Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jigé bis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007
Localisation : Valentigney (25)

Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI Empty Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI

Dim 15 Avr 2007 - 16:45
Salut à tous, près une rapide présentation texto, je vous fais découvrir mon nouveau jouet.

Telle qu'on me l'a donnée (après un bon nettoyage et avec des nouveaux feux AR) :

Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI Pict0017fi4sb7
Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI Pict0018ao0qi2

Hier, opération carrosserie (avec les moyens du bord Embarassed ) résultat correct, j'y reviendrai plus tard :

Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI Pict0020gh0hy7

Aujourd'hui, remontage de tout le devant :

Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI Pict0030ku5
Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI Pict0031qg0

Objectif contrôle technique dans 1,5 semaines, il me reste à trouver les optiques (je vais passer en neuf, le matos dans les casses est trop pourave), changer les 4 pneux, révision moteur, plaquettes, ... résoudre 2-3 souçis électriques (vitres élec qui ne donnent rien ??? et tableau de bord qui marche quand il veut) et normalement ça devrait jouer ...
Arrghh, qu'est ce que je fais devant le PC, je retourne bosser Very Happy

Point de vue carrosserie, elle a eut un petit choc gauche, j'ai eut beaucoup de mal à réaligner le pare choc avec la calandre et l'aile droite et le résultat et pas terrible - terrible. J'ai prévu de faire une resto dans les règles dans l'année, je reviendrai là dessus.

Je vous enverrai la suite au fur et à mesure.

Ciao.
avatar
def020286
Invité

Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI Empty Re: Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI

Lun 16 Avr 2007 - 19:00
pas mal ta petite gti
avatar
zepa77
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 345
Date d'inscription : 11/10/2006
Localisation : amillis 77

Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI Empty Re: Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI

Lun 16 Avr 2007 - 19:31
cool pour une donation elle va continuer a vivre comme ca
avatar
Jigé bis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007
Localisation : Valentigney (25)

Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI Empty Re: Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI

Mar 17 Avr 2007 - 15:16
J'ai reçu mes nouveaux feux, tout neuf Very Happy , je monte ça ce soir avec les plaquettes, photos et je vous montre tout ça.
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI Empty Re: Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI

Mar 17 Avr 2007 - 15:25
En même temps, si tu pouvais réduire la taille de tes posters s'il te plait, ce serait sympa 😉
avatar
Jigé bis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007
Localisation : Valentigney (25)

Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI Empty Re: Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI

Ven 11 Mai 2007 - 15:44
Embarassed comment qu'on fais y donc pour les photos, maintenant que c'est dessus ça veut pô bouger ???

Bon j'envoie le dernier jus, contrôle OK tip top sauf les veilleuses que j'ai pas remises pour le contrôle Crying or Very sad

A part ça tout marche nickel, y'a pas à dire c'est costaud VW.

En même temps plus de pbs électrique, ça venait de la batterie HS (j'avais déjà eut le pb avec ma 480, ça fout la mdr une batterie, c'est le premier truc que j'aurais dû changer).

Bientôt tite peinture et débossage et finito, daily tout propre et tout neuf.
avatar
Ankh
Invité

Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI Empty Re: Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI

Ven 11 Mai 2007 - 15:45
jolie le vert Very Happy Very Happy


Elle vient de chez nous cette golf Laughing Laughing
avatar
Jigé bis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007
Localisation : Valentigney (25)

Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI Empty Re: Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI

Ven 11 Mai 2007 - 15:46
Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI Pict0039ji9
avatar
Jigé bis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007
Localisation : Valentigney (25)

Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI Empty Re: Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI

Ven 11 Mai 2007 - 15:48
Ankh a écrit:jolie le vert Very Happy Very Happy


Elle vient de chez nous cette golf Laughing Laughing

Ouaip, il me semble que la bouteille de muscat de Lunel que j'ai eut avec aussi ???

Mais maintenant elle est chez moi Very Happy
sevi 02
sevi 02
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 579
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : chez les ch'tis

Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI Empty Re: Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI

Ven 11 Mai 2007 - 17:13
sympa ta gti 😉
bon courage pour la suite
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI Empty Re: Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI

Ven 11 Mai 2007 - 17:26
Les frangins a écrit:En même temps, si tu pouvais réduire la taille de tes posters s'il te plait, ce serait sympa 😉

Jigé bis a écrit:Embarassed comment qu'on fais y donc pour les photos, maintenant que c'est dessus ça veut pô bouger ???


comment ça:"
ça veut pô bouger ???"
:mdr: :mdr: ............... Cool 😉
Contenu sponsorisé

Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI Empty Re: Jigé / Présentation photo de ma nouvelle GTI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum