Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Help , Relai qui chante ... Empty Help , Relai qui chante ...

Mar 4 Sep 2007 - 17:09
Bonjour,

J'ai une Golf 1 Diesel qui ne démarre plus depuis ce matin. Qd je mets le contact les lumières au tableau de bord s'allument mais je n'arrive pas à lancer le démarreur. Par contre à ce moment là j'ai dans l'habitacle un grésillement qui vient du dessus de la boite à fusibles. J'ai retiré les relais qui s'y trouvent un par un pour isoler le défectueux et je suis allé chez mon marchand de pièces d'à côté avec le coupable. J'y ai appris qu'il s'agit d'un relais de préchauffage et que malheureusement il ne l'ont pas en stock.

Avant de commander cette pièce je voulais savoir si mon pb de bruit et de non démarrage pouvait venir de ce défaut de relais.
Jusque là j'avais un (Gros) pb de batterie qui se décharge entièrement dans la nuit.
Je précise que j'ai recharché la batterie tte la journée et que malgré ça la voiture ne démarre pas. Le fusible au dessus du relais est ok.

Ce soir ce sont mes pôtes qui vont pousser en espérant qu'elle démarre...

Qu'en pensez vous ?

Sam.
avatar
ludo92
Invité

Help , Relai qui chante ... Empty Re: Help , Relai qui chante ...

Mar 4 Sep 2007 - 23:38
salut

ton relais de préchauffage il n'a rien a voir avec le démarreur.
par contre si lorsque tu tourne la clé et que le démarreur ne tourne pas, sa peux venir de ta batterie.

a force de se décharger elle perd en capacité surtout si la décharge est total.

essaye donc avec une autre batterie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum