Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

[golf 216s] Problème comportement en virage Empty [golf 216s] Problème comportement en virage

Lun 2 Avr 2007 - 23:11
Salut tout le monde,

Depuis quelques temps j'ai un problème assez pénible.

Quand je prends un virage qui tourne sur la gauche je n'ai pas de soucis que j'attaque fort ou doucement mais,
Dés que je prends un virage qui tourne sur la droite, c'est comme si mon pneu ne tenez pas la route, j'ai l'impression qu'il dérape. ma voiture tremble, mon levier de vitesse tremble et cela me coupe l'envie d'insister car j'ai comme l'impression que ma roue va se plier.

Pour l'équipement, j'ai :

Suspensions bilstein B8 neuves + ressort eibach,
coupelles amortisseurs neuves en plyuréthane BONRATH,
des pneus DUNLOP Sport 01 (trés bonne tenue de route en général).
Donc avec ça ma golf tiens pa mal le pavé.

Auriez vous une idée d'ou ça peut venir?
J'avais pensé à un support moteur côté boite par exemple.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Un grand merci d'avance à vous tous
Julien
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[golf 216s] Problème comportement en virage Empty Re: [golf 216s] Problème comportement en virage

Lun 2 Avr 2007 - 23:19
regarde du coté des silen-bloc du triangle (l'arriere du triangle), et ou de la barre stab.
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

[golf 216s] Problème comportement en virage Empty Re: [golf 216s] Problème comportement en virage

Lun 2 Avr 2007 - 23:19
verifie l'etat des triangle
perso moi je sent le jeu en route au felling genre un coup de gaz bien bien sec et tu sent comme un petit claqueemnt dans ton volant , enfin sinon fait le à la main vois aussi l'etat de tes silent bloque barre stab puis sinon ba ptete voir la geometrie?
tu la faite apres avoir changer tes amortos?
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Mar 3 Avr 2007 - 12:26
yopkiwi a écrit:verifie l'etat des triangle
perso moi je sent le jeu en route au felling genre un coup de gaz bien bien sec et tu sent comme un petit claqueemnt dans ton volant , enfin sinon fait le à la main vois aussi l'etat de tes silent bloque barre stab puis sinon ba ptete voir la geometrie?
tu la faite apres avoir changer tes amortos?

OK je vais y jetter un oeil mais la géometrie à bien été faite par mes soins aprés le changement de mes amortos 😉

atomic car a écrit:regarde du coté des silen-bloc du triangle (l'arriere du triangle), et ou de la barre stab.

Merci atomic je vais regarder ça et puis comme je dois les tomber pour mettre des silent bloc en polyuréthane également on verra ce que ça donne Very Happy

:merci: je vous tiendrai au courant 😉
Contenu sponsorisé