Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
kayzah
Invité

[golf 3]Indicateur de Vitesse et Kilometrage HS Empty [golf 3]Indicateur de Vitesse et Kilometrage HS

Ven 12 Oct 2007 - 1:19
bonsoir,

j'ai mon indicateur de vitesse et mon kilometrage qui ont cessé de fonctionner au même moment (je crois)

d'où la panne peut elle s'il vous plait provenir?

ça devient urgent car je me suis fait flacher dimanche matin car je ne voyais pas a quelle vitesse je roulais (selon le courrier 88 km/h au lieu de 80km/h sur le periph. Sad )

c'est une golf 3 GTD de 1993 !
avatar
kayzah
Invité

[golf 3]Indicateur de Vitesse et Kilometrage HS Empty Re: [golf 3]Indicateur de Vitesse et Kilometrage HS

Ven 12 Oct 2007 - 9:08
on ma parle de changer le capteur électronique, et en allant chez VW pour commander la pièce on me parle de "
détecteur de parcours"


est-ce la même pièce ?
leon-furious
leon-furious
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : 27 -EURE-

[golf 3]Indicateur de Vitesse et Kilometrage HS Empty Re: [golf 3]Indicateur de Vitesse et Kilometrage HS

Ven 12 Oct 2007 - 10:41
meme probleme sur la gtd de ma mere et d'on je ne connai pas la source sa tu trouve d'ou sa vien sa m'interese
les km/h ne monte meme pas et le compte tour beug il monte et descend a sa guise Surprised
vincegti16s
vincegti16s
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2004
Localisation : 02, aisne, saint gobain

[golf 3]Indicateur de Vitesse et Kilometrage HS Empty Re: [golf 3]Indicateur de Vitesse et Kilometrage HS

Ven 12 Oct 2007 - 11:26
ton kilometrage s'est etteint ou il a arreté de defiler ?
avatar
kayzah
Invité

[golf 3]Indicateur de Vitesse et Kilometrage HS Empty Re: [golf 3]Indicateur de Vitesse et Kilometrage HS

Sam 13 Oct 2007 - 2:15
vincegti16s a écrit:ton kilometrage s'est etteint ou il a arreté de defiler ?
il a arrété de défiler
vincegti16s
vincegti16s
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2004
Localisation : 02, aisne, saint gobain

[golf 3]Indicateur de Vitesse et Kilometrage HS Empty Re: [golf 3]Indicateur de Vitesse et Kilometrage HS

Sam 13 Oct 2007 - 10:15
donc il y a de grandes chance pour que ce soit le capteur de la boite 😉
Contenu sponsorisé

[golf 3]Indicateur de Vitesse et Kilometrage HS Empty Re: [golf 3]Indicateur de Vitesse et Kilometrage HS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum