Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
calimeiro
Invité

Ma premiere Golf !! - Page 2 Empty Re: Ma premiere Golf !!

Mar 4 Mar 2003 - 12:12
pas de quoi pour les tofs 😉 tes fonds de compteur blancs,c'est ceux d'origine, ou tu les a rajouté ? ca gait comme les versions match, et je trouve ca bien + sympa que les noirs Razz
avatar
m3redux
Invité

Ma premiere Golf !! - Page 2 Empty Re: Ma premiere Golf !!

Mar 4 Mar 2003 - 13:03
"Calimeiro" les fond de compteurs ne sont pas d'origine je les rajoutés,
c vrai que c'est plus sportif.

"vesty vr6" tres belle ta kaiss, les jantes et la couleur es vraimen sympa,
Thanks to You Vesty Vr6.

a part le levier et le pedalier que je trouve un peu tro "truc feu vert en promo" , je sais je le pense aussi, je l'ai acheté comme ça, je te promet de réparé l'affront tres vite.

M3Redux
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

Ma premiere Golf !! - Page 2 Empty Re: Ma premiere Golf !!

Jeu 6 Mar 2003 - 13:58
felicitation,elle est tres belle.j'adore la couleur et les jantes sont sympas,tu as bien de la chance d'avoir ca comme premiere caisse.moi j'ai eu une vielle merde d'ibiza a mes 18ans.marrant tes sieges ils sont en velours Question
avatar
m3redux
Invité

Ma premiere Golf !! - Page 2 Empty Re: Ma premiere Golf !!

Jeu 6 Mar 2003 - 16:52
Salut Rabbit,

Merci pour ton appréciation !!! Very Happy

"marrant tes sieges ils sont en velours " Pourquoi à l'origine il sont pas comme ca les sieges??

(je sais pas, je suis un tout jeune Fan de VW). Rolling Eyes
avatar
c.o.b.r.aiolet
Invité

Ma premiere Golf !! - Page 2 Empty Re: Ma premiere Golf !!

Jeu 6 Mar 2003 - 18:27
j'aime bien les jantes Cool

mais la pedale d'embrayage :?

c vrai que l'nterieur velours c pa tres commun 😉
ainsi ke les pc de GL peint mais ss elargisseur Razz c seulement sur les premier modele sauf erreur de ma part 😉
avatar
dong60syncro
Invité

Ma premiere Golf !! - Page 2 Empty eh oouééééé!!!

Jeu 6 Mar 2003 - 22:19
Belle caisse effectivement! Very Happy
Les 17 qd meme ca donne mais moi je pense que timidement je v prendre du 16" car g du 15" pour l'instant et g peur quen passant au 17" il y ait une perte considérable du peu de vitesse que nous offre cette bonne mk3 de 90 poneys...
Mais qd meme en 17......................... 😉
-4 cm? elle a l'air sensiblement plus haute mais je peux me tromper bien sur en tout cas, moi g une match dee 1997 et les fonds de compteurs y sont blanc par contre a ma connaissance pas de velours...
Ben voila, en attendant de te montrer la mienne car je ne sais meme pas comment afficher les photos, je te felicite pour ton achat mon ami!!!
C chouette a ce niveau, comme ca ya plein de petites transfo pas trop cheres a faire ;
clignos, lame, dees ptits trucs charmants...
Par contre je jalouse ton bequet, qqun sait me dire quelle est la marque?
Il ne semble pas etre celui que lon retrouve sur les GT d'origine...
En tous cas c bon mec tu ne devrais pas regretter... Laughing
VW quand tu nous tiens... Laughing
CHOUZZZZ++
avatar
Arnaud
Invité

Ma premiere Golf !! - Page 2 Empty Re: eh oouééééé!!!

Ven 7 Mar 2003 - 8:55
Geronimo a écrit:je v prendre du 16" car g du 15" pour l'instant et g peur quen passant au 17" il y ait une perte considérable du peu de vitesse que nous offre cette bonne mk3 de 90 poneys...

Salut 😉

Normalement si tu garde le même diamètre de roue, il n'y a pas de perte de vitesse sauf peut-être avec le poids de la jante.

@ plus
avatar
m3redux
Invité

Ma premiere Golf !! - Page 2 Empty Re: Ma premiere Golf !!

Ven 7 Mar 2003 - 10:09
Wé Arnaud toujours dans les starting block sur mon post ça fait plaisir !! Very Happy ( va voir ton mail).

Geronimo
"Belle caisse effectivement!" Merci c Gentille !!! Laughing

"Par contre je jalouse ton bequet !! " 😉 Bon moi meme je sais pas alors je vais verifier ce soir la marque je t'en dirait plus surement ce WK !!

c.o.b.r.aiolet
"mais la pedale d'embrayage " t'inquiete pas elle n'est bientot plus de ce monde c'est pedale d'embrayage !!!! Twisted Evil

"ainsi ke les pc de GL peint mais ss elargisseur c seulement sur les premier modele sauf erreur de ma part !!! Ca ressemble à quoi les PC d'origine? (excuse mon ignorance Crying or Very sad )

"c vrai que l'nterieur velours c pa tres commun "

Pour tout le monde qui me parle sans arret de mon interieur !!
à l'origine quel type de siege ya t-il dans la GL??
Avoir des sieges en velours c'est une bonne chose ou pas ?? Rolling Eyes
(car sinon je les vire je met du cuir de suite !!)

M3Redux
avatar
Anonymous
Invité

Ma premiere Golf !! - Page 2 Empty Re: Ma premiere Golf !!

Ven 7 Mar 2003 - 11:01
Jolie voiture et facilement transformable en truc sympa ou en truc moche, comme souvent les golf 3

Je suis sûr qu'un train de pédales complet assorti a un pomeau et quelques accessoires bien sentis égayeront cet intérieur déjà sympa (velours et compteurs)....

Pour l'extérieur, c'est a toi de voir, mais bien souvent la simplicité paye... mais il faut juste savoir ce que tu veux... car entre DSP, Zender d'un coté et SEIDL/Rieger il y a un monde.....
avatar
calimeiro
Invité

Ma premiere Golf !! - Page 2 Empty Re: Ma premiere Golf !!

Ven 7 Mar 2003 - 12:57
@m3redux

pour les sièges velours, on aime ou on déteste, après c'est une question de gout....perso je suis pas fan, mais c'est vrai que c'est pas commun puisqu'en général c'est du tissus sur les gl....si t'as les moyens,tu peux trouver des semi bacquets tissus d'origine, qui sont sur les gt,gti, et certaines tdi.Après si t'as vraiment les moyens,c'est clair qu'un cuir de vr6,c'est la classe Cool pour tes pédales, moi j'ai mis des pédales en alu toutes simples, tout ce qu'il y a de + discret (enfin,si on peut considérer que des pédales lau peuvent etre discretes....),et j'ai trouvé ca chez norauto à 100 balles Razz

@cobra

je crois que y'a jamais eu d'extensions d'ailes d'origine sur les gl,si?
avatar
m3redux
Invité

Ma premiere Golf !! - Page 2 Empty Re: Ma premiere Golf !!

Ven 7 Mar 2003 - 14:56
Je pense changer l'interieur par du cuir Vr6 (quand j'en aurais les moyens biensur !!) on m'en as proposeé à 650€ en bonne etat qu'en pensez vous??

@ Der Linksfahrer

"Jolie voiture et facilement transformable en truc sympa ou en truc moche, comme souvent les golf 3 "

La vision que j'ai de ma golf est vraiment de la personnalisation sobre, tres sobre juste ce qu'il faut pour qu'elle soit agréable à mes yeux et plaisante à conduire.
Je ne suis pas Fan du Tuning sauvage à outrance avec des kit carrosserie delirant et accessoire aussi futile qu'inutile.

Voila donc je prevois quelque chose de simple mais rempli de charme.

De toute facon, je vous tiendrais au courant de chaque modif avec les photos qui vont avec !!!
avatar
invité
Invité

Ma premiere Golf !! - Page 2 Empty Re: Ma premiere Golf !!

Ven 7 Mar 2003 - 18:18
pour un intérieur cuir, c'est pas escessif
avatar
calimeiro
Invité

Ma premiere Golf !! - Page 2 Empty Re: Ma premiere Golf !!

Ven 7 Mar 2003 - 20:42
country a écrit:pour un intérieur cuir, c'est pas escessif

+1...après faut voir l'état,mais c'est raisonnable....t'as les panneaux de portes avec ou pas?? c'est nico de vouziers(vw maniac) qui te propose ca,non? si c'est lui,tu peux y aller les yeux fermés, il est tres cool et c'est un vrai passionné...voila, juste une petite recommandation pour ceux qui connaissent pas,car moi il m'a bien aidé,et les gens honnetes et sympas sont pas forcément légion dans ce domaine....voila, je vous rassure il pas encore mis d'actions sur le marché de la bourse Laughing Laughing
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Ma premiere Golf !! - Page 2 Empty Re: Ma premiere Golf !!

Dim 9 Mar 2003 - 14:23
moi aussi je veu qu'on me propose un cuir de vr6!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
m3redux
Invité

Ma premiere Golf !! - Page 2 Empty Re: Ma premiere Golf !!

Ven 4 Avr 2003 - 11:24
Je laisse juste un post pour indiquer la marque de l'aileron KAMEI.

m3redux
Contenu sponsorisé

Ma premiere Golf !! - Page 2 Empty Re: Ma premiere Golf !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum