Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
julanarchie
Invité

elle broute !!! Empty elle broute !!!

Jeu 5 Juil 2007 - 13:14
salut tout le monde . sa fait presque 1 moi que j'ai ma golf gti un PB et je trouve qu'elle ne tourne pas comme elle le devrais et j'ai surtout 2 gros probleme entre 2500 tours et 3000 elle broute puis repar comme si de rien . et aussi le fait que quand elle es chaude elle demare mais tourne en dessous de 500 tours et apres une petite pression sur l'accelerateur elle se stabilise ver 900 tours . je precise que je suis obliger d'accelerer un peut pour qu'elle demare a chaud sinon elle demar pas . on ma dit que c'etais surment un injecteur qui deconner moi je veux bien mais si je les change et que c'etais pas sa . avez vous une idée la dessus ? merci
avatar
firedog07
Invité

elle broute !!! Empty Re: elle broute !!!

Jeu 5 Juil 2007 - 15:38
salut,
ben avant de changer des injecteurs (très chers), y a d'autre solution moins couteuses, qui de toute manière ne peuvent que amèliorer les performances.

Dans l'odre :
-produit nettoyant de circuit d'injection
-calage
-tarage des injecteurs (au pire on te dit qu'il y en a un de mort que tu change à ce moment la)

Si je dit un problème de batterie ou d'alternateur, s'est bête ? Embarassed
Sur ma td il faut que j'accèlère à 1800 tours pour que le voyant de batterie s'éteigne.
avatar
julanarchie
Invité

elle broute !!! Empty Re: elle broute !!!

Jeu 5 Juil 2007 - 17:49
la baterie es neuve mais l'alternateur je c'est pas sinon le nettoyant injection j'ai deja fait pas mal de fois et ecuse mais le calage Embarassed je c'est pas se que sais ? sinon pour le tarrage c'est a quoi j'avais penser aussi jvais essayer de l'enmener au garrage demain pour qu'il regarde la dessus le proprio me connais bien . sinon merci pour ses reponses et si y a autre chose n'esitée pas 😉
avatar
firedog07
Invité

elle broute !!! Empty Re: elle broute !!!

Jeu 5 Juil 2007 - 19:01
heu le calage c'est en gros le positionnement de la pompe à injection pour faire coincider parfaitement piston, soupape, et envoie de carburant.

Mais Question sur l'essence, je sais pas si ca fonctionne pareil , j'ai jamais eu de GTI moi, j'ai qu'une GTD Embarassed

En plus à 2 metres de moi en ce moment, j'ai une pompe à GO qui attend sa pochette de joint alors, je suis un peu parti sur du diesel :mdr:
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

elle broute !!! Empty Re: elle broute !!!

Jeu 5 Juil 2007 - 21:28
non sur essence pas du tout pareil !!
pas de pompe a injection sur essence
pour ton soucis regarde si tu as pas une prise d'air sur le circuit d'essence
et controle ton alumage et ensuite tu fais reglé l'alumage et la richesse
et je pense que ça ira deja beaucoup mieux
sans oublier un filtre a essence et a air neuf
il me semble la desus qu'il ya des joint sur la porte des injecteurs ils finissent par cuire et ne son plus etanche a verifie aussi et ça coute pas bien cher
Contenu sponsorisé

elle broute !!! Empty Re: elle broute !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum