Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Probleme passage vitesse sur golf cab 92 (moteur 1800 ex) Empty Probleme passage vitesse sur golf cab 92 (moteur 1800 ex)

Mar 1 Jan 2008 - 17:03
Voila. Juste une petite question.

Ma 2eme et ma marche arrière crack un peu de temps a autre (mais pas toujours) j'ai changé la butée d'embrayage et au niveau de l'embrayage lui même il y a un petit bruit quand je relâche la pédale mais je pense que le problème vient de la tringlerie.

(GOLF cab 1992 moteur ex 1800)

En effet les vitesses son assez dur quelques foi à passer et je sens bien que cela vient du système entre mon velier de vitesse et le moteur.

Il y a un axe en bas qui pousse toute la tringlerie jusqu’ au moteur.

Voila ma question : l'axe se change ou bien juste avec un kit de réparation mon problème peu disparaitre ?

Merci car dans le kit de réparation cette pièce n'est pas la ou bien faut il juste changer un joint ou autres.
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

Probleme passage vitesse sur golf cab 92 (moteur 1800 ex) Empty Re: Probleme passage vitesse sur golf cab 92 (moteur 1800 ex)

Mar 1 Jan 2008 - 18:58
dans le kit de reparation il n'y a que les cahoutchous qui t'enleve le jeu pris avec le temps et ca repare comme a l'origine!!!!
moi je l'ai fait sur l'une de mes ones et c'etait impeccable!!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Probleme passage vitesse sur golf cab 92 (moteur 1800 ex) Empty Re: Probleme passage vitesse sur golf cab 92 (moteur 1800 ex)

Dim 6 Jan 2008 - 19:15
Bon sa ne vien pas de la tringlerie j'ai tout verifié.

Pour information j'ai remarqué que moteur eteint le passage des vitesses ne pose pas de probleme.

Par contre avec le moteur a froid dur dur!!!!

Apres avoir roulé un bon moment ca passe mieux sauf la mache arriere (sa passe impec 1 fois sur 4) alors je pense que cela vient de l'embrayage

Jattend votre avis

Merci
Contenu sponsorisé

Probleme passage vitesse sur golf cab 92 (moteur 1800 ex) Empty Re: Probleme passage vitesse sur golf cab 92 (moteur 1800 ex)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum