- le_soissonnaisInvité
Identification de jantes
Mar 20 Mar 2007 - 14:13
Salut les golfistes,
Voila j'ai trouvé ça comme jantes et je voudrais me les acheter pour claquer ça sur ma Golf I Cabriolet....
Quel est ce modéle ???
Je sais que c'est des OZ mais je voudrais savoir le modele pour racheter des caches centraux.
Merci.
Voila j'ai trouvé ça comme jantes et je voudrais me les acheter pour claquer ça sur ma Golf I Cabriolet....
Quel est ce modéle ???
Je sais que c'est des OZ mais je voudrais savoir le modele pour racheter des caches centraux.
Merci.
- tune-rGolfoo d'argent confirmé
Re: Identification de jantes
Mar 20 Mar 2007 - 14:16
je crois que c'est des "
turbo"
turbo"
- le_soissonnaisInvité
Mar 20 Mar 2007 - 14:42
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite....
Par contre en cherchant sur le net j'arrive pas a trouver des caches centraux...quelq'un sait ou on peut s'en procurer ou si d'autres caches peuvent s'adapter ??
Par contre en cherchant sur le net j'arrive pas a trouver des caches centraux...quelq'un sait ou on peut s'en procurer ou si d'autres caches peuvent s'adapter ??
- 19GU22Golfoo d'or confirmé
Mar 20 Mar 2007 - 17:10
Yes c'est bien des OZ Turbo en 7,5 par 15 d'origine.
Pour les caches tu les faire faire par un tourneur, c'est que javais fais pour les miennes ;
)
Avec l'interieur noir ca claque, moi jai vendu les miennes a Vesty et il les a fais refaire , elle claquent
Pour les caches tu les faire faire par un tourneur, c'est que javais fais pour les miennes ;
)
Avec l'interieur noir ca claque, moi jai vendu les miennes a Vesty et il les a fais refaire , elle claquent
- le_soissonnaisInvité
Mar 20 Mar 2007 - 17:22
Ok moi j'hesite si je les prends a les faire noir et poli et visserie chrome ou doré et poli avec visserie dorée.
En tout cas,merci du conseil j'y avais pensé mais bon....ca reviendrai a combien de les faire faire par un tourneur ?
Sinon le mec m'en propose 150€ c'est une bonne occase ou pas ?
Et une derniere question (dsl si je vous embete ) concerant les vis comme je compte refaire les jantes ou pourrai je me procurrer des vis et des joints neufs ?
En tout cas,merci du conseil j'y avais pensé mais bon....ca reviendrai a combien de les faire faire par un tourneur ?
Et une derniere question (dsl si je vous embete ) concerant les vis comme je compte refaire les jantes ou pourrai je me procurrer des vis et des joints neufs ?
- vw93Golfoo sur-actif
Mar 20 Mar 2007 - 17:48
a 150 euro prend les direct c' est une affaire de plus elles sont rares
- KEN-KENGolfoo de bronze
Mar 20 Mar 2007 - 18:10
le_soissonnais a écrit:Ok moi j'hesite si je les prends a les faire noir et poli et visserie chrome ou doré et poli avec visserie dorée.
les vis OZ sont en 10 pans
- 19GU22Golfoo d'or confirmé
Mar 20 Mar 2007 - 18:54
oual c'est la que ca se complique pour les vis :? car c'est pas comme les BBS RM , c'est une cote a la con , jai jamais reussi a demonter le voile car les vis ne correspondent pas a l'outillage classique , ni 10 pans ni 12 pans
C'est pour ca que je les ai revendu a VESTY , lui il les a fais refaire, donc demande lui directement
C'est pour ca que je les ai revendu a VESTY , lui il les a fais refaire, donc demande lui directement
- keutainGolfoo de Platine
Mer 21 Mar 2007 - 22:30
Il les vendait pas d'ailleur Vesty? Mais bcp plus que 150 euro forcement!! Sinon c'est quand meme sympa ces anciennes O.Z!!
- le_soissonnaisInvité
Jeu 22 Mar 2007 - 17:32
ok merci les gars je vais voir ca avec Vesty alors...et je vais ptet commencer mon poste concernant ma tuture quand meme donc affaire a suivre.