- janakiInvité
scirocco GLI 1982
Jeu 12 Avr 2007 - 23:57
Et une scirocco de plus!!
Voila, donc c'est une scirocco II GLI de 1982. 1.8i , 112cv.
je l'ai depuis 2001.
Petit rabaissement, jante gotti (ats like) en 15"
.
siege de GT semi baquet.
Un essuie glace avant d'origine.
Ca roule plutot bien comme voiture. j'ai qq sushi avec le toit ouvrant mais c'est rien de bien mechant. sinon l'interieur est vraiment moche mais c'est pas ce que je recherche dans ce type de voiture! (ya meme pas d'autoradio)
Projet future, modif moteur. Je pense commencer par un arbre a came avec ouverture plus longue.
Mais ca faisait qq temps qu'elle n'avait pas roulé alors ca fait du bien de la reprendre!
en esperant rencontrer des conducteur de scirocco et autre VW un de ces jours!!
d'autre photos a venir,
J'essayerai de mettre qq photos quand j'ai eu la voiture, a l'origine elle etait bleu marine un peu plus clair, la c'est un violet metalisé.
Voila, donc c'est une scirocco II GLI de 1982. 1.8i , 112cv.
je l'ai depuis 2001.
Petit rabaissement, jante gotti (ats like) en 15"
.
siege de GT semi baquet.
Un essuie glace avant d'origine.
Ca roule plutot bien comme voiture. j'ai qq sushi avec le toit ouvrant mais c'est rien de bien mechant. sinon l'interieur est vraiment moche mais c'est pas ce que je recherche dans ce type de voiture! (ya meme pas d'autoradio)
Projet future, modif moteur. Je pense commencer par un arbre a came avec ouverture plus longue.
Mais ca faisait qq temps qu'elle n'avait pas roulé alors ca fait du bien de la reprendre!
en esperant rencontrer des conducteur de scirocco et autre VW un de ces jours!!
d'autre photos a venir,
J'essayerai de mettre qq photos quand j'ai eu la voiture, a l'origine elle etait bleu marine un peu plus clair, la c'est un violet metalisé.
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Re: scirocco GLI 1982
Ven 13 Avr 2007 - 0:03
joili ton p'tit sirocco
j'aime bien la teinte, pas trés courante c'est celle d'origine?
j'aime bien la teinte, pas trés courante c'est celle d'origine?
- janakiInvité
Ven 13 Avr 2007 - 0:32
le violet metal est une teinte mercedes. j'aime bien parceque c'est discret et a la lumiere c'est laisse ressortir le violet. j'avais fais la peinture il y a 3ans maitenant.
Je met un photo de ma scirocco avec des jantes ATS en noir, je trouvais ca sympa, mais blanc ca change aussi et j'aime bien le contraste avec les jantes blanche, enfin les jantes ATS d'origine (chromé, usiné vernis) sont bien aussi. l'ideale serai de trouver des ATS avec un deport plus important que les ATS commune, alors je recherche.
Je met un photo de ma scirocco avec des jantes ATS en noir, je trouvais ca sympa, mais blanc ca change aussi et j'aime bien le contraste avec les jantes blanche, enfin les jantes ATS d'origine (chromé, usiné vernis) sont bien aussi. l'ideale serai de trouver des ATS avec un deport plus important que les ATS commune, alors je recherche.
- julieb familyGolfoo d'argent
Localisation : Cannes , 06 - en coco , rocco , polo6n et ... 86c en cube , snif !
Ven 13 Avr 2007 - 1:10
Tres beau ce scirocco avec les gotti bonne chance pour les ats que tu cherches .