Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
jéjé
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : 50 Granville

[G60] Conseil pour révision compresseur g60 Empty [G60] Conseil pour révision compresseur g60

Lun 24 Sep 2007 - 11:07
JeJe voulais avoir des conseils et connaitre vos expériences concernant la révision d'un compresseur de G60.

Est ce que vous le faite vous même ou est ce qu'il faut mieux le faire faire?
Par qui?
Chez qui vous avez acheté le kit de révision?
Est ce que le traitement au téflon de certain prestataire est vraiment valable?
Quel prestataire vous parait le plus sérieux?

J'aurais voulu connaitre vos expériences et cela pourra peut être servir pour d'autres personnes dans le futur.
vwg60
vwg60
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 215
Date d'inscription : 20/03/2006
Localisation : 78 rambouillet yvelines (idf)

[G60] Conseil pour révision compresseur g60 Empty Re: [G60] Conseil pour révision compresseur g60

Lun 24 Sep 2007 - 11:13
http://www.golfoo.net/ventes/viewtopic.php?t=38646&
start=0

tu trouvera tout chez gg.....
avatar
kikig60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2005
Localisation : MIDI PYRENEES- LOT -FIGEAC

[G60] Conseil pour révision compresseur g60 Empty Re: [G60] Conseil pour révision compresseur g60

Lun 24 Sep 2007 - 13:04
salut et bien tu en a plusieur tu a GG Part ou bien GMDG ou G40G60 tu trouvera tous ce qu il faut chez eux
avatar
jéjé
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : 50 Granville

[G60] Conseil pour révision compresseur g60 Empty Re: [G60] Conseil pour révision compresseur g60

Lun 24 Sep 2007 - 15:15
Merci pour les noms mais je voulais savoir les expériences bonnes ou mauvaises que vous avez pus avoir avec eux.

Et est ce que le traitement au téflon que propose certains et vraiment valable ou pas
Merci
avatar
jéjé
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : 50 Granville

[G60] Conseil pour révision compresseur g60 Empty Re: [G60] Conseil pour révision compresseur g60

Lun 24 Sep 2007 - 22:35
Ok merci pour le conseil.
Pour les prestataires, je voudrais être sur de le faire faire par quelqu'un de sérieux. Et je n'ai pas trop envie de le faire moi même.
GG parts ne fait pas de révision.
Je pensai à g40g60, le compresseur est garantie 6 mois voir un ans après révision. Qu'en pensez vous?
avatar
jéjé
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : 50 Granville

[G60] Conseil pour révision compresseur g60 Empty Re: [G60] Conseil pour révision compresseur g60

Lun 24 Sep 2007 - 22:56
Oui, j'ai compris que tu déconseillé g40g60. Alors il reste qui?????
A qui on peut voir confiance. Un compresseur de casser après avoir acheté une bagnole est roulé seulement 1100km sans faire le con, c'est plus que suffisant.
Si il n'y avait que moi (et pas la banque), j'aurais fait un feu de joie de mon corrado.
Si il faut faire confiance à personne, il vaut mieux que je le fasse, même si je ne suis pas mécano.
avatar
popeye
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1184
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : Vernon

[G60] Conseil pour révision compresseur g60 Empty Re: [G60] Conseil pour révision compresseur g60

Mar 25 Sep 2007 - 12:09
Bonjour,
Les prestataires français de révision de compresseur ne sont pas particulièrement fiables. Sans citer de noms, AUCUN n'a donné entière satisfaction à un nombre suffisant de personnes.
Le démontage/remontage n'est pas hors de portée mais il faut de l'outillage adapté et un peu de savoir-faire (la spirale et les carters sont quand même assez fragiles).
J'ai personnellement fait reconstruire deux compresseurs , un G40 type2 chez TEC (qui n'existe plus malheureusement), et un G60 chez Jabbasport (stage 4). Je suis moyennement satisfait de la prestation de préparation mais 50.000km plus tard, le compresseur tourne toujours (il a 170.000 km).
J'ai toujours conseillé aux personnes voulant reconstruire un compresseur chez un prestataire de se déplacer. La prestation est TOUJOURS mieux réalisée et on évite les grosses embrouilles du style échange de compresseur.
Voila
avatar
jéjé
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : 50 Granville

[G60] Conseil pour révision compresseur g60 Empty Re: [G60] Conseil pour révision compresseur g60

Mar 25 Sep 2007 - 15:20
Cool, merci de tes conseils. C'est ce genre de conseil que je recherchai.
Dommage que GG ne le fasse pas. Au pire, il me disait qu'il connaissait quelqu'un.
Si vous avez d'autres annectodes ou expériences sur ces prestataires, je suis preneur.
Very Happy
Contenu sponsorisé

[G60] Conseil pour révision compresseur g60 Empty Re: [G60] Conseil pour révision compresseur g60

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum