Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

one cab 87 a l assaut de la capote

+12
fido-dido
loicm
LaCerise
xavier
manvvuca
cab85
sam-v2t
Les frangins
othello87
La Cave
v.a.g powa
lauclari
16 participants
Aller en bas
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Mar 25 Déc 2007 - 22:48
je lui proposai sa tweety car sa si raproche en cas s il trouvait pas son bonheur mais moi l un ou l autre j accoche pas du tout mais bon les gout et les couleur
manvvuca
manvvuca
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Carros (06) - Sud Est

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Mer 26 Déc 2007 - 18:59
Alors plus de nouvelles ?
avatar
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : clarensac

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Ven 28 Déc 2007 - 1:36
ben j atend toujours que quelqu un me consseille pour les pieces dont j ai besoin Rolling Eyes

deja niveau echapement j ai trouvé

me manque les amortos

et euh ................... ben je sais plus Question
LaCerise
LaCerise
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : NIORT79000

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Ven 28 Déc 2007 - 19:32
tonydu30 a écrit:ben j atend toujours que quelqu un me consseille pour les pieces dont j ai besoin :rol

et euh ................... ben je sais plus Question


ben on essaye mais tu repond qu'a certain ......donc pourquoi se casser la tete pour toi :? :? Shocked
avatar
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : clarensac

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Sam 29 Déc 2007 - 0:28
Embarassed

dsl mais je suis pas tres degourdi Rolling Eyes

non cerieusement
capote j ai
ligne d echapement j ai
pompe a eau j ai
thermostat j ai
la distri j ai
tete de delco j ai
faisseau cables de bougies j ai

donc il me manque a trouver des corps filetes pour l instant j ai en vue les supersport a 550€ chez mecatechnic car je pense que c'est du bon matos

c'est sur ya plus cher ya mois cher je pense que c'est le juste milieu

donc jatent vos avis sur ces amortos merci
avatar
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : clarensac

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Mar 17 Nov 2009 - 19:58
ben voila petite reprise du tuto après presque 3 ans d arrêt ^^ pour causse de faible finances mais la j attaque pour de bon

donc voila enfin j suis content le petit golf va enfin rouler

donc pour tenir au jus

un pot mecano a pris ma golf pour lui faire une santé

elle était au même stade que sur le première photo jusqua il y a deux mois

depuis deux mois je lui ai monté

le kit karman gros pare choc qui suit avec les ailes et les bas de caisse

j ai trouvé une 4 eme jante qu il me manquait

j ai récupère une autre golf cab pour récupère l intérieur tableau de bord et tout ce qu il me falait pour la restauration

"
car je vous le rappelle avant de l acheter l ancien proprio l avait laissé pourrir dans son garage et elle avait été investie par les souris"


donc pour le moment ce qui est fait intérieur refait nikel tableau de bord nikel
consolle centrale avec les 3 manos d origine

système de frein a disque a l ariere

clim virée car ne fonctionnait pas

moteur en révision même si il na que 72000km faut quand meme verifier que casser XD

pot remplacé par celui récupère sur la golf pour pièces en attendant le silencieux supersprint

puis après tout sa me reste la capote a remplacer mais avant sa quand je retirerai la capote actuelle il me faudra faire la carrosserie

pour arranger les points de rouille les diversses petites bosses et faire une peinture neuve

puis après sa la capote neuve que je ne sais absolument pas comment je vais faire pour la monter XD

et après tout sa on verra pour la booster un peut niveau perf

et pour sa j ai mon meccano qui si connait bien ^^ il ma conseillé du schrick niveau pieces moteur sa douille mais c'est du costeau et les perf sont au rdv

voila pour le compte rendu

je vous mettrai des photos quand je recupererai ma titine des mains du meccano

voila a bientot
avatar
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : clarensac

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Mer 18 Nov 2009 - 18:41
j ai oublié de dire que


j ai installé une barre anti raprochement inferieure 4 points en plus de la superieure

elle est fixée au deux triangles il me semble et aussi a la caisse par deux points que j ai du percer

est ce que sa a du bon de mettre sa ?
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1151
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nantes

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Mer 18 Nov 2009 - 20:11
photos??
avatar
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : clarensac

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Mer 18 Nov 2009 - 20:43
j ai pas encore ma titine sous la main pour en faire dsl
avatar
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : clarensac

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Jeu 19 Nov 2009 - 20:32
par contre maintenant que j y pense

si il y a quelqu un qui habite aux alentours de nimes dans le gard j aimerais si c'est possible qu un connaisseur en montage de capote me donne un coup de main quand sa sera le tour de la mienne

car je vais acheter une capote neuve et j ai pas envi de la bousiller surtout que faut faire la découpe de la lunette arrière et je ne sais absolument pas comment il faut s'y prendre

mais bon avant sa faudra démonter la capote actuelle avant le passage en carrosserie

donc voila si il y a une ame charitable dans le coin pour m aider sa serai cool

voila merci ^^

EDIT et pour le coup voila des photos de ma golf a l etat actuel

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 22042009065
one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 22042009068
one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 22042009066
avatar
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : clarensac

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Dim 6 Déc 2009 - 17:15
donc voila j ai récupéré mon cab

par contre j ai un souci electrique

il me faudrait si quelqu un la le plan electrique du cab

car les clignos ne fonctionnent pas mais les warning si alors je comprend pas

lorsque j enclenche le cligno droit ou gauche la lumière du cligno au compteur reste allumée et les clignos eux même ne s'allument pas

par contre les warning tout fonctionne normalement donc voila
avatar
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : clarensac

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Lun 14 Déc 2009 - 20:29
salut tout le monde j aimerais si possible que des connaisseurs me donnent une estimation de mon golf

pour avoir une valeur aproximative

c'est l assurance qui me demande une valeur en cas d accident ou de vol pour le rembourssement

il me faut la valeur exacte enssuite je rajouterai au pire

mais j aimerais savoir combien vaut mon cab

en sachant qu il est de juin 87 et qu il a 72000 km d orrigine
avatar
caddyoldschool
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : eure

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Sam 19 Déc 2009 - 12:01
tonydu30 a écrit:donc voila j ai récupéré mon cab

par contre j ai un souci electrique

il me faudrait si quelqu un la le plan electrique du cab

car les clignos ne fonctionnent pas mais les warning si alors je comprend pas

lorsque j enclenche le cligno droit ou gauche la lumière du cligno au compteur reste allumée et les clignos eux même ne s'allument pas

par contre les warning tout fonctionne normalement donc voila



pour ton problemem de clignotant vérifie tout dabord tn fusible numéro 19 si je me rapelle bien sur ta platine fusible 10A. ensuite si ce derneir est bon regarde au niveau de la centrale clignotante le premier relai en partan de la droite au premier rang et elle a trois broche. mais a mn avis regarde dabord tn fusible
avatar
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : clarensac

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Sam 19 Déc 2009 - 12:42
ok je vais voir sa

mais c'est quand meme bizare que les warning fonctionent correctement et pas les clignos

j ai carement fait un essai avec un autre boitier fusible et relais complet et sa fait pareil donc bon
avatar
caddyoldschool
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : eure

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Sam 19 Déc 2009 - 22:09
je c mais g u le meme probleme que toi et c t juste le fusible. maintenant c peut etre autre chose mais dans le cas de recherche de panne on par du plus simple au plus compliqué.
avatar
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : clarensac

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Sam 19 Déc 2009 - 22:16
ok

sinon niveau estim sa peut monter a combien environ ?
avatar
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : clarensac

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Sam 5 Mar 2011 - 9:47
re salut a tous apres un bon petit moment d absense mais il ma fallu pas mal de temps pour faire pas mal de travaux sur le cab ^^

j ai trouvé un autre cab qui partait pour la casse car accidenté pour 300€

je l ai depouillé pour recuperer casiment tout sauf la caisse

donc en gros j ai pu remonter tout le cab pour presque rien

alors tout ce quil y a eu de fait depuis la derniere fois

remplacement du tableau de bord haut et bas car rongé et percé en bas a cause de la clim que j ai viré

remplacement du boitier de chauffage car n'est pas le même pour modèle climatisé

j ai viré la clim XD sa sert a rien

pompe a eau neuve thermostat également
distri neuve
remplacement de tous les joints et caoutchouc des vitres et portières certains etait rongés

installation de frein a disques a l arrière XD sa freine beaucoup mieux
installation d un coupe circuit et pompe car pas d alarme pour le moment sa fait une bonne seuritée
installation de la ligne d'echapement que j ai recupéré sur l autre cab mais elle va pas rester longtemps



donc maintenant me reste plu que la capote et un petit pasage par la casse carrosserie

donc j aimerais savoir si vous connaissez une bonne adresse pour pas me ruiner pour la capote et pour la carrosserie

car je me suis rendu compte que le cab a du être accidenté a l arrière gauche et il a été mal réparé et c'est flagrant donc faudrait poncer et le refaire bien puis peinture complète

et me faut également remplacer les deux cardant avant car les soufflets étaient craquelés et on perdu la graisse le souci c'est que je m en suis rendu compte quand ils ont commencé a craquer :?

donc me faut il carement changer les cardant complet ou il y a une autre solution ?? et a quel prix XD
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Sam 5 Mar 2011 - 11:17
pour ta carrosserie tu peut allé a st gille a coté de chez toi . il a restaure ressament un 300 sl .

pour ton estmation demande aton assurance de mandatais un expert une fois que tu auras fini la resto de ton cab . il faut aussi que tu le fasse faire 1 fois par an 😉
avatar
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : clarensac

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Sam 5 Mar 2011 - 11:24
ok mais niveau carrosserie sa va me revenir a combien

surtout que pour la peinture on a dit qu il falait enlever au moins le deriere de la capote pour peindre le rebors ou le cable de la capote rentre

donc me faut retirer sa capote pourie envoyer en carrosserie puis remetre la nouvelle capote mais je me sens pas de le faire XD

et st gilles je conais mais c'est qui qui restaure ^^
par ce que st gilles c'est pas petit mdr :mrgreen:
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Sam 5 Mar 2011 - 13:59
Embarassed Donc la carrosserie du collegue n'est pas a st gille c'est son domicile mais a nimes et c'est la carrosserie Garel .

pour le prix bah faut que tu te deplace et que tu vois avec lui direct et en ce qui concerne la capote il te le diras aussi 😉
avatar
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : clarensac

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Sam 5 Mar 2011 - 14:06
ha ok il travaille au noir lol

moi sa me convien ^^ je payerai pas la TVA MDR

ben si il est sur le forum ou si tu as son tel ou son msn file moi le par mp je le contacterai pour me rensseigner
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Sam 5 Mar 2011 - 18:27
je te file son numero entreprise car son numero perso il aime pas le filer a tous le monde

carrosserie Garrel
04 66 67 98 44

😉
avatar
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : clarensac

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Sam 5 Mar 2011 - 20:32
ok par contre c'est un pot a toi ?

car je vais lui dire que je vien de ta part au moins je serai pas un inconnu lol
avatar
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : clarensac

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Dim 6 Mar 2011 - 19:36
sinon pour mes deux cardant a remplacer comment je mi prend

je sais comment tout demonter mais faut t il que je r achete deux cardants complet ou peut on les reparer ??
avatar
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : clarensac

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Mer 9 Mar 2011 - 20:06
bon j ai pris contact avec le carrossier et comme je m en doutais il ma dit de passer a la carrosserie pour qu il puisse voir la voiture ^^

elle va avoir du mal avec deux cardants en moins

donc en attente de pouvoir commander 2 cardants complets neufs sur mecatechnic

sa me parait pas trop cher et au moins ils sont complets avec souflet et tout

pour 176 € piéce droit ou gauche

j en profiterai aussi pour prendre le 4/2/1 inox
pour la ligne j hesite entre ligne omp mais j ai peur que sa fasse trop de bruit ou ligne origine
les combines filete
la capote avec tous les cables neufs
et les différentes sondes pour brancher les 3 VOD qui n etaient plu quand j ai acquis le cab


est ce que une ligne racing fait vraiment beaucoup de bruit car j aimerais pas me faire empeguer par la police XD
Contenu sponsorisé

one cab 87 a l assaut de la capote - Page 3 Empty Re: one cab 87 a l assaut de la capote

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum