Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
ptit ced
Invité

très gros probleme!!!besoin de renseignements! Empty très gros probleme!!!besoin de renseignements!

Ven 21 Sep 2007 - 17:03
salut vous aller croire que j'ai pas de bol a force!!
j'ai acheté ma one cab younline 1.6l 75ch il ya a peux près 3 semaines, vidange effectuer il y a 550km et ya deja de la mayo, purge circuit refroidissemen effectué en meme temp et en 2 semaine j'ai bouffé 2.5l de liquide.je me suis renseigné on me dit joint de culasse Evil or Very Mad est ce vraiment ça?on me propose le démontage changement du joint éprouve de la culasse remontage pour 500€ est ce résonable?
mais le plus important c'est que j'aimerais faire payer une partie de la facture a l'ancien proprio car c'etait comme ça a lachat en ai je le droit?et est il obligé de participé? Question
:merci: d'avance a vous de m'aider
avatar
jeanclaude duss
Invité

très gros probleme!!!besoin de renseignements! Empty Re: très gros probleme!!!besoin de renseignements!

Ven 21 Sep 2007 - 17:28
ce n'est pas un vice cacher en plus tu etais au courant donc tout est a ta charge 😉
avatar
ptit ced
Invité

très gros probleme!!!besoin de renseignements! Empty Re: très gros probleme!!!besoin de renseignements!

Ven 21 Sep 2007 - 17:32
je m' en suis aperçus après la transaction pas avant lors de lachat je ne savait pas c'est 100km plus tard qu'elle a comencé a me le faire!
avatar
cocomisti
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 755
Date d'inscription : 01/04/2005
Localisation : 77 melun
http://explicitengine.free.fr/forum/index.php

très gros probleme!!!besoin de renseignements! Empty Re: très gros probleme!!!besoin de renseignements!

Ven 21 Sep 2007 - 17:32
ptit ced a écrit:salut vous aller croire que j'ai pas de bol a force!!
j'ai acheté ma one cab younline 1.6l 75ch il ya a peux près 3 semaines, vidange effectuer il y a 550km et ya deja de la mayo, purge circuit refroidissemen effectué en meme temp et en 2 semaine j'ai bouffé 2.5l de liquide.je me suis renseigné on me dit joint de culasse Evil or Very Mad est ce vraiment ça?on me propose le démontage changement du joint éprouve de la culasse remontage pour 500€ est ce résonable?
mais le plus important c'est que j'aimerais faire payer une partie de la facture a l'ancien proprio car c'etait comme ça a lachat en ai je le droit?et est il obligé de participé? Question
:merci: d'avance a vous de m'aider


de toute facon comme ca a deja ete dit plusieurs fois, malheuresemnt il est pas obliger de participer, il faudrait prouver qu'il te la cacher conscienmment, apres ca veut dire expertise procedure longue immobilistaion du vehicule.

apres je sais pas si on a pas un delai de retractation apres la vente si en plus il y a un souci 😉
avatar
ptit ced
Invité

très gros probleme!!!besoin de renseignements! Empty Re: très gros probleme!!!besoin de renseignements!

Ven 21 Sep 2007 - 17:36
il me semble que'on as un délai 3 mois je croit mais pas sur c'est ce que je voudrai savoir.
avatar
cocomisti
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 755
Date d'inscription : 01/04/2005
Localisation : 77 melun
http://explicitengine.free.fr/forum/index.php

très gros probleme!!!besoin de renseignements! Empty Re: très gros probleme!!!besoin de renseignements!

Ven 21 Sep 2007 - 17:44
contacte ton assurane pour voir quel recourt tu pourrait avoir, tu dois bien avoir une protection juridique .

mais honnetement pour les occasions pas recente, y'as pas grand chose a faire, qui ne coute pas du temps.
avatar
ptit ced
Invité

très gros probleme!!!besoin de renseignements! Empty Re: très gros probleme!!!besoin de renseignements!

Ven 21 Sep 2007 - 17:47
merci pour vos renseignements mais si quelqu'un sait exactement qu'il m'en fasse part au plus vite je vous tiens au jus j'ai contacté le mec il doit me rapelé ce week end pour me dire!!
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

très gros probleme!!!besoin de renseignements! Empty Re: très gros probleme!!!besoin de renseignements!

Ven 21 Sep 2007 - 21:40
Le délais de rétractation est de 7 jours...
avatar
ptit ced
Invité

très gros probleme!!!besoin de renseignements! Empty Re: très gros probleme!!!besoin de renseignements!

Dim 23 Sep 2007 - 11:33
t'est vraiment sur qu'ya que 7jours ça m'arrange pas!je vous tiens au jus je doit avoir le mecs aujourd'huit!merci a tous en tout cas pour vos infos! :hey:
avatar
ptit ced
Invité

très gros probleme!!!besoin de renseignements! Empty Re: très gros probleme!!!besoin de renseignements!

Dim 23 Sep 2007 - 17:15
Problème résolu Very Happy il veut bien prendre la moitié des frais a sa charge.et si la culasse est h.s il est pret a reprendre la voiture(sinon ça fait trop de frais pour lui comme pour moi.merci a vous pour vos renseignement les golfoo :10/10:
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

très gros probleme!!!besoin de renseignements! Empty Re: très gros probleme!!!besoin de renseignements!

Dim 23 Sep 2007 - 17:54
ptit ced a écrit:Problème résolu Very Happy il veut bien prendre la moitié des frais a sa charge.et si la culasse est h.s il est pret a reprendre la voiture(sinon ça fait trop de frais pour lui comme pour moi.merci a vous pour vos renseignement les golfoo :10/10:

Si avec ça, il n'etait pas au courant du probleme Shocked 😉
avatar
ptit ced
Invité

très gros probleme!!!besoin de renseignements! Empty Re: très gros probleme!!!besoin de renseignements!

Dim 23 Sep 2007 - 17:57
c'est clairs c'est ce que je me dis aussi!!c'est tonton magouille ce mec je pense!!
Contenu sponsorisé

très gros probleme!!!besoin de renseignements! Empty Re: très gros probleme!!!besoin de renseignements!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum