VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
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- Daniel (Polo Oldschool)Golfoo d'or
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Dim 18 Jan 2009 - 21:08
T'en a de la chance d'avoir une femme comme ça et maintenant une belle G40 Type 2, enfin une bonne base
Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Lun 19 Jan 2009 - 12:37
J'aime bien le "
enfin"
daniel , j'préférais la derby moa
enfin"
daniel , j'préférais la derby moa
- GrandmoutonJeune Golfoo
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Lun 19 Jan 2009 - 13:13
C fou ont croise toujours les mêmes!!!
Je me promenais trankil dimanche je m arrête chez les gas et je vois cette polo !! et paf le lundi je me trimbal au pif sur le forum et paf je revois cette même polo noir au même endroit !! que le monde est petit hein Foubizzzzz.!
Je me promenais trankil dimanche je m arrête chez les gas et je vois cette polo !! et paf le lundi je me trimbal au pif sur le forum et paf je revois cette même polo noir au même endroit !! que le monde est petit hein Foubizzzzz.!
- foubizGolfoo de bronze
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Lun 19 Jan 2009 - 13:29
:mdr: ouaip le monde est petit !
- 4x4Golfoo sur-actif
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Lun 19 Jan 2009 - 22:25
COOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!
La Saint-Valentin arrive à grand pas, il y en a une que tu ne pourras pas "
oublier"
à cette occasion !!!
La Saint-Valentin arrive à grand pas, il y en a une que tu ne pourras pas "
oublier"
à cette occasion !!!
- foubizGolfoo de bronze
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Lun 19 Jan 2009 - 22:53
HOOOOOOOO Merd... ! Il faut vite que j'aille acheter un fer à repasser
- 4x4Golfoo sur-actif
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Lun 19 Jan 2009 - 23:02
L'enfoiré, çui-là !!!!
- foubizGolfoo de bronze
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Mar 17 Mar 2009 - 22:32
Voilou des nouvelles
Petites nouvelles,
Depuis 2 jours (sous un coup de tête) je me suis attelé à remonter ma G40 rouge.
Du coup ce midi premier tour de clé et sa démarre au quart de tours
Je lui est fais pas mal de chose depuis la dernière fois, surtout du nettoyage intérieur + les petites réparations!
Je lui est aussi monté une durite renforcé avec angle à 45° (n'est ce pas Loubega ? )
On comprend pourquoi mon choix avec cette photo
Photo sorti de grange
Sinon passage au karscher
Comme le compresseur n'a pas été révisé je lui est remis la poulie d'origine.
Et bien j'ai été trop surpris de découvrir qu'un G40 stock SA ARRACHE tout de même
!!!
J'avais trop la banane Mais je pense que c'est due à mon nouveau filtre à air sport made in ma chérie en attendant le vrais dans les jours qui viennent
Un bou de collant et un élastique pour cheveux
Demain ti coup d'aspirateur, remontage de l'intérieur complet + remplacement de 2 colliers de durite fatigué.
:? un point négatif, quant je roule sa couine en continu derrière, donc certainement un ou deux roulement(s) de roue à changer.
Un peu plus tard :
Juste 2 photos, car j'attends le mois prochain pour pouvoir acheter quelques petites pièces qui me manque et terminer les travaux d'entretien. Je dois en plus absolument revendre ma Clio et donc lui faire passer le CT ce mois ci. Put1 de chômage
En plus c'est bientôt les coupes promosport, les 24h du Mans Moto, puis le le moto GP, ... Une année difficile pour moi qui participe presque à tout
Une photo de derrière pour signaler que j'ai fini le nettoyage interne / externe de la G40, me reste les jantes à terminer et je lui est monter un vrais filtre à air sport.
3 jours pour polisher / lustrer / polytroler les plastiques le tout à la main j'avais les doigts tout rouge
J'en ai profiter pour lui remettre ses liseret
Puis une photo des jantes que je lui destine pour le moment, je me suis aperçu que mes centres de jantes BBS s'emboitaient très bien dessus, donc je cogite
Travaux prévu ce mois-ci sur la G :
Contrôle du calage de l'allumage
J'attend une plage arrière et une calandre sans sigle (le temps de retrouver un logo avant noir)
Le mois suivant, normalement :
Purge du circuit de refroidissement
Remplacement du thermostat d'eau
Démontage du chauffage pour trouver la cause du sifflement en vitesse 2 et 3
Remplacement du soufflet de crémaillère
Peut être aussi :
Remplacement du joint torique de boite de vitesse, je suspecte une fuite
Vidange de la boite de vitesse + additif MECACYL
Additif MECACYL moteur pour essence
Clignotant blanc + agrafes de poignées de basculement des sièges
et
VENDRE MA CLIO! pour rouler en G non de diouss
et aujourd'hui :
bon le jolie temps de cette semaine m'a fait sortir la G du garage direction chez Gayome pour un réglage de l'allumage et une petite retouche sur la direction
Avec mon téléphone portable :
I love my new JOUJOU
Reprenez les photos un peu avant pour comparer au début et puis maintenant
Petites nouvelles,
Depuis 2 jours (sous un coup de tête) je me suis attelé à remonter ma G40 rouge.
Du coup ce midi premier tour de clé et sa démarre au quart de tours
Je lui est fais pas mal de chose depuis la dernière fois, surtout du nettoyage intérieur + les petites réparations!
Je lui est aussi monté une durite renforcé avec angle à 45° (n'est ce pas Loubega ? )
On comprend pourquoi mon choix avec cette photo
Photo sorti de grange
Sinon passage au karscher
Comme le compresseur n'a pas été révisé je lui est remis la poulie d'origine.
Et bien j'ai été trop surpris de découvrir qu'un G40 stock SA ARRACHE tout de même
!!!
J'avais trop la banane Mais je pense que c'est due à mon nouveau filtre à air sport made in ma chérie en attendant le vrais dans les jours qui viennent
Un bou de collant et un élastique pour cheveux
Demain ti coup d'aspirateur, remontage de l'intérieur complet + remplacement de 2 colliers de durite fatigué.
:? un point négatif, quant je roule sa couine en continu derrière, donc certainement un ou deux roulement(s) de roue à changer.
Un peu plus tard :
Juste 2 photos, car j'attends le mois prochain pour pouvoir acheter quelques petites pièces qui me manque et terminer les travaux d'entretien. Je dois en plus absolument revendre ma Clio et donc lui faire passer le CT ce mois ci. Put1 de chômage
En plus c'est bientôt les coupes promosport, les 24h du Mans Moto, puis le le moto GP, ... Une année difficile pour moi qui participe presque à tout
Une photo de derrière pour signaler que j'ai fini le nettoyage interne / externe de la G40, me reste les jantes à terminer et je lui est monter un vrais filtre à air sport.
3 jours pour polisher / lustrer / polytroler les plastiques le tout à la main j'avais les doigts tout rouge
J'en ai profiter pour lui remettre ses liseret
Puis une photo des jantes que je lui destine pour le moment, je me suis aperçu que mes centres de jantes BBS s'emboitaient très bien dessus, donc je cogite
Travaux prévu ce mois-ci sur la G :
Contrôle du calage de l'allumage
J'attend une plage arrière et une calandre sans sigle (le temps de retrouver un logo avant noir)
Le mois suivant, normalement :
Purge du circuit de refroidissement
Remplacement du thermostat d'eau
Démontage du chauffage pour trouver la cause du sifflement en vitesse 2 et 3
Remplacement du soufflet de crémaillère
Peut être aussi :
Remplacement du joint torique de boite de vitesse, je suspecte une fuite
Vidange de la boite de vitesse + additif MECACYL
Additif MECACYL moteur pour essence
Clignotant blanc + agrafes de poignées de basculement des sièges
et
VENDRE MA CLIO! pour rouler en G non de diouss
et aujourd'hui :
bon le jolie temps de cette semaine m'a fait sortir la G du garage direction chez Gayome pour un réglage de l'allumage et une petite retouche sur la direction
Avec mon téléphone portable :
I love my new JOUJOU
Reprenez les photos un peu avant pour comparer au début et puis maintenant
- eric_golf_gtiJeune Golfoo
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Mer 18 Mar 2009 - 20:30
Salut
Le cadeau d'anniv' qui tue Comment tu devais etre heureux!
Marrant la G40 vient du 1-4, donc pas loin de chez moi certainement!
La G40 rouge a bien changer également. Beaucoup sont effectivement surpris des perfs de cet engin! :mdr:
Le cadeau d'anniv' qui tue Comment tu devais etre heureux!
Marrant la G40 vient du 1-4, donc pas loin de chez moi certainement!
La G40 rouge a bien changer également. Beaucoup sont effectivement surpris des perfs de cet engin! :mdr:
- foubizGolfoo de bronze
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Lun 23 Mar 2009 - 22:40
Dernière nouvelles j'ai reçu une plage arrière nickel + une calandre sans sigle pour mon T3
J'ai attaqué un petit démontage de la face avant de mon T2 pour retendre les courroies du G et observer les dégât, les photos vont parler d'elles même :?
La peinture et les joints partent en grosses plaques, certainement due à une très mauvaise réparation dans son passé
J'ai attaqué un petit démontage de la face avant de mon T2 pour retendre les courroies du G et observer les dégât, les photos vont parler d'elles même :?
La peinture et les joints partent en grosses plaques, certainement due à une très mauvaise réparation dans son passé
- foubizGolfoo de bronze
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Mar 7 Avr 2009 - 22:12
Petits montage de bricole diverse,
Poignée passager arrière manquante, un joint de lèche vitre porte droite qui tien, une ceinture conducteur en meilleur état, poignée léve vitre gauche plus belle, commodos en bon état, ...
+ ça (reste à câbler)
Après j'ai chercher à me monter une admission directe à faible coût.
Bon ce n'est pas di haute performance, mais sa aide à respirer du frais et à atténuer la gros ronronnement que j'avais boite à air ouverte entre 2000/3000 tr m !
Petit tour à Leroy Merlin rayon plomberie.
Un gros :
1 coude 90° Ø50
1 coude 45° Ø50
un flexible souple Ø50
L'admission d'air d'une boite à air de polo diezel
= 12€
Retailler l'admission d'air de polo D, en lui faisant 2 rainure sur le Ø car il est trop grand.
Il doit rentrer dans le coude à 90°.
J'ai réduit le coté assemblage coude à 90° pour réduire la distance et éviter que celui-ci ne touche le compresseur, du coup j'ai un petit cm de distance entre le compresseur et le coude
Ensuite j'ai peint mes coudes à la bombe noir HT
J'ai emboité et collé le coude 90° sur l'admission de polo D
Emboité le coude à 45°, puis une fois le bonne angle trouvé, j'ai fais un petit trou pour y introduire une vis et bloquer la rotation du coude ;
-)
J'ai découpé ma calandre au Ø du flexible souple, puis je les fixé à la calandre avec 4 crochets et 2 ressorts (optionnel car sa tenait déjà bien en place tout seule)
On monte tout et voilou sa ne touche nul par
Sinon j'ai un problème mon moteur d'essui glace arrière ne fonctionne pas!
Il est bien câblé, fusible ok, le commodos fonctionne, j'entends le petit cliqueti du système et le bouton du dégivrage s'allumer, mais rien.
Et en plus je n'est pas de liquide qui sort, je dois avoir une fuite sur le circuit car la pompe envoie :?
On peu me dire par où passe dans l'habitacle le flexible de liquide lave glace arrière sur un type ?
Poignée passager arrière manquante, un joint de lèche vitre porte droite qui tien, une ceinture conducteur en meilleur état, poignée léve vitre gauche plus belle, commodos en bon état, ...
+ ça (reste à câbler)
Après j'ai chercher à me monter une admission directe à faible coût.
Bon ce n'est pas di haute performance, mais sa aide à respirer du frais et à atténuer la gros ronronnement que j'avais boite à air ouverte entre 2000/3000 tr m !
Petit tour à Leroy Merlin rayon plomberie.
Un gros :
1 coude 90° Ø50
1 coude 45° Ø50
un flexible souple Ø50
L'admission d'air d'une boite à air de polo diezel
= 12€
Retailler l'admission d'air de polo D, en lui faisant 2 rainure sur le Ø car il est trop grand.
Il doit rentrer dans le coude à 90°.
J'ai réduit le coté assemblage coude à 90° pour réduire la distance et éviter que celui-ci ne touche le compresseur, du coup j'ai un petit cm de distance entre le compresseur et le coude
Ensuite j'ai peint mes coudes à la bombe noir HT
J'ai emboité et collé le coude 90° sur l'admission de polo D
Emboité le coude à 45°, puis une fois le bonne angle trouvé, j'ai fais un petit trou pour y introduire une vis et bloquer la rotation du coude ;
-)
J'ai découpé ma calandre au Ø du flexible souple, puis je les fixé à la calandre avec 4 crochets et 2 ressorts (optionnel car sa tenait déjà bien en place tout seule)
On monte tout et voilou sa ne touche nul par
Sinon j'ai un problème mon moteur d'essui glace arrière ne fonctionne pas!
Il est bien câblé, fusible ok, le commodos fonctionne, j'entends le petit cliqueti du système et le bouton du dégivrage s'allumer, mais rien.
Et en plus je n'est pas de liquide qui sort, je dois avoir une fuite sur le circuit car la pompe envoie :?
On peu me dire par où passe dans l'habitacle le flexible de liquide lave glace arrière sur un type ?
Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Mar 7 Avr 2009 - 22:46
joli boulot sur la polette !!!
- noodlesGolfoo sur-actif
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Localisation : 80
Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Mer 8 Avr 2009 - 11:53
C'est propre ton admission d'air ;
)
)
- foubizGolfoo de bronze
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Lun 4 Mai 2009 - 12:26
News sur la G40 rouge :
Montage d'une poulie acier 68mm + puce SLS + vidange de la boite de vitesse pour de la bonne huile avec additif MECACYL + traitement circuit d'essence au MECACYL.
Elle est contente Titine ! avec un bon 0.8bar à l'appuyé G d'origine sa avoine correcte
Donc je la vends maintenant, il me faut autre chose.
moteur
avec jantes noir de golf II et pneus en 195/40/14
Petit rasso du forum polo-land dans ma contré "
LE MANS"
Montage d'une poulie acier 68mm + puce SLS + vidange de la boite de vitesse pour de la bonne huile avec additif MECACYL + traitement circuit d'essence au MECACYL.
Elle est contente Titine ! avec un bon 0.8bar à l'appuyé G d'origine sa avoine correcte
Donc je la vends maintenant, il me faut autre chose.
moteur
avec jantes noir de golf II et pneus en 195/40/14
Petit rasso du forum polo-land dans ma contré "
LE MANS"
- foubizGolfoo de bronze
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Mar 26 Mai 2009 - 20:59
CT passé comme une fleur et polo T3 G40 vendu !
Je lui est monté ses deux monogrammes neufs G40 + une calandre d'origine avec logo noir avant qu'elle ne me quitte définitivement demain soir :'(
Ceci à la demande du nouveau proprio (sa va il a bon gout pour le moment )
Je lui est monté ses deux monogrammes neufs G40 + une calandre d'origine avec logo noir avant qu'elle ne me quitte définitivement demain soir :'(
Ceci à la demande du nouveau proprio (sa va il a bon gout pour le moment )
- foubizGolfoo de bronze
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Mer 17 Juin 2009 - 23:23
Nouveau jouet récupérer pour un poignée d'euro avec une boite de vitesse à remplacer et un compteur.
Élément remplacé et voiture rabaisser directe avec des jantes de T2 G4 monté de 165/55/13 que j'avais en stock au font du garage
Avant :
Voyage NANTES --->
LE MANS Directe (elle n'avait pas roulé depuis 1 ans!)
Après :
-100mm /-80mm
Moteur passé au nettoyeur haute pression.
J'ai déjà commencé le grand nettoyage intérieur! la moquette est foutue mais un coup de bol à fais que j'en ai trouver une nickel bleu à ma casse auto pour pas chers en plus :fume:
Quelques photos, mais tout l'intérieur y passe !
Mais j'ai aussi le don de tomber sur les caisse ou la rouille se cache !
Le renfort avant droit pour soulever la caisse est complètement défoncer et oxydé avec le bas de caisse, mais caché par la protection en plastique
Sous la banquette arrière et c'est bien profond !
Et j'ai déjà pu observé des trou dans le plancher, je vois la toute quand je circule avec la caisse
Élément remplacé et voiture rabaisser directe avec des jantes de T2 G4 monté de 165/55/13 que j'avais en stock au font du garage
Avant :
Voyage NANTES --->
LE MANS Directe (elle n'avait pas roulé depuis 1 ans!)
Après :
-100mm /-80mm
Moteur passé au nettoyeur haute pression.
J'ai déjà commencé le grand nettoyage intérieur! la moquette est foutue mais un coup de bol à fais que j'en ai trouver une nickel bleu à ma casse auto pour pas chers en plus :fume:
Quelques photos, mais tout l'intérieur y passe !
Mais j'ai aussi le don de tomber sur les caisse ou la rouille se cache !
Le renfort avant droit pour soulever la caisse est complètement défoncer et oxydé avec le bas de caisse, mais caché par la protection en plastique
Sous la banquette arrière et c'est bien profond !
Et j'ai déjà pu observé des trou dans le plancher, je vois la toute quand je circule avec la caisse
- foubizGolfoo de bronze
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Lun 6 Juil 2009 - 23:57
quelques nouvelles des derniers jours, j'ai pas mal bossé sur la caisse pour la remettre sur le droit chemin
Des mauvaises surprises ? oui il y en a toujours :mrgreen:
La pompes à eau ma lâché, obligé d'en monter une neuve sur un moteur que je ne veux pas garder :grrr:
J'ai arraché ma ligne d'échappement et abimé ma jupe arrière.
Des trous de rouilles non prévus.
Des cloques de malades aux bouts des doigts
En bref, j'ai vidé la caisse, nettoyé l'intérieur.
J'ai viré les TOUT les isolants/insonorisant (mousses + goudrons), planché/portes/ailes :mrgreen:
Traité à l'antirouille.
J'ai découpé les parties malades du planché + le bac à batterie. J'ai profité de l'ouverture d'une partie du planché pour reformer le renfort de caisse avant droit qui était complètement enfoncé :?
J'ai rebouché des trous fait dans le planché pour évacuer certainement l'eau passant par le bac à batterie!
traitement antirouille, joints, antigravillon sous caisse et dans bac à batterie.
En gros 2 semaines de boulot sous la soleil torride, je devait prendre ma caisse tout les jours pour aller bosser chez mon poto Gayome l'après midi, forcément c'est plus long comme travaux que si c'était fais à la maison :nanana:
Photo:
Pas d'inquiétudes elles ne présentes pas tout le travaille, n'y le résultat finale, pas vraiment le temps de prendre des photos à la pelle :?
Désolé j'ai zappé de prendre une photo travaille fini ! mais pas grave car pas très fière de mon taf au niveau de l'écoulement de l'eau :?
Pour le moment il n'y à plus de fixation de batterie, je réfléchi à ce que je vais faire encore.
Les trous à l'intérieur de mon hayon ressemble à ceci, Fuioote! ponçage et traitement directement avant les gros dégâts.
ma nouvelle moquette :mrgreen:
Ce soir les panneaux on été remonté, mais l'arrière resterai vide donc pas d'assise possible :mrgreen:
Du coup je continu l'allègement en virant le rétros droit + l'essuie glace arrière :mrgreen:
Je vous jure que si j'habitais dans le sud le radiateur de chauffage avec la soufflante dégagait aussi directe :ahahah: mais bon l'hiver il faudra bien que je dégivre et dégage la buée :?
PLus de radio ni de câbles aléatoires dans la caisses.
J'ai dégagé aussi les baguette latérales, je dois nettoyer les traces de colles encore. Des photos viendrons plus tard dans l'été
Des mauvaises surprises ? oui il y en a toujours :mrgreen:
La pompes à eau ma lâché, obligé d'en monter une neuve sur un moteur que je ne veux pas garder :grrr:
J'ai arraché ma ligne d'échappement et abimé ma jupe arrière.
Des trous de rouilles non prévus.
Des cloques de malades aux bouts des doigts
En bref, j'ai vidé la caisse, nettoyé l'intérieur.
J'ai viré les TOUT les isolants/insonorisant (mousses + goudrons), planché/portes/ailes :mrgreen:
Traité à l'antirouille.
J'ai découpé les parties malades du planché + le bac à batterie. J'ai profité de l'ouverture d'une partie du planché pour reformer le renfort de caisse avant droit qui était complètement enfoncé :?
J'ai rebouché des trous fait dans le planché pour évacuer certainement l'eau passant par le bac à batterie!
traitement antirouille, joints, antigravillon sous caisse et dans bac à batterie.
En gros 2 semaines de boulot sous la soleil torride, je devait prendre ma caisse tout les jours pour aller bosser chez mon poto Gayome l'après midi, forcément c'est plus long comme travaux que si c'était fais à la maison :nanana:
Photo:
Pas d'inquiétudes elles ne présentes pas tout le travaille, n'y le résultat finale, pas vraiment le temps de prendre des photos à la pelle :?
Désolé j'ai zappé de prendre une photo travaille fini ! mais pas grave car pas très fière de mon taf au niveau de l'écoulement de l'eau :?
Pour le moment il n'y à plus de fixation de batterie, je réfléchi à ce que je vais faire encore.
Les trous à l'intérieur de mon hayon ressemble à ceci, Fuioote! ponçage et traitement directement avant les gros dégâts.
ma nouvelle moquette :mrgreen:
Ce soir les panneaux on été remonté, mais l'arrière resterai vide donc pas d'assise possible :mrgreen:
Du coup je continu l'allègement en virant le rétros droit + l'essuie glace arrière :mrgreen:
Je vous jure que si j'habitais dans le sud le radiateur de chauffage avec la soufflante dégagait aussi directe :ahahah: mais bon l'hiver il faudra bien que je dégivre et dégage la buée :?
PLus de radio ni de câbles aléatoires dans la caisses.
J'ai dégagé aussi les baguette latérales, je dois nettoyer les traces de colles encore. Des photos viendrons plus tard dans l'été
- foubizGolfoo de bronze
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Lun 6 Juil 2009 - 23:57
Monté en globes jaune
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Mer 8 Juil 2009 - 16:34
tu as des tiges courtes sur les amortos ?
- foubizGolfoo de bronze
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Mer 8 Juil 2009 - 21:23
jokerboss a écrit:tu as des tiges courtes sur les amortos ?
non pas encore pour les avants
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Jeu 9 Juil 2009 - 8:33
foubiz a écrit:jokerboss a écrit:tu as des tiges courtes sur les amortos ?
non pas encore pour les avants
tu dois bien galerer alors, tu dois etre en butée quasi tout le temps
- foubizGolfoo de bronze
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Jeu 9 Juil 2009 - 9:38
Même pas ! :mdr:
- KevaKJeune Golfoo
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Dim 12 Juil 2009 - 13:17
que des belles polo bon courage ya du taff
- foubizGolfoo de bronze
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Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Mar 1 Sep 2009 - 22:37
quelques bricoles dont une une aile et une porte + un coup de polish pour le camp'mans et hop
Juste un mot pour dire qu'il n'y avait pas que des golf et new-beetle au VW CAMP'MANS :? nous nous étions déplacé à une quinzaine en plus de ceux extérieurs
Bon ok, nos voitures sont petites :mdr:
Juste un mot pour dire qu'il n'y avait pas que des golf et new-beetle au VW CAMP'MANS :? nous nous étions déplacé à une quinzaine en plus de ceux extérieurs
Bon ok, nos voitures sont petites :mdr:
Re: VW DERBY GLS 1979----> Polo G40 type III----> type II
Dim 4 Oct 2009 - 20:41
bonne resto pour la polo !
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