Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
badarin
badarin
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2007
Localisation : tulle

branchement blaukpunt dx-r52 sur golf 3 tdi Empty branchement blaukpunt dx-r52 sur golf 3 tdi

Dim 4 Nov 2007 - 17:56
Bonjours à tous.

j'ai récement fait l'acquisition d'une golf 3 tdi 90 de 96 en très bon état, on m'a offert un autoradio blaukpunt dx-r52 avec gps intégré (sa marche donc avec un cd de navigation).

les connecteur du poste son des connecteurs iso.

mon souci est de trouver le fil du signal tachimétrique (gala apparement) sur mon faisceau vw.

j'ai donc, sur le connecteur de la golf les fils classique : + permanent, + après contact, masse, éclairage.
cependant, un fil a été couper loin avant le connecteur, il est blanc et bleu, à quoi sert-il?
ou puis-je trouver ce fameux signal gala pour mon gps? au niveau du compteur? vu la floppé de fils, ça va être tendu non?Question

j'ai aussi besion de brancher le signal des feux de recul sur l'autoradio pour que le gps est l'info marche avant/arrière, y-a t'il plus court que de tirer un fil des feux arrière pour cela, si oui, ou trouver le fil au niveau du tableau de bord?

si quelqu'un a des retour d'expérience sur ce type de poste je suis prenneur.
merci pour votre aide.

pierre.
tiwynch
tiwynch
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : 00

branchement blaukpunt dx-r52 sur golf 3 tdi Empty Re: branchement blaukpunt dx-r52 sur golf 3 tdi

Mer 14 Nov 2007 - 23:20
pour ton info vitesse c'est soit derrière le compteur soit sur le boitier d abs il y a un gros connecteur noir si tu ne connait pas le fils la seule solution est de les testés avec une led en roulan légerement ta led doit glignoté sinon apelle le service technique blaukpunt il on l information, pour ton info de marche arrière perso je trouve que sa sert a rien de la branché a moins que tu fasse des marches arrière de 3kilomètres 😉
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

branchement blaukpunt dx-r52 sur golf 3 tdi Empty Re: branchement blaukpunt dx-r52 sur golf 3 tdi

Mer 14 Nov 2007 - 23:35
sur une golf 3 le signal vitesse est blanc/bleu et arrive sur l'iso de la radio
badarin
badarin
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2007
Localisation : tulle

branchement blaukpunt dx-r52 sur golf 3 tdi Empty Re: branchement blaukpunt dx-r52 sur golf 3 tdi

Jeu 22 Nov 2007 - 15:34
ok pour la couleur de l'info vitesse, je laisse tomber pour la marche arrière Laughing c'est trop galère.

merci pour votre aide 😉
Contenu sponsorisé

branchement blaukpunt dx-r52 sur golf 3 tdi Empty Re: branchement blaukpunt dx-r52 sur golf 3 tdi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum