Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
polo du 29
polo du 29
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 487
Date d'inscription : 30/04/2007
Localisation : bretagne

compatibilté entre carbu pieburg 2e2 et solex 31 pict Empty compatibilté entre carbu pieburg 2e2 et solex 31 pict

Mer 11 Juil 2007 - 12:17
Salut a tout les golfoo je souhaiterais savoir ci on peut installer un carbu SOLEX 31 pict a starter manuel de polo 86 c (avec ou sans la pipe d'admition )a la place d'un PIEBURG 2e2 a starter automatique la aussi sur une polo 86 c de 1985 Question ,car chacun sait que c'est carbus a starter auto.. on tendance à consommer (bien qu'il existe un kit de transformation en starter manuel )je préfere voir si ce montage est possible et viable ,merci a ce qui pourrons m'aider sur ce point
tchao 😉
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

compatibilté entre carbu pieburg 2e2 et solex 31 pict Empty Re: compatibilté entre carbu pieburg 2e2 et solex 31 pict

Mer 11 Juil 2007 - 13:02
Je suis tres intéressé par la manip si elle est possible, parce que cette usine à gaz de carbu 2E2 me sort par les yeux Shocked
polo du 29
polo du 29
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 487
Date d'inscription : 30/04/2007
Localisation : bretagne

compatibilté entre carbu pieburg 2e2 et solex 31 pict Empty carbu

Mer 11 Juil 2007 - 16:52
Salut beniman ,ce matin j'ai récuperé ce solex 31 pict d'aprés moi il faut installer la pipe d'admi... avec le carbu mais la base me semble différente entre les moteurs ,mon moteur a un cache culbu en alu et celui au carbu solex un cache culbus en métal (probablement des moteurs différents ,pompe a essence allumage etc....) j'espere qu'il y aura une bonne ame de mécano pour nous répondre tchao
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

compatibilté entre carbu pieburg 2e2 et solex 31 pict Empty Re: compatibilté entre carbu pieburg 2e2 et solex 31 pict

Mer 11 Juil 2007 - 21:11
faut essayer !!
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

compatibilté entre carbu pieburg 2e2 et solex 31 pict Empty Re: carbu

Mer 11 Juil 2007 - 21:36
polo du 29 a écrit:Salut beniman ,ce matin j'ai récuperé ce solex 31 pict d'aprés moi il faut installer la pipe d'admi... avec le carbu mais la base me semble différente entre les moteurs ,mon moteur a un cache culbu en alu et celui au carbu solex un cache culbus en métal (probablement des moteurs différents ,pompe a essence allumage etc....) j'espere qu'il y aura une bonne ame de mécano pour nous répondre tchao

faudrai deja avoir plus de renseignements sur ce carbu (diamètre des corps, des gicleurs, ...) savoir si ca correspond niveau performances.
Ensuite l'adaptation mécanique ca se fait 😉
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

compatibilté entre carbu pieburg 2e2 et solex 31 pict Empty Re: compatibilté entre carbu pieburg 2e2 et solex 31 pict

Mar 28 Aoû 2007 - 15:56
UP plus d'infos? je peux surement avor un carbu solex pour pas cher donc si l'adaptation est faisable...
Contenu sponsorisé

compatibilté entre carbu pieburg 2e2 et solex 31 pict Empty Re: compatibilté entre carbu pieburg 2e2 et solex 31 pict

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum