogue de chez ath.le sousis cet que depuis que jais mis cete embrayage mes butée au but de quelques temps font du bruit et casse.a savoir que cet des butée dorigine qui sont monter desu a chaque fois.pour info aussi le volant moteur a eter changer aussi au maime temps que lembrayage.

sinon jais aussi un autre probléme avec mon bora depuis un mois:
enfait des que je comensse a roulez avec la voiture au moment de changer les vitesses, le comp tour ne descends pas assez vite et quands je laisse la pedale dembrayage le moteur é encore accélerer.ca me fait un acoup si je change vite la vitesse.
si quelqun peut maider a resoudre ce probléme aussi je le remerci davance.

bonne journé a tous et a bientot
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

butée renforcer Empty Re: butée renforcer

Ven 25 Jan 2008 - 12:46
monteiro a écrit:sinon jais aussi un autre probléme avec mon bora depuis un mois:
enfait des que je comensse a roulez avec la voiture au moment de changer les vitesses, le comp tour ne descends pas assez vite et quands je laisse la pedale dembrayage le moteur é encore accélerer.ca me fait un acoup si je change vite la vitesse.
si quelqun peut maider a resoudre ce probléme aussi je le remerci davance.

bonne journé a tous et a bientot

apparement ton embrayage ne debraye pas complétement Rolling Eyes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum