Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cb4k
Invité

Cable d'embrayage Empty Cable d'embrayage

Mar 20 Mar 2007 - 16:13
Bonjour
Voila j'ai un petit soucis ;
ce matin au moment de partir ma pedale d'embrayage reste collée au tapis.Bilan cable cassé !!!!
Le Hic c'est que c'est qu'apparement c'est la troisiéme fois qu'il casse sur cette voiture (G2 GTD type jr) en l'espace de peut etre deux ans ! Shocked
Alors en fait j'ai deux questions :
1_Quelqu'un aurait t'il une idée de la raison pour laquelle ce fichu cable casse aussi vite !
2_apparement l'ancien proprio avait bidouillé car le cable que je viens de retirer ne correspond pas a celui vendu chez Mecatechnic :

http://www.mecatechnic.com/GOE_GS32200_FR_Cable-d-embrayage-Golf-2-D-et-TD-sans-rattrapage-automatique.htm


du coup je me demande s'il n'a pas supprimé des pièces au niveau de la pédale d'embrayage vu que je ne vois pas comment y accrocher le cable ! Question
Donc si quelq'un peut m'expliquer ou me mettre une photo (je sais ca vas pas etre evident de prendre une photo a cet endroit la mais bon) ca serait vachement sympa !

Merci d'avance !!!
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

Cable d'embrayage Empty Re: Cable d'embrayage

Mer 21 Mar 2007 - 11:57
Salut,

Sur les G2 mazout il y a deux type de câble d'embrayage. Celui de la photo se monte sur les moteurs sans echangeur d'air de surlimentation. Lorsque cet échangeur est présent, il faut un câble plus long (il y a une partie du câble dans un tube métalique légerement courbé.

Il est possible de monter un câble "
normal"
avec un intercooler, mais dans cette configuration le câble se coude trop. Ca peut expliquer une casse prématurée...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum