Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nicoturbo
Invité

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Mer 14 Avr 2004 - 13:37
bof par terible Surprised il font pas la meme en sport Smile Smile Smile Smile bisous doudou
avatar
calimeiro
Invité

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Mer 14 Avr 2004 - 18:19
j'aime pas specialement la 5,mais je dois avouer que en noir, avec les ab et le cuir beige, ca passe bien Cool
avatar
nicoturbo
Invité

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Mer 14 Avr 2004 - 18:22
merci pour le logo mon doudou
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Mer 14 Avr 2004 - 21:05
a oui tres sympa avec l interieur beige Ma V - Page 3 Sol
avatar
beast
Invité

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Jeu 15 Avr 2004 - 20:24
Merci pour ces complments et dire que c'est ma femme qui a choisi la couleur des siege!! :? je voulé noir?!!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Ven 16 Avr 2004 - 10:13
Shocked Shocked ces un cuir en beige????

moi quand j ais commander la mienne le cuir il y avais que en gris antrasite
avatar
beast
Invité

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Ven 16 Avr 2004 - 12:58
oui oui le cuir est beige,

quand la golf V est sorti il n'était pas dispo (c'est un peu con)
Il a était dispo en 2004 donc tu a due commander ta voiture des que la golf est sorti?
avatar
ME.HDI
Invité

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Ven 16 Avr 2004 - 15:01
La V mieux que la IV mieux que III

Surprised +1 pour moi

sauf a part l'ASTRA qui a l'air pas mal, a voir...
avatar
beast
Invité

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Ven 16 Avr 2004 - 17:31
+2 Very Happy
sly
sly
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2003
Localisation : 34, Montpellier

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Ven 16 Avr 2004 - 17:45
a part l'esthetique qui est tres subjectif,la mk5(j'ai plus l'habitude d'ecrire mk 1 ,2 ou 3) donne quoi en tenu de route,freinage,confort,acceleration,reprise et agrement de conduite en general?
si tu peux comparer par rapport a une autre golf plus ancienne c'est encore mieux,merci 😉
avatar
beast
Invité

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Ven 16 Avr 2004 - 17:56
Il faut poser la question a Yoda ou lapierre, parceque pour ma part j'ai la voiture a moitié comme je l'ai dit précédamment.
J'ai eu l'habitude de conduire une golf I GTI mais on peus pas comparer 2 modele avec tant d'années d'ecart ca ne veus rien dire.
SInon le peu que j'ai essayer c'était tres agréable et trés silencieux j'ai trouvé.Niveau confort rien a dire, surtout dans des sieges en cuir sport on est bien maintenu ( voir d'autres avis).
avatar
nicoturbo
Invité

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Dim 18 Avr 2004 - 13:59
beast a écrit:Il faut poser la question a Yoda ou lapierre, parceque pour ma part j'ai la voiture a moitié comme je l'ai dit précédamment.
J'ai eu l'habitude de conduire une golf I GTI mais on peus pas comparer 2 modele avec tant d'années d'ecart ca ne veus rien dire.
SInon le peu que j'ai essayer c'était tres agréable et trés silencieux j'ai trouvé.Niveau confort rien a dire, surtout dans des sieges en cuir sport on est bien maintenu ( voir d'autres avis).
Moi j'ai pas d'avis
Elle est po belle ma signature?
avatar
calimeiro
Invité

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Dim 18 Avr 2004 - 17:02
nicoturbo a écrit:
beast a écrit:Il faut poser la question a Yoda ou lapierre, parceque pour ma part j'ai la voiture a moitié comme je l'ai dit précédamment.
J'ai eu l'habitude de conduire une golf I GTI mais on peus pas comparer 2 modele avec tant d'années d'ecart ca ne veus rien dire.
SInon le peu que j'ai essayer c'était tres agréable et trés silencieux j'ai trouvé.Niveau confort rien a dire, surtout dans des sieges en cuir sport on est bien maintenu ( voir d'autres avis).
Moi j'ai pas d'avis
Elle est po belle ma signature?

tu te prends pour qui, là????pov gars....
avatar
nicoturbo
Invité

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Dim 18 Avr 2004 - 18:29
calimeiro a écrit:
nicoturbo a écrit:
beast a écrit:Il faut poser la question a Yoda ou lapierre, parceque pour ma part j'ai la voiture a moitié comme je l'ai dit précédamment.
J'ai eu l'habitude de conduire une golf I GTI mais on peus pas comparer 2 modele avec tant d'années d'ecart ca ne veus rien dire.
SInon le peu que j'ai essayer c'était tres agréable et trés silencieux j'ai trouvé.Niveau confort rien a dire, surtout dans des sieges en cuir sport on est bien maintenu ( voir d'autres avis).
Moi j'ai pas d'avis
Elle est po belle ma signature?

tu te prends pour qui, là????pov gars....






Question Question Question
avatar
beast
Invité

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Dim 18 Avr 2004 - 19:02
? 😉

nicoturbo est un petit Twisted Evil Exclamation Exclamation

moi je le connais pas Exclamation
avatar
nicoturbo
Invité

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Dim 18 Avr 2004 - 19:35
alors beast c etait quoi ta signature!!!!! n oubli pas ta localisation 😉
avatar
JohnLee
Invité

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Dim 18 Avr 2004 - 21:44
pas mal le dialogue de sourds ici ,ça vole haut Rolling Eyes
avatar
calimeiro
Invité

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Dim 18 Avr 2004 - 22:29
nicoturbo a écrit:
calimeiro a écrit:
nicoturbo a écrit:
beast a écrit:Il faut poser la question a Yoda ou lapierre, parceque pour ma part j'ai la voiture a moitié comme je l'ai dit précédamment.
J'ai eu l'habitude de conduire une golf I GTI mais on peus pas comparer 2 modele avec tant d'années d'ecart ca ne veus rien dire.
SInon le peu que j'ai essayer c'était tres agréable et trés silencieux j'ai trouvé.Niveau confort rien a dire, surtout dans des sieges en cuir sport on est bien maintenu ( voir d'autres avis).
Moi j'ai pas d'avis
Elle est po belle ma signature?

tu te prends pour qui, là????pov gars....






Question Question Question

je parle de ta signature Rolling Eyes les gens comme toi on les appelle des fouteurs de merde.
sly
sly
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2003
Localisation : 34, Montpellier

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Lun 19 Avr 2004 - 8:50
nicoturbo a écrit:
Elle est po belle ma signature?
:nul: :colere: a par du mepris,ca ne m'inspire rien d'autre ce genre d'acte.Ca n'a rien a voir avec l'esprit de ce forum Evil or Very Mad
avatar
Dim
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 24/10/2003
Localisation : 59 saint saulve

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Lun 19 Avr 2004 - 11:06
moi je pense pas que plusieurs avertissements soient nescesaire pour des abrutis pareils Evil or Very Mad
on les bannis et on en parle plus Twisted Evil
messieurs les modos vous etes trop gentils parce qu'il ya des limites a ne pas depasser! Evil or Very Mad !
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Lun 19 Avr 2004 - 11:18
:nul: :tete: :axeanim:
avatar
calimeiro
Invité

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Lun 19 Avr 2004 - 11:50
Dim a écrit:moi je pense pas que plusieurs avertissements soient nescesaire pour des abrutis pareils Evil or Very Mad
on les bannis et on en parle plus Twisted Evil
messieurs les modos vous etes trop gentils parce qu'il ya des limites a ne pas depasser! Evil or Very Mad !

ouais, t'as raison, tiens, on voulait attendre que country le voit, mais c'est clair que je vois pas pourquoi il resterait....allez hop, bye, bon vent. Evil or Very Mad
avatar
Anonymous
Invité

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Lun 19 Avr 2004 - 12:13
bon pour revenir au but 1er de ce post........

la tenue de route est bonne c'est une auto sécurisante en plus il y a l'esp ... ça rassure.
au niveau de la reprise,pour la 2.0 140cv je trouve ca ...... moyen, rien d'exceptionnel quoi (j'avais une essence de 160cv avant), je m'attendait à mieux avec le turbo. mais bon c'est un mazout quoi

pour le confort, les sieges de la finition sport sont pas assez bacquet à mon gout (je sais c'est pas une voiture de rallye ;
) )

pour le frainage qd tu freines fort on sent qd mm le poids de la voiture...
j'ai qd mm quelques petit coinnement à déplorer....


mais j'en suis content et puis pour faire 80 km/ jour du 7.1 c'est cool


@++
avatar
nicoturbo2
Invité

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Lun 19 Avr 2004 - 13:56
cest vrai que la on s eloigne du sujet, cest un sacré numero ce nicoturbo, mais bon il doit avoir ses raison! je recherche un avatar, est ce que quelqu un aurait ca pour moi?? bisous et vive ce site Laughing Laughing
avatar
Dim
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 24/10/2003
Localisation : 59 saint saulve

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Lun 19 Avr 2004 - 14:10
abruti Mad
Contenu sponsorisé

Ma V - Page 3 Empty Re: Ma V

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum