Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BuBu
Invité

Manometre de pression d'huile golf 4 Empty Manometre de pression d'huile golf 4

Mar 27 Fév 2007 - 20:57
Bonjour, j'ai une golf 4 gti 1.8l T et j'aimerai placer un mano a l'interieur de l'habitacle mais je ne sais pas ou je pourrai prendre la pression car il n'y a pas d 'emplacement (est-ce qu'il y a deja un capteur)? Cool
merci
avatar
MATT
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005
Localisation : 64 Biarritz

Manometre de pression d'huile golf 4 Empty Re: Manometre de pression d'huile golf 4

Mer 28 Fév 2007 - 12:35
IL faut mettre une derivation sur la sonde de pression d huile d origine, avec un T, et y fixer ta sonde de Temperature d huile.......
Pour info, tu trouves cette piece sur un G60 sur le cote de la culasse, d origine sur cette voiture ca sert a a limenter le compresseur en huile, mais toi, tu peux utiliser le filetage pour mettre ta sonde de Temperature.......
J espere avoir ete assez clair............ Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
BuBu
Invité

Manometre de pression d'huile golf 4 Empty tip top...

Jeu 1 Mar 2007 - 12:45
Tip top merci bien du conseil je vais aller essayer tout sa...
Encore merci et à la prochaine ! je vais regarder aussi il y a un bouchon sur le support du filtre a huile si g peux faire quelque chose ! Very Happy

Merci !
avatar
Kolgan
Invité

Manometre de pression d'huile golf 4 Empty Re: Manometre de pression d'huile golf 4

Jeu 1 Mar 2007 - 14:06
vire le manocontact sur ta modine et monte une sonde de pression qui fait alerte pression huile

j ai fait ca sur un moteur de S3 ca marche nickel 😉
avatar
BuBu
Invité

Manometre de pression d'huile golf 4 Empty ....

Ven 2 Mar 2007 - 12:44
Ah ouais g peux faire sa... mais moi g un manocontact que pour la pression mais pour l'alert g peux faire comment obligatoire d'acheter un mano expres?
Merci pour tes renseignements ! Cool
avatar
BuBu
Invité

Manometre de pression d'huile golf 4 Empty ...

Ven 2 Mar 2007 - 12:48
Il y a aussi un bouchon sur le dessu du support du filtre je pense que je vais le brancher la ?... car si j'enleve la sonde sa vas m faire une alarme...
avatar
Kolgan
Invité

Manometre de pression d'huile golf 4 Empty Re: ....

Dim 4 Mar 2007 - 18:16
BuBu a écrit:Ah ouais g peux faire sa... mais moi g un manocontact que pour la pression mais pour l'alert g peux faire comment obligatoire d'acheter un mano expres?
Merci pour tes renseignements ! Cool
chez oreca (enfin tu peux trouver moins cher) tu as un mano qui fait alerte + affichage de pression (le seuil d'alerte c est 0.5bar ou 1 bar)

il faut juste avoir le bon filetage du manocontact et c est bon 😉
Contenu sponsorisé

Manometre de pression d'huile golf 4 Empty Re: Manometre de pression d'huile golf 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum