Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
wolsburg edition
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2005
Localisation : yvelines

renseignement pack confort sur corrado Empty renseignement pack confort sur corrado

Jeu 8 Fév 2007 - 23:07
sur mon corrado j'ai le pack confort qui comprends la fermeture des vitres avec la centralisation et je dois changer mes deux poignées avec les barriers, ma question est la suivante quel piece gere cette option et au niveau du faisceau elec est il different que si je n'avais pas cette option.
ps: a oui! j'avais une autre question quel sont les autres options que fournis le pack confort sur un corrado an: 91
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

renseignement pack confort sur corrado Empty Re: renseignement pack confort sur corrado

Jeu 8 Fév 2007 - 23:26
Salut,

Question Je crois que cela fonctionne avec la centralisation des portes.

Perso j'ai changer mes poignées avec barilllet contres des poignées sans serrures et j'ai toujours l'option des vitres. 😉
corrado93
corrado93
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : sevran
http://www.argentfacileparmail.fr/

renseignement pack confort sur corrado Empty Re: renseignement pack confort sur corrado

Ven 9 Fév 2007 - 14:08
l'option confort est dans la vitre pour les relai et normalemen sur la serrrue de la porte tu doi avoir plusieur fils je c plus combien mais plus que une poignet sans l option confort
Contenu sponsorisé

renseignement pack confort sur corrado Empty Re: renseignement pack confort sur corrado

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum