Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
+3
gilles 1800
Les frangins
francoisbadou
7 participants
- francoisbadouJeune Golfoo
- Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : pas de calais
Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Jeu 29 Nov 2007 - 12:28
bonjour
mon titre résume se que je recherche
je recherche uniquement les branchements du boitier électronique
d'avance merci
mon titre résume se que je recherche
je recherche uniquement les branchements du boitier électronique
d'avance merci
- francoisbadouJeune Golfoo
- Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : pas de calais
Re: Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Jeu 29 Nov 2007 - 12:30
désolé j'ai mis 2 fois le même post
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Jeu 29 Nov 2007 - 12:30
francoisbadou a écrit:désolé j'ai mis 2 fois le même post
réctifié
- francoisbadouJeune Golfoo
- Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : pas de calais
Re: Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Jeu 29 Nov 2007 - 13:04
merci
- gilles 1800Golfoo de Platine
- Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque
Re: Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Jeu 29 Nov 2007 - 13:17
moi j'ai tout mis le faisceau du G60
- francoisbadouJeune Golfoo
- Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : pas de calais
Re: Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Jeu 29 Nov 2007 - 14:29
oui moi aussi, mais tu fais comment pour brancher le boitier électronique?
je sais qu'il faut brancher certain fils à la masse et d'autres en +12v mais lesquels?
sachant que je garde le tableau de bord d'origine
merci
je sais qu'il faut brancher certain fils à la masse et d'autres en +12v mais lesquels?
sachant que je garde le tableau de bord d'origine
merci
- gilles 1800Golfoo de Platine
- Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque
Re: Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Jeu 29 Nov 2007 - 16:22
si tu garde tous le faisceau du G tu n'a pas ce problème.
moi je remonter le tableau de bord(compteur comptour) du G
A modifier cosse pour les inter, feu AR et le branchement de la pompe a essence.
moi je remonter le tableau de bord(compteur comptour) du G
A modifier cosse pour les inter, feu AR et le branchement de la pompe a essence.
- 16S atmoGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 318
Date d'inscription : 16/12/2005
Localisation : 64 PAU la vie rêvée des villes
Re: Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Jeu 29 Nov 2007 - 21:47
C'est beaucoup plus rapide de monter SEULEMENT l'injection du G en plus sur ton faisceau d'origine.gilles 1800 a écrit:si tu garde tous le faisceau du G tu n'a pas ce problème.
moi je remonter le tableau de bord(compteur comptour) du G
A modifier cosse pour les inter, feu AR et le branchement de la pompe a essence.
Il y a que 5 fils: masse, un +12 permanent, un +12 après contact plus les alim' de la bobine et des injecteurs.
- francoisbadouJeune Golfoo
- Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : pas de calais
Re: Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Ven 30 Nov 2007 - 10:30
oui je ne met que le faisceau d'injection
aprés le boitier d'injection ( c'est un digifiant II ) j'ai 2 cosses : 1 de 4 fils et 1 de 5 fils mais je ne connais pas les correspondances pour les raccorder
aprés le boitier d'injection ( c'est un digifiant II ) j'ai 2 cosses : 1 de 4 fils et 1 de 5 fils mais je ne connais pas les correspondances pour les raccorder
- gilles 1800Golfoo de Platine
- Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque
Re: Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Ven 30 Nov 2007 - 13:27
je vavais pas avent de monter tout le faisceaux
mais la prochaine je fais comme ça
mais la prochaine je fais comme ça
- francoisbadouJeune Golfoo
- Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : pas de calais
Re: Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Ven 30 Nov 2007 - 14:06
est ce que quelqu'un connait les correspondances de fils pour raccorder l'injection de g60 sur une golf 1 gti
merci
merci
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Ven 30 Nov 2007 - 14:09
+1 si quelqu'un a un schémafrancoisbadou a écrit:est ce que quelqu'un connait les correspondances de fils pour raccorder l'injection de g60 sur une golf 1 gti
merci
- gilles 1800Golfoo de Platine
- Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque
Re: Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Ven 30 Nov 2007 - 17:45
Les frangins a écrit:+1 si quelqu'un a un schémafrancoisbadou a écrit:est ce que quelqu'un connait les correspondances de fils pour raccorder l'injection de g60 sur une golf 1 gti
merci
+1 :mdr:
- francoisbadouJeune Golfoo
- Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : pas de calais
Re: Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Mar 4 Déc 2007 - 13:22
je suis à la recherche de la fonction de ses fils : c'est un faisceau de corrado g60
c'est pour adapter un faisceau de g60 sur une mk1
c'est pour adapter un faisceau de g60 sur une mk1
- david76Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 546
Date d'inscription : 18/05/2005
Localisation : 76, a proximité de Rouen
Re: Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Mar 4 Déc 2007 - 17:38
Salut !
Je vais essayer d'apporter un peu d'aide....
Tout d'abord brochage calculo (bornier 25 pts) pour calculateur etiquette couleur Mauve ou blanc :
borne 1 fil rouge
borne 2 fil vert info lambda
borne 3 fil rouge/jaune commande relais pompe a essence
borne 4 fil jaune detecteur de cliquetis
borne 5 fil noir alim detecteur cliquetis
borne 6 &
7 fil noir masse capteurs
borne 8 fil rouge/noir + alim effet hall
borne 9 fil blanc/bleu temperature d'air
borne 10 fil marron/vert temperature d'eau
borne 11 fil rouge/bleu capteur ralenti
borne 12 fil rouge masse des injecteurs
borne 13 fil marron masse
borne 14 fil noir jaune + apres relais de commande
borne 15 fil bleu capteur pleine charge
borne 16 fil vert diagnostic
borne 17 fil noir/bleu alim potar CO
borne 18 fil vert/blanc info effet hall
borne 19 fil marron/noir masse calculateur
borne 20 fil non connecter
borne 21 fil rouge/bleu info potar CO
borne 22 fil blanc stabilisateur de ralenti
borne 23 fil jaune stabilisateur de ralenti
borne 24 fil non connecter
borne 25 fil vert impulsion d'allumage
Ensuite les schémas elec d'un PG :
http://www.megaupload.com/fr/?d=KUV4KMHC
J'ai donc "
extrait"
les infos que tu cherches car dans les schémas du fichier ci-joint au format pdf, il n'y a qu'un seul connecteur (nommé T6)dans le caisson d'eau (comme sur la mienne) et non 2 comme toi. Je pense que c'est en fonction des années. Néamoins, les couleurs des fils doivent correspondent...
- Rouge/Blanc : +12V chauffage sonde lambda
- Rouge/jaune : pilotage relais pompe essence
- Rouge/vert : +12V pour alim calculo (apres contact)
- Noir/jaune : +12V pour alim ISV
- Rouge : +12V alim injecteurs
- Noir/Blanc : commande relais J176 pour pilotage ISV
Bon courage
@++
Je vais essayer d'apporter un peu d'aide....
Tout d'abord brochage calculo (bornier 25 pts) pour calculateur etiquette couleur Mauve ou blanc :
borne 1 fil rouge
borne 2 fil vert info lambda
borne 3 fil rouge/jaune commande relais pompe a essence
borne 4 fil jaune detecteur de cliquetis
borne 5 fil noir alim detecteur cliquetis
borne 6 &
7 fil noir masse capteurs
borne 8 fil rouge/noir + alim effet hall
borne 9 fil blanc/bleu temperature d'air
borne 10 fil marron/vert temperature d'eau
borne 11 fil rouge/bleu capteur ralenti
borne 12 fil rouge masse des injecteurs
borne 13 fil marron masse
borne 14 fil noir jaune + apres relais de commande
borne 15 fil bleu capteur pleine charge
borne 16 fil vert diagnostic
borne 17 fil noir/bleu alim potar CO
borne 18 fil vert/blanc info effet hall
borne 19 fil marron/noir masse calculateur
borne 20 fil non connecter
borne 21 fil rouge/bleu info potar CO
borne 22 fil blanc stabilisateur de ralenti
borne 23 fil jaune stabilisateur de ralenti
borne 24 fil non connecter
borne 25 fil vert impulsion d'allumage
Ensuite les schémas elec d'un PG :
http://www.megaupload.com/fr/?d=KUV4KMHC
J'ai donc "
extrait"
les infos que tu cherches car dans les schémas du fichier ci-joint au format pdf, il n'y a qu'un seul connecteur (nommé T6)dans le caisson d'eau (comme sur la mienne) et non 2 comme toi. Je pense que c'est en fonction des années. Néamoins, les couleurs des fils doivent correspondent...
- Rouge/Blanc : +12V chauffage sonde lambda
- Rouge/jaune : pilotage relais pompe essence
- Rouge/vert : +12V pour alim calculo (apres contact)
- Noir/jaune : +12V pour alim ISV
- Rouge : +12V alim injecteurs
- Noir/Blanc : commande relais J176 pour pilotage ISV
Bon courage
@++
Re: Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Mar 4 Déc 2007 - 17:48
+1 sur la golf c'est une broche a 6 positions
il suffit de chercher un peu on en a déjà écris des romans ....
noir/blanc pos 6: (+) commande relais alim boitier electronique
rouge pos 5 : alim rampe d'injection via le relais de pompe a essence
noir/jaune pos 4 : sortie relais alim boitier electronique va alimenter le boitier et la soupape de stab de ralentit
rouge:vert pos 3 : + 50 venant du demarreur
rouge/jaune pos 2 : (-) cde relais pompe a essence
rouge/blanc pos 1 : (+) rechauffage sonde lambda
il suffit de chercher un peu on en a déjà écris des romans ....
noir/blanc pos 6: (+) commande relais alim boitier electronique
rouge pos 5 : alim rampe d'injection via le relais de pompe a essence
noir/jaune pos 4 : sortie relais alim boitier electronique va alimenter le boitier et la soupape de stab de ralentit
rouge:vert pos 3 : + 50 venant du demarreur
rouge/jaune pos 2 : (-) cde relais pompe a essence
rouge/blanc pos 1 : (+) rechauffage sonde lambda
- francoisbadouJeune Golfoo
- Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : pas de calais
Re: Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Mar 4 Déc 2007 - 18:10
est ce qu'il est impératif de garder ce relai de pompe a essence, ou peut on utiliser celui d'origine sur la golf 1?
Re: Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Mar 4 Déc 2007 - 21:30
relais de g60
prends le temps de lire les schémas et de refaire ton schéma sur une feuille de papier pour comprendre le fonctionnement et ce dont tu as besoin
prends le temps de lire les schémas et de refaire ton schéma sur une feuille de papier pour comprendre le fonctionnement et ce dont tu as besoin
- SamOuraI_Du_SoLeiLGolfoo d'or confirmé
- Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec
Re: Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Mer 12 Mar 2008 - 15:36
je reviens a la charge...
J'ai comme lui 2 broche en plus... Au niveau de la borne 20 et 21 par contre c'est pas pareil l'un est vide a la place de l'autre... je me perds je me perds... je reviendrais quand il pleurras moin pour vous montrer un peu ce que me rapporte les fils de mon faisseau... J'ai pas envis de cramer mon boitier
J'ai comme lui 2 broche en plus... Au niveau de la borne 20 et 21 par contre c'est pas pareil l'un est vide a la place de l'autre... je me perds je me perds... je reviendrais quand il pleurras moin pour vous montrer un peu ce que me rapporte les fils de mon faisseau... J'ai pas envis de cramer mon boitier
- SamOuraI_Du_SoLeiLGolfoo d'or confirmé
- Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec
Re: Adaptation faisceau G60 sur mk1 GTI
Mer 12 Mar 2008 - 18:23
c'est normal que j'ai pas les mêmes correspondances que ce que vous aviez notés plus haut???
j'ai des emplcaments qui n'existnt pas etc...
HELPPP
j'ai des emplcaments qui n'existnt pas etc...
HELPPP
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|