Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Stick
Stick
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2004
Localisation : Idf

Remise à zéro de l'indicateur d'entretien Golf V Empty Remise à zéro de l'indicateur d'entretien Golf V

Jeu 26 Oct 2006 - 17:44
Bonjours, j'aimerais savoir comment faire pour mettre à 0 l'indicateur d'entretien d'une Golf V Tdi de 2004.

Merci ;
)
avatar
titofcasa
Invité

Remise à zéro de l'indicateur d'entretien Golf V Empty Re: Remise à zéro de l'indicateur d'entretien Golf V

Jeu 26 Oct 2006 - 18:36
hello Very Happy

contact d'alllumage coupé
t'appuies sur le bouton en dessous du tachymetre (celui qui remet à zero le kilométrage partiel)

tout en restant appuyé, tu met le contact et tu tournes le bouton de reglage de l'heure en dessous du compte tours vers la droite

voili 😉
avatar
titofcasa
Invité

Remise à zéro de l'indicateur d'entretien Golf V Empty Re: Remise à zéro de l'indicateur d'entretien Golf V

Jeu 26 Oct 2006 - 18:40
ooops

j'vien de m'percevoir que j't'ai donné la procédure pour une GIV

desolé! j'pense pas que ce soit la même procédure
Stick
Stick
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2004
Localisation : Idf

Remise à zéro de l'indicateur d'entretien Golf V Empty Re: Remise à zéro de l'indicateur d'entretien Golf V

Jeu 26 Oct 2006 - 19:22
J'ai trouvé sur un autre forum, merci ça poura servir à quelqu'un...

Donc,

1.Appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique (bouton de droite).

2.Mettre ensuite le contact (sans démarrer le moteur) tout en restant appuyé sur le bouton.Appuyez sur le bouton au moins pendant plus de dix secondes jusqu'au moment ou s'affiche "
- - - - - - -"
.Votre périodicité d'entretien est mise à zéro et se programme automatiquement sur le prochain entretien dans 365 jours et 15 000 km.

Pour savoir combien de kilomètres il vous reste à faire avant le prochain entretien et de jours:

1.Mettre le contact (sans démarrer le moteur).

2.Appuyez bien longtemps sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique.Le compteur kilométrique se remet à zéro, en fait non puisque vous continuez à appuyez jusqu'au moment ou s'affiche la "
clef"
vous indiquant le nombre de km qu'il vous rete à faire.Vous pouvez relacher le bouton.Patientez et s'affiche alors le nombre de jours qu'ils vous reste avant le prochain entretien.Votre compteur kilométrique réaffiche le nombre de kilomètres parcourus.

P.S. :Lorsque vous venez de mettre à zéro votre périodicité d'entretien il vous faut au moins parcourir 1500 km avant de pouvoir savoir combien de km et de jours il vous reste à faire avant le prochain entretien.
(merci amaury)
Contenu sponsorisé

Remise à zéro de l'indicateur d'entretien Golf V Empty Re: Remise à zéro de l'indicateur d'entretien Golf V

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum