Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

cales pour mettre des jantes PORSCHE sur ma one Empty cales pour mettre des jantes PORSCHE sur ma one

Lun 9 Juil 2007 - 21:07
salut tous le monde, j'ai besoin de trouver des cales pour mettre mes jantes de 928S sur ma one!!!
avez vous des sites ou des tuyaus ou je peux me procurer ca!!!!
merci d'avance
tchuss
alex_93
alex_93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1380
Date d'inscription : 08/06/2005
Localisation : 93, Seine St Denis

cales pour mettre des jantes PORSCHE sur ma one Empty Re: cales pour mettre des jantes PORSCHE sur ma one

Mar 10 Juil 2007 - 9:29
Un menbre du forum en fabrique a prix raisonnable, mais je n'est plus sont pseudo....
Quelqu'un va surement te filer sa rapidement 😉
avatar
oil
Invité

cales pour mettre des jantes PORSCHE sur ma one Empty Re: cales pour mettre des jantes PORSCHE sur ma one

Lun 16 Juil 2007 - 0:04
ce sujet m'interesse aussi pas mal pour pouvoir poser un set de fusch sur ma 84 et si une ame charitable pouvait me donner le nom ou un lien pour ces calles ca m'aiderai bien a moi aussi... 😉
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

cales pour mettre des jantes PORSCHE sur ma one Empty Re: cales pour mettre des jantes PORSCHE sur ma one

Lun 16 Juil 2007 - 0:48
Pour les cales, contactez Gummi... Cool 😉
avatar
oil
Invité

cales pour mettre des jantes PORSCHE sur ma one Empty Re: cales pour mettre des jantes PORSCHE sur ma one

Lun 16 Juil 2007 - 12:22
ok merci pour l'info je les trouve plus bas en fait j'avais pas asser chercher desole....

merci a toi.... 😉
Contenu sponsorisé

cales pour mettre des jantes PORSCHE sur ma one Empty Re: cales pour mettre des jantes PORSCHE sur ma one

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum