1200 de 70
+9
peg
tomasax
golfingeur
Lludovicfred5955
pleingaz
matcab
jpcox
fabgarn
guitsh
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- coxmanGolfoo de bronze
1200 de 70
Lun 19 Mar 2007 - 20:11
voila enfin suite a la vente de ma golf cab,jai enfin refranchie le pas avec une 1200 de 70
elle possede un interieur de one gti,tableau de bors lissé,et l etat carosserie est nikel :good:
voici des tofs en atendant
mode trop content enclenché
je vait claquer les tofs que jai en stock
voici celle du ct d aujourdhui
celle de larriere qui a eut un lger accrochage
elle possede un interieur de one gti,tableau de bors lissé,et l etat carosserie est nikel :good:
voici des tofs en atendant
mode trop content enclenché
je vait claquer les tofs que jai en stock
voici celle du ct d aujourdhui
celle de larriere qui a eut un lger accrochage
- coxmanGolfoo de bronze
Re: 1200 de 70
Lun 19 Mar 2007 - 22:57
yes ca roule,fAUdra que je fasse une vidange + bougie,ainsi que le boitier de direction car leger jeu qui magace sinon a part ca........
LE PIED TOTAL
LE PIED TOTAL
- fabgarnGolfoo de Platine confirmé
Mar 20 Mar 2007 - 10:08
:hey: cette cox
- coxmanGolfoo de bronze
Ven 30 Mar 2007 - 21:43
voila le boitier de direction a etait changé et reglé,des nouveaux pneus ont etait montés a lavant suite au 185 qui touchait donc montage de 145/65/15
quelque tof pour dire quil va falloir rabaissé tout ca un bon coup^^
donc 185 a larriere en /65/15 et 145 a lavt
enfin pour aujourdhui,la cox demarre et prend ses tour nikel,lessai est prevu demain
sinon remplacement du retro et des pare soleil pour des modele blanc
un petit nettoyage et ce sera nikel^^
et enfin mise en place dun capot non vrillé et qui ferme,pour la couleur on verra ca par la suite :mrgreen:
o pire on peut lappeler la cox agrume^^(bcp dorange avec un zeste de citron derriere) p:lol:
affaire a suivre la rabaissement de lavant,et pose dun petit ciel de toit blanc en stock,et changement dinterieur pour un origine^^
donc pour ceux interésse,les siege et banquette seront a vendre bientot
quelque tof pour dire quil va falloir rabaissé tout ca un bon coup^^
donc 185 a larriere en /65/15 et 145 a lavt
enfin pour aujourdhui,la cox demarre et prend ses tour nikel,lessai est prevu demain
sinon remplacement du retro et des pare soleil pour des modele blanc
un petit nettoyage et ce sera nikel^^
et enfin mise en place dun capot non vrillé et qui ferme,pour la couleur on verra ca par la suite :mrgreen:
o pire on peut lappeler la cox agrume^^(bcp dorange avec un zeste de citron derriere) p:lol:
affaire a suivre la rabaissement de lavant,et pose dun petit ciel de toit blanc en stock,et changement dinterieur pour un origine^^
donc pour ceux interésse,les siege et banquette seront a vendre bientot
- jpcoxgolfoo montpellier
Ven 30 Mar 2007 - 23:51
salut, pas mal ta cox, bonne continuation
- coxmanGolfoo de bronze
Mar 22 Mai 2007 - 0:06
ca faisait un ptit moment que je navait pas donné de nouvelle de la cox.
donc entre temps,je me suis occupé de remmetre un faisceau electrique complet dorigine mais neuf de cox,car le mien etait plutot "
domino party"
,jen ai profite pour refaire mon demarrage au neimann et la jattend un moteur 1600 double admision pour ma titine.
voici quelque tofs a lexterieur,soleil en prime^^
normalement jaurait d acheté des fusee decalee pour rabaisser encore un peu mais entre 2 une 1600 sest presente donc les fusée attendront encore un peu
donc pour linstant,mon train avant reste a cette hauteur la
et il faudra que je me pose un peu sur larriere pour refaire la fixation pare choc et changer le capot un peu tordu
donc entre temps,je me suis occupé de remmetre un faisceau electrique complet dorigine mais neuf de cox,car le mien etait plutot "
domino party"
,jen ai profite pour refaire mon demarrage au neimann et la jattend un moteur 1600 double admision pour ma titine.
voici quelque tofs a lexterieur,soleil en prime^^
normalement jaurait d acheté des fusee decalee pour rabaisser encore un peu mais entre 2 une 1600 sest presente donc les fusée attendront encore un peu
donc pour linstant,mon train avant reste a cette hauteur la
et il faudra que je me pose un peu sur larriere pour refaire la fixation pare choc et changer le capot un peu tordu
- coxmanGolfoo de bronze
Mer 30 Mai 2007 - 21:32
me revoilou,donc pendant ce temps,je naimait pas la couleur,les retro qui faisait trop tuning pour moi,donc low budget pour la peinture et me revoila en noir mat :good: ainsi qu un nouveau petit retro chromé,et pare choc us a larriere
manque plus qua fixer le pare choc us et trouvé ou je vait remmettre mes clignos,montage des flanc blanc et de mes custodes chromés
manque plus qua fixer le pare choc us et trouvé ou je vait remmettre mes clignos,montage des flanc blanc et de mes custodes chromés
- matcabGolfoo sur-actif
Mer 30 Mai 2007 - 21:57
j aimais bien le orange mais la :lovie: :lovie: :lovie:
- pleingazJeune Golfoo
Jeu 31 Mai 2007 - 13:23
je trouve le noir mat superbe mais il manque juste les chrome mais ce n'est qu'un choix personnel et autrement a l'arriere ces une banquette ou 2 siege av
- coxmanGolfoo de bronze
Jeu 31 Mai 2007 - 14:15
pour les chromes,jattend den racheter et repercer les trous,c est clair que ca fera ressortir les details.
sinon pour les sieges ,cest un interieur complet de one gti(siege banquette) mais par la suite je veut repasser en siege et banquette dorigine
sinon pour les sieges ,cest un interieur complet de one gti(siege banquette) mais par la suite je veut repasser en siege et banquette dorigine
- Lludovicfred5955Jeune Golfoo
Jeu 31 Mai 2007 - 23:31
tres joli cette petite ,il reste plus qu'a mettre l'avant a terre et ca donnera ca
et la ton paquet de cigarette il passe plus en dessous,en tout cas moi il passe plus[/url]
et la ton paquet de cigarette il passe plus en dessous,en tout cas moi il passe plus[/url]
- coxmanGolfoo de bronze
Ven 1 Juin 2007 - 14:30
pour le rabaissement,jattend de macheter des fusee decalée,car si je met mon saw a fond,mes rotules vont morflé
et pour linstant,je suis plus sur mon 1600 a remonter et apres on verra le rabaissement
et pour linstant,je suis plus sur mon 1600 a remonter et apres on verra le rabaissement
Ven 1 Juin 2007 - 21:20
ben la mienne n'est pas si rabaisser que ca ,c'est surtout la taille de pneus qui la rabaisser comme ca,c'est la meme taille taille que toi a l'avant et pour les routules tu peu mettre celle du 181 elle sont renforcer et tu la verra au vw days le dimanche si tu vient
- golfingeurGolfoo de Platine
Ven 1 Juin 2007 - 23:45
trop belle en noire mat , je kiff a fond tes modif .
+1 pour le rabaissement, vivement que tu finisse ton 1600, que tu lui mette des fusée decalé et qu'on la voie par terre
par contre , tu voudrais pas me vendre ces jantes ??? :mdr: :mdr:
c'est ce que je cherche :mdr: :mdr:
aller bonne continuation, elle dechire
+1 pour le rabaissement, vivement que tu finisse ton 1600, que tu lui mette des fusée decalé et qu'on la voie par terre
par contre , tu voudrais pas me vendre ces jantes ??? :mdr: :mdr:
c'est ce que je cherche :mdr: :mdr:
aller bonne continuation, elle dechire
Sam 2 Juin 2007 - 0:08
je regardais ton post un peu plus haut et pourquoi tu as changer ton boitier de direction ,il fallait juste le regler ,le miens avait du jeu aussi
et une foi regler plus de jeu et sinon tes pare chocs tu compte laisser cela
ou en mettre d'autres ,j'y verrai bien des pare chocs US dessus avec les clignotants sur les ailes , mais en tout cas elle est tres belle.
par contre un petit up, un interieur d'origine ferai beaucoup mieux
enfin ca reste mon avis.
et une foi regler plus de jeu et sinon tes pare chocs tu compte laisser cela
ou en mettre d'autres ,j'y verrai bien des pare chocs US dessus avec les clignotants sur les ailes , mais en tout cas elle est tres belle.
par contre un petit up, un interieur d'origine ferai beaucoup mieux
enfin ca reste mon avis.
- coxmanGolfoo de bronze
Sam 2 Juin 2007 - 18:01
voila des news,montage du pare choc us avt,des custodes chromées,des cligno de moto sur les ailes,de petite bande chromés imitant celle dorigine en attendant de repercer les trous et dun petit autocolant west coast
toujours en attente du montage des flanc blanc :cheers
toujours en attente du montage des flanc blanc :cheers
Sam 2 Juin 2007 - 23:19
elle est vraiment tres belle avec toutes ces nouvelles pieces
- coxmanGolfoo de bronze
Dim 3 Juin 2007 - 0:03
non non tu naura pas mes jante,style retro oblige surtout qu il yaura de beaux flanc blanc dessus
pour mon boitier je lai changé car le jeu venait du dessus,et se decalé avec les rotules,lancien proprio avait deja essayé de le regler ,et pour le prix que ca coute,je suis reparti sur un neuf,+ securisant
je revoulait une cox depuis un bail donc elle a le droit a avoir de belle pieces pour qu elle soit sur,car elle le vaut bien
pour linterieur je vait rechercher des fixations avant,car lancien proprio ma fait des domes maison et dorigine je suis seulement en rail,donc a la fin aout,mon tableau de bord devrait retrouver son origine,une soudure aussi sur la joue daile,et remettre linterieur dorigine.
pour donner une idée de linterieur,ce sera ciel de toit simple blanc,moquette rouge et paneau de porte et sieges en bi ton rouge et blanc,bref dans le trip ROCK' N'ROLL a fond
pour mon boitier je lai changé car le jeu venait du dessus,et se decalé avec les rotules,lancien proprio avait deja essayé de le regler ,et pour le prix que ca coute,je suis reparti sur un neuf,+ securisant
je revoulait une cox depuis un bail donc elle a le droit a avoir de belle pieces pour qu elle soit sur,car elle le vaut bien
pour linterieur je vait rechercher des fixations avant,car lancien proprio ma fait des domes maison et dorigine je suis seulement en rail,donc a la fin aout,mon tableau de bord devrait retrouver son origine,une soudure aussi sur la joue daile,et remettre linterieur dorigine.
pour donner une idée de linterieur,ce sera ciel de toit simple blanc,moquette rouge et paneau de porte et sieges en bi ton rouge et blanc,bref dans le trip ROCK' N'ROLL a fond
- tomasaxGolfoo de Bronze confirmé
Dim 3 Juin 2007 - 14:16
vraiment très belle ta cox et la couleur je suis vraiment fan je me tate pour mettre ça sur ma one!!Enfin si tu me laisse le copiright de ta technique :mdr:
- coxmanGolfoo de bronze
Dim 3 Juin 2007 - 21:08
et voila les denieres tofs,flanc blanc monté ,a part celui de dvt cote passager qui merde un peu ainsi que cette fixation de pare choc arriere plié,je verrait par la suite comment le fixé droit en attendant le redressage ou la soudure dun nvo support
et bientot lachat de plaque noire donct une carré pour larriere
et bientot lachat de plaque noire donct une carré pour larriere
- matcabGolfoo sur-actif
Dim 3 Juin 2007 - 22:12
vraiment magnifique elle est parfaite
change vite tes plaques et c est le top du top
change vite tes plaques et c est le top du top
Dim 3 Juin 2007 - 22:54
alors la je dit respect elle est encore plus belle avec les flancs blancs
- coxmanGolfoo de bronze
Dim 3 Juin 2007 - 23:07
merci,
plus qua attendre fin juillet pour mes fusée decalee (ca va etre long)
sinon la jattend mes culasse de mon 1600 qui sont en attente dun taraudage et le 1600 devrait normalement trouver sa place a linterieur.
je vait pouvoir roder mes pneu arriere :mdr:
plus qua attendre fin juillet pour mes fusée decalee (ca va etre long)
sinon la jattend mes culasse de mon 1600 qui sont en attente dun taraudage et le 1600 devrait normalement trouver sa place a linterieur.
je vait pouvoir roder mes pneu arriere :mdr:
Lun 4 Juin 2007 - 0:07
tu lui met aussi les kadrons de 40 sur ton 1600 ,ca marchera encore mieux
Page 1 sur 2 • 1, 2