Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS

+81
lozoic
Syl20
Rayane
baracouda
Typ17in34
Fred77
bastianos
La Cave
nespo
Les frangins
boolbi
DAVDAV
eddy80
alex59
julien.VW
bourgui
fredissimo06
D.o.m
BOB 16V
Black6
mat111
ric160
HKS
evernew84
elpadre76
POCox
Champix66
GREEN VR6
mtcad94
jayce
Vince971
romu133
Boston
hotsauce
Seb36
G3mazout
M@verick
aristote_rules
El Flaco
siren008
golfoo45
letsrock
marco02100
golfsburg
Tomtom
tips
Sekel-Fou
fabe
coincoin69
clean.mister
Lapression
O'neil
Zanï.NOS
polusgolfus
Genyus77
big-ben
NeNe30
FABFAB
eric golf
BAYOUXX
VWnet
atomic car
GG
Tèo
eMJiDé
seat tt
rems
karibou34
darkpuppet
jojo12000
brownies023
F.Corp
mikecab
Zurma
benoitg60
85 participants
El Flaco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 4 Empty Re: [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS

Lun 5 Mar 2007 - 13:31
eh ben...de bien belles photos, Matthieu m'a dit que vous l'avez nettoyé a fond, ca fait plaisir de voir qu'elle est bichonnée. 😉
Ankh
Invité

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 4 Empty Re: [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS

Lun 5 Mar 2007 - 13:36
El Flaco a écrit:eh ben...de bien belles photos, Matthieu m'a dit que vous l'avez nettoyé a fond, ca fait plaisir de voir qu'elle est bichonnée. 😉

Merci poulet 😉

et encore, cette semaine, je fais tout les plastiques noir au Polytrol, gros nettoyage du cuir, et gros nettoyage intérieur encore (j'ai enfin tout mes produits et accessoires Meguiar's -Merci les Frangins 😉 -)

et evidement un bon gros nettoyage ext. Laughing 😉

je referai des photos quand elle sera toute propre, avec les plaques noires, le tube S et le nouvel echappement (ou l'actuel, mais en arrangeant le montage) Cool Cool
rorog60
Invité

Lun 5 Mar 2007 - 13:48
vraiment très très belle cette golf
Ankh
Invité

Lun 5 Mar 2007 - 20:35
Merci Cool
Ankh
Invité

Mar 6 Mar 2007 - 20:29
Gros nettoyage Extérieur aujourd'hui Meguiar's et surtout Polytrol sur tout les plastiques extérieurs...

C'est vraiment énorme comme produit...

demain au programme, fin du nettoyage extérieur et gros nettoyage intérieur + cuir Very Happy Very Happy

sinon, grosse surprise...

j'ai regarder pour l'échappement (savoir si je garder l'actuel ou si je le remplacer par l'ancien universel de la POLO) et j'ai eu une belle surprise sur la ligne....

Suppression de CATA (en forme de cata, peut etre cata sport Question ) inox (ca je savais)

Mais se que je savais pas c'est qu'apres y'a la TOTALE Remus:

silencieux avant:

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 4 9590920300

silencieux central:

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 4 9590920400

silencieux arriére avec 2 sorties Ø 90 mm (ca je savais aussi)

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 4 06R

Maintenant, une grande question se pose....

le silencieux central va etre remplacer par un tube S (que j'ai deja):

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 4 GC10780

et finalement le silencieux final arriére je vais garder l'actuel...

Mais concernant le silencieux avant Remus, je voulais savoir si je le gardais (je croyais que sur les GTI16v y'en avait pas) ou si je le supprimer pour un simple tube... Question Question

et le cata sport si je le gardais ou si je devais le changer pour ce genre de suppression cata:

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 4 GC10002

Sachant que le bruit me genera pas et que ma priorité c'est la libération des gazs... 😉

Donc en gros le mieux c'est quoi ??

1/ cata sport actuel + silencieux avant remus + tube S + silencieux AR rémus ??

2/ cata sport actuel + tube + tube S + silencieux AR rémus ??

3/ tube suppression cata + silencieux avant remus + tube S + silencieux AR rémus ??

4/ tube suppression cata + tube + tube S + silencieux AR rémus ??

Merci Very Happy 😉

Mar 6 Mar 2007 - 22:02
Répondez vous je passe mon tour :mdr:
rorog60
Invité

Mar 6 Mar 2007 - 22:04
la 4 je pense
NeNe30
NeNe30
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mar 6 Mar 2007 - 22:06
Moi je compte fait la 4) sur la mienne xD

On habite pas loin je vois, je suis ton projet de près, comme ça si tu le fait avant moi, hop, je viens voir ce que ça donne, ou inversement Laughing Laughing
rorog60
Invité

Mar 6 Mar 2007 - 22:08
c clair la 4 les gazs partiront plus vite===>
beaucoup mieux alors

Mar 6 Mar 2007 - 22:13
Dites à ce sujet vous conseillez de remplacer la marmite centrale par un tube vide sur vr? Car j'ai entendu tt et son contraire Question ...
Ankh
Invité

Mar 6 Mar 2007 - 23:18
Merci pour les réponses, mais la 4 justement n'est pas trop "
libre"
... car les gazs ont quand meme besoin d'etre un peu retenu non ?? Question Question

je pensais plus 2/ ou 3/ moi...

je sais plus trop quoi penser....

NeNe30 a écrit:Moi je compte fait la 4) sur la mienne xD

On habite pas loin je vois, je suis ton projet de près, comme ça si tu le fait avant moi, hop, je viens voir ce que ça donne, ou inversement Laughing Laughing

Faudra que tu viennes a un rencard Golfoo a montpel 😉
chebach
Invité

Mer 7 Mar 2007 - 1:32
exellente ta golf elle est super belle! :compliments: Laughing

c'est une daily? je me posais une question concernant les AB cristal: ils ne sont pas trop fragiles? car quand je vois l'etat de mes caches AB (hé oui j'ai pas les AB) ils sont mort Exclamation

pour le CT ça pose pas de PB le fait qu'il n'y ait plus de cata?
Ankh
Invité

Mer 7 Mar 2007 - 7:02
Merci, oui oui c'est mon daily ;
)
(bon en meme temps, j'habite à coté de mon boulot donc j'y vais a pied Laughing)

sinon, j'ai le CATA d'origine pour le CT...
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 7 Mar 2007 - 12:00
si tu enleves la gamelle pour la remplacer par un S, tu vas faire du bruit

pour le reste le mieux je pense c'est décata / coupe flamme origine / S ou gamelle / silencieux
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mer 7 Mar 2007 - 12:07
pour la Gti 16 tu devrais mettre juste un pare flamme et tout le reste en tube, et déjà niveau bruit ta vas voir que c'est vraiment sympa 😉

tu regarde pour monter quel diamètre de tube Question
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Mer 7 Mar 2007 - 12:14
big-ben a écrit:si tu enleves la gamelle pour la remplacer par un S, tu vas faire du bruit

pour le reste le mieux je pense c'est décata / coupe flamme origine / S ou gamelle / silencieux
Même avis !
Sinon ça va être très sonore : pour les bleus et vous à l'intérieur !
C'est soulant quand tu roules un peu 😉
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Mer 7 Mar 2007 - 12:23
Remarque aussi que si tu mets que du tube, tu peux toujours revenir en arrière pour pas très cher 😉
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

Mer 7 Mar 2007 - 16:28
Clair, pour le S tu vas gagner en décibel .

Je pense que tu devrai laisser la ligne comme elle est et y mettre un décata Question
Le compromis devrait etre sympa, en tout cas c et celui que j'avais sur on VR6 et c etais tres satisfaisant 😉
Ankh
Invité

Mer 7 Mar 2007 - 17:32
Merci pour les avis.... ;
)

le but comme je l'ai dis, c'est pas uniquement le bruit (ca je m'en fou) mais surtout les perfs meme minime....

donc apres réflexions, je vais faire la solution 1/ et des que je peux, je fais la 3/ (donc décata a la place de cata sport) avec un jolie collecteur qui va bien ;
)
Ankh
Invité

Mer 7 Mar 2007 - 18:27
Gros Nettoyage + 2/3 News

Gros Nettoyage Intérieur + Extérieur Totalement Meguiar's
Traitement de tous les plastiques extérieurs au Polytrol

Sans plaque.... Presque sortie de concession Laughing

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 4 18

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 4 19

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 4 20

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 4 21

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 4 27

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 4 28

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 4 29

Plaques Noire Very Happy

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 4 23

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 4 24

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 4 26

Petite Antenne + Extincteur

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 4 25

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 4 22
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Mer 7 Mar 2007 - 19:27
vraiment belle
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mer 7 Mar 2007 - 19:39
Va falloir que je teste ce Meguiar's et le polytrol Laughing

Elle est vraiment très propre ta golf ;
)
Zanï.NOS
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mer 7 Mar 2007 - 22:07
Shocked Je savais pas que VW continue de produire des G3 :mdr:

Ultra propre ta golf 😉 Beau boulot
NeNe30
NeNe30
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mer 7 Mar 2007 - 22:15
c'est du beau !!!!
Classe et sobre, je suis vraiment fan...
Ca me donne pleins d'idée pour ma mienne^^
Ankh
Invité

Mer 7 Mar 2007 - 23:41
Merci beaucoup Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé