Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
gk78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2006
Localisation : Colombes (92)

[golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP Empty [golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP

Lun 10 Sep 2007 - 15:52
Bonjour tout le monde,


Sur ma golf3 TDI90 GT d'avril 1995 :

1 fois sur la route les compteurs du TDB sont revenu à zéro et presque aussitôt il sont revenus à la vitesse à laquelle je roulais (50km/h)

1 autre fois pareil comme si il y avait eu plus de "
jus"
... clé remis à zéro et rédamarrage nickel.


L'ancien proprio au remontage du bloc moteur, il a remis du chatertonne au "
cul"
des fiches de certains faisceaux moteur. Evil or Very Mad

Pensez-vous que celà soit la cause de ces micro-coupures.


Bizarre : j'ai changé la batterie ce W.E car elle était à plat


Evil or Very Mad Evil or Very Mad



je pensais à aller acheter les faisceaux chez VW ... croyez-vous que ça "
banque"
.




Merci d'avance
avatar
gk78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2006
Localisation : Colombes (92)

[golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP Empty Re: [golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP

Mar 11 Sep 2007 - 15:21
c'est si chiant que ça mon post :?

Ya bien des "
gros bras"
à qui ça ne fait pas peur


😉
avatar
ventilxp
Invité

[golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP Empty Re: [golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP

Mar 11 Sep 2007 - 16:02
je ne peux que te conseiller dans un premier temps de vérifier cables et cosses batteries ainsi que les fils dérrières la boites à fusibles , quand au connecteurs douteux de l'ancien proprio ote le scotch et regarde l'etat (oxydation ,cables coupés...).Si un morceau de faisceaux est hs et irréparrable le mieux est d'essayer d'en trouver un a la casse car chez vw ca peut douiller... 😉 😉
avatar
gk78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2006
Localisation : Colombes (92)

[golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP Empty Re: [golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP

Mar 11 Sep 2007 - 16:50
Ok m'sieur ! Very Happy


car sur 2 faisceaux distincts, il y a un domino ... c'est pô terrible non ?



Y aurait-il un GOLFOO pour me dépanner en faisceaux ?


Sinon une question "
hors susjet"
j'ai un injecteur qui fuit au niveau de labse du porte injecteur ...
1) est-ce que cette pièce se détaille (le porte injecteur) ?
2) On change les injecteurs un à un ou il faut/préférable de changer les 4?

pour quoi la question 2)
-->
j'ai 1 injecteur qui fuit ( ce n'est celui qui est le plus plus grand des 4).


Merci d'avance



Longue vie à GOLFOO





Twisted Evil
avatar
VR6 OR NOT
Invité

[golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP Empty Re: [golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP

Mar 11 Sep 2007 - 20:00
pour ton soucis de faisceau je pense vraiment a un connecteur moteur qui déconne alors enleve tout mets un coup de produit miracle dans tous les connecteurs (wd40 par exemple) et resoude les fils montés avec un domino en principe les afisceau moteur de g3 ne sont pas tres compliqué

pour ce qui est de tes injecteurs le plus grand est forcemment le plus c'est l'injecteur qui envoie l'information de levée de pointeau au calculateurdonc attention la note en neuf
avatar
VR6 OR NOT
Invité

[golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP Empty Re: [golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP

Mar 11 Sep 2007 - 20:01
pardon je voulais mettre le plus grand donc le plus CHER mais je pense que tu avais compris
avatar
gk78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2006
Localisation : Colombes (92)

[golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP Empty Re: [golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP

Mar 11 Sep 2007 - 20:05
Pardon je voulais parler de l'injecteur ( le 2ème en partant de la gauche et non le plus gros).
avatar
VR6 OR NOT
Invité

[golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP Empty Re: [golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP

Mar 11 Sep 2007 - 20:12
gk78 a écrit:Pardon je voulais parler de l'injecteur ( le 2ème en partant de la gauche et non le plus gros).
*
estce qu'il y a un fil éléctrique qui sors de celui ci car j'ai pas de tdi en stock pour regarder
avatar
chebach
Invité

[golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP Empty Re: [golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP

Mer 12 Sep 2007 - 1:32
et ta batterie a plat?? elle tait neuve? un pb de masse avec tes faisceaux merdiques peut etre :?
avatar
gk78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2006
Localisation : Colombes (92)

[golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP Empty Re: [golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP

Sam 15 Sep 2007 - 18:14
Je vais voir avec un électricien auto car là pas envie d'être en rade la nuit en pleine cambrousse Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

[golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP Empty Re: [golf3] moteur s'arrête de tps en tps HELP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum