Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

GOLF III TDI 110 CH CHANGEMENT VILEBREQUIN Empty GOLF III TDI 110 CH CHANGEMENT VILEBREQUIN

Mer 6 Juin 2007 - 16:22
Bonjour à toutes et à tous !!!!

Vous avez tout compris avec le titre mais je souhaiterais avoir vos avis !!!

Je suis le possesseur d une Golf 3 GT TDI 110 ch (donc type moteur AFN) et celle ci ne démarre plus.... Crying or Very sad

Dans mon garage, ils m ont indiqué que le vilbrequin est à changer mais ils ne veulent pas le faire....

J'ai fait faire un devis dans un autre garage : montant de l'addition 2400 € TTC

J'ai contacté un garage VOLSKWAGEN et ils m'ont conseillé de changer le bloc embiellé....coût de la pièce TTC 2587 € hors main d'oeuvre....et hors changement et vérification des autres pièces !!!! Shocked

N'étant pas du métier et peu compétent en mécanique Cool , je ne voudrais pas faire n'importe quoi.....aussi, je suis preneur de tout conseil !!! 😉

Merci par avance....
Luis
Luis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2006
Localisation : 63, Au magasin à Clermont-ferrand
http://www.ecs-autoradio.com/

GOLF III TDI 110 CH CHANGEMENT VILEBREQUIN Empty Re: GOLF III TDI 110 CH CHANGEMENT VILEBREQUIN

Mer 6 Juin 2007 - 16:59
Si c'est encore le coup de la poulie de villebro qui a bougée à cause de la clavette baladeuse Rolling Eyes

une soluce appliquée maintes fois par un pote mecano, c'est:

Calage, loctite et serrage au pétard.

Les véhicules opérés ont depuis fait des 10aines de milliers de kilomètres sans aucun souçis 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

GOLF III TDI 110 CH CHANGEMENT VILEBREQUIN Empty Re: GOLF III TDI 110 CH CHANGEMENT VILEBREQUIN

Mer 6 Juin 2007 - 17:52
Merci beaucoup Luis pour ta réponse !!! 😉

Je sais que le garage qui l entretient a deja effectué une operation au niveau de la clavette mais quoi, je ne me rappelle plus.... Sad

Autre point qui est important, les garages ne veulent pas prendre de risque en effectuant ce type de réparation qui n est pas vraiment recommandé par les garages concessionnaires....je les comprend, leur responsabilité est engagée !!!!

En tout cas dommage que ton pote habite aussi loin, je lui aurait bien demandé ses services...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

GOLF III TDI 110 CH CHANGEMENT VILEBREQUIN Empty Re: GOLF III TDI 110 CH CHANGEMENT VILEBREQUIN

Ven 8 Juin 2007 - 18:44
Que pensez vous d un changement de moteur dans ce cas là ???
avatar
J-Fred
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2006
Localisation : Montargis(45)

GOLF III TDI 110 CH CHANGEMENT VILEBREQUIN Empty Re: GOLF III TDI 110 CH CHANGEMENT VILEBREQUIN

Ven 8 Juin 2007 - 21:36
Moi perso j'ai un 1L9 TDI de type 1Z et j'ai pas la clavette mais un méplat et je voulais savoir ce qu'il y a comme solution??? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

GOLF III TDI 110 CH CHANGEMENT VILEBREQUIN Empty Re: GOLF III TDI 110 CH CHANGEMENT VILEBREQUIN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum