Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tyler Durden
Invité

Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation? Empty Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation?

Jeu 3 Jan 2008 - 0:55
Bonjour,

Je regrette déjà le bose des audi et le système Carver du Z4...

J'ai une idée pour un projet, c'est pour un eventuelle montage sur une G4 en 3 portes. j'ai trouvé une G4...

j'ai trouvé le poste 2 din qui me conviendrais je pense=ZENEC ZE-MC292

je veux avoir un rendu propre avec de la basse.
Je ne veux pas de montage de fou, pas d'haut parleur qui dépasse des portieres...
L'idée est de garder le look d'origine, sans un budget de fou....

Vous proposez donc quoi comme HP ou ampli?

Merci d'avance pour votre aide, j'y connais rien!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation? Empty Re: Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation?

Sam 5 Jan 2008 - 16:52
HP Focal, bon un peu cher mais ça vaut le coup niveau qualité sonore.

SI tu veux de la basse, il faut un caisson de basse, le mieux pour toi c'est un caisson amplifié, car l'ampli est incrusté dans le caisson, pas de montage supp à faire.

Vide CBR12 Active me semble pas mal surtout pour son prix.
Luis
Luis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2006
Localisation : 63, Au magasin à Clermont-ferrand
http://www.ecs-autoradio.com/

Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation? Empty Re: Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation?

Mar 8 Jan 2008 - 22:57
Le Zenec est un trés bon rapport qualité prix.

La config type c'est un bon kit 2 voies eclaté à l'avant + caisson pour une bonne assise dans le grave et un ampli pour alimenter le tout.

L'arrière alimenté par la source suffit pour l'ambiance.

Pour le matériel le choix est vaste, quel est le budget max ?
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation? Empty Re: Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation?

Mer 9 Jan 2008 - 3:10
pour ma part la configuration ideale est , un kit 2voies séparées sur l'avant , des hp élyptiques sur plage arriere ou des coaxiaux si tu as des emplacement dans les panneaux arrieres , un un simple subwoofer en diametre 30 devrait faire l'affaire pour les basses , l'ideal etant quand meme pour moi une doublette , et un ampli qui vas bien pour géré le tout....
dans ma voiture:
-source alpine 9812RB (300EUROS)
-kit 2voies separées 13cm jbl (environ 120euros)
-hp elyptiques jbl sur plage (environ 120euros aussi)
-subwoofer doublette MACaudio 25cm
-1 ampli JBL 4 canaux qui gerent hp avant et arriere
(prix 250euros)
-1 ampli jbl du meme modele qui gere ma doublette

apres pour la qualité , la source est super importante et surtout les reglages...
et aussi la qualité des cd !!!
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation? Empty Re: Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation?

Mer 9 Jan 2008 - 3:13
sinon , une solution mais qui est chere c'est source alpine toujours je te conseille le 9812 , il est cher mais c'est vraiment un tres bon poste, amplification alpine de qualité genre gamme V12 , et haut parleurs infinity dans la gamme KAPPA
j'ai vu cette config une fois dans une golf 4 3 portes , le mec n'avait pas de subwoofer , mais il avait une qualité sonore impressionante et des basses vraiment bonnes
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation? Empty Re: Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation?

Jeu 10 Jan 2008 - 14:14
pas content ?
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation? Empty Re: Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation?

Ven 11 Jan 2008 - 14:12
bon il aime plus la sono
avatar
jordanss
Beet Team Ponto
NIKE AIR JORDAN
Beet Team PontoNIKE AIR JORDAN
Messages : 1586
Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : __

Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation? Empty Re: Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation?

Ven 11 Jan 2008 - 14:29
+1 pour le Alpine 9812 RB la meilleur source possible dans cette gamme de prix... 😉
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation? Empty Re: Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation?

Ven 11 Jan 2008 - 21:59
le seul default que l'on pourrait noter sur cet autoradio , c'est une gamme de reglage vraiment enorme , et défois meme des choses que l'on exploite pas .... je pense par exemple au reglage de distance entre les HP qui permet une modification du temps de sortie en millisecondes mais bon serieusement au niveau qualité et tout et tout , ben c'est le top
et c'est le seul que je connaisse qui fasse 4X65 watts , mais bon apres si tu passe par des amplis sa tu t'en fou ...
Contenu sponsorisé

Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation? Empty Re: Vous pouvez m'aidez pour une bonne sonorisation?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum