Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Comment réhausser une sortie d'échappement sur golf IV? Empty Comment réhausser une sortie d'échappement sur golf IV?

Dim 2 Sep 2007 - 0:41
Bonjour à tous!
J'ai un soucis avec la sortie d'échappement de ma golf IV TDI 130.
A l'achat elle possédait une sortie Rémus pas très estéthique, car elle est au dessous du pare choc. Je voudrais que la sortie soit au meme niveau que celle d'une Golf IV V6. Comment faire pour remonter cette sortie? Merci d'avance pour vos réponses.
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Comment réhausser une sortie d'échappement sur golf IV? Empty Re: Comment réhausser une sortie d'échappement sur golf IV?

Dim 2 Sep 2007 - 1:37
commence par regarder ceçi...

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=88716&
sid=087a47f8e6375d419751043959d706a5

...puis ceçi

http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=43

et enfin regarde l'état de tes silenblocs.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Comment réhausser une sortie d'échappement sur golf IV? Empty Re: Comment réhausser une sortie d'échappement sur golf IV?

Dim 2 Sep 2007 - 17:29
Comment ca? Ils sont en bon état.
avatar
corradog60 turbo
Invité

Comment réhausser une sortie d'échappement sur golf IV? Empty Re: Comment réhausser une sortie d'échappement sur golf IV?

Ven 7 Sep 2007 - 19:51
tu coupe les embout et puis tu les remonte ci tu sais le faire mais je pense que oui
Contenu sponsorisé

Comment réhausser une sortie d'échappement sur golf IV? Empty Re: Comment réhausser une sortie d'échappement sur golf IV?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum