Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
cyrilou
cyrilou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : bientot à Bourges 18000

ma one sc qui va peut etre finir à la casse - Page 2 Empty Re: ma one sc qui va peut etre finir à la casse

Dim 1 Juil 2007 - 20:09
nan en fait c'etait pour attirer l'attention
hors de question quelle finisse aux orties
elle a deja suffisament souffert
Mon probleme c'est que j'y connait pas grand chose donc je vais doucement
en ce moment je demonte,j'etiquette, je note tout pour m'en souvenir. Apres faudrais que je l'emmene chez un carrossier pour un etat des lieux

j'mettrai des photos au fur et à mesure
A+
GTFR1
GTFR1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 715
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"

ma one sc qui va peut etre finir à la casse - Page 2 Empty Re: ma one sc qui va peut etre finir à la casse

Mer 11 Juil 2007 - 16:18
Super cette SC (bons souvenirs d'étudiant avec!).

Pour la peinture, tisses-toi un bon réseau, passe chez les garagistes et les carrossiers, prends le temps de discuter... tu verras, nombreux sont ceux qui consentent à faire des gestes. Après, tu as aussi l'occasion d'échanger avec des passionnés de ton secteur, qui ont sûrement des tuyaux...

Perso, j'ai eu un peu de chance, mon voisin m'a fait le ponçage, apprêtage et voile extérieur pour 850 Euros, maais il y avaait pas graand chose à faire en cararosserie (son métier est + sur les polyesters et composites, mais pas à me plaindre!)

Donc, ne fonce pas, y'a peut-être une solution près de chez toi. 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum