Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Recherche des avis sur les valves invisibles Empty Recherche des avis sur les valves invisibles

Lun 21 Mai 2007 - 10:55
Histoire de pas se faire avoir et redémonter 2 fois, vous avez des avis sur ces valves dites invisibles, avec photos pour voir monté 😉

http://cgi.ebay.fr/Valves-daluminium-sportives-invisible-neuf_W0QQitemZ320115146899QQihZ011QQcategoryZ73776QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci Razz
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

Recherche des avis sur les valves invisibles Empty Re: Recherche des avis sur les valves invisibles

Lun 21 Mai 2007 - 11:03
J'en ai deja eu, et pas de soucy particulier. Cool

Par contre il te donne qu'1 enbout pour gongler donc ne pas le perdre sinon Evil or Very Mad .

😉
avatar
Ankh
Invité

Recherche des avis sur les valves invisibles Empty Re: Recherche des avis sur les valves invisibles

Lun 21 Mai 2007 - 11:30
J'en ai eu une fois....

aucun soucis si ce n'est comme fred, faut pas perdre le seul embout.... ;
)

la seule chose, c'est en tout cas pour le modele que j'avais (PLS) impossible de mettre une bombe anti-crevaison dessus.... ;
)

sinon, RAS ;
)
avatar
titivr6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2007
Localisation : angers

Recherche des avis sur les valves invisibles Empty Re: Recherche des avis sur les valves invisibles

Lun 21 Mai 2007 - 14:34
bonjour moi c est pareil pas de soucis....c est un peu cher mais pratique et esthetique +1
Contenu sponsorisé

Recherche des avis sur les valves invisibles Empty Re: Recherche des avis sur les valves invisibles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum