Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
golfus
golfus
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 426
Date d'inscription : 18/06/2004
Localisation : pas de calais

a quoi servent ces tuyaux ( kr )? Empty a quoi servent ces tuyaux ( kr )?

Lun 17 Sep 2007 - 12:31
sur un Kr au niveau du papillon il y a une durite en plastique noir coudé avec un angle de 75° environ sur laquelle vient encore ce fixer la longue durite en caoutchou allant au plateau doseur!
sur cette durite d'angle de 75° en dessous de celle-ci il y a 2 petite durite qui se fixe sur une espéce de sonde a l'intérieur de cette derniére! d'ailleur lorsque le moteur tourne on dirai qu'il a de l'air qui est aspiré par un petit orifice!
en fait je vous pose cela comme question car ma durite coudé étant craqué je l'ai remplacé par une autre et j'ai remarqué que sur celle que j'ai remise il n'y a pas de sonde a l'intérieur et ni de petit téton pour venir fixer les petites durites!! cela a t'il une influence sur un mauvais fonctionnement moteur? ou autre?
ah oui les petites durites sont donc fixé d'un coté a la durite coudé et de l'autre pour une durite au boitier et pour l'autre au plateau doseur a "
une sorte de capsule"
!
merci
avatar
mkI16v pl
Invité

a quoi servent ces tuyaux ( kr )? Empty Re: a quoi servent ces tuyaux ( kr )?

Mer 19 Sep 2007 - 6:51
pour les durites de depression,pour que tu comprennes bien,va jeter un coup d'oeil sur le cahier technique du site passion golf gti.com
tu auras la reponse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum