Badmonkey MKIIG60
+6
eric golf
ERIC16S
gti16forever
BAYOUXX
xavier
STEF MATCH
10 participants
- BadmonkeyInvité
Badmonkey MKIIG60
Mar 6 Fév 2007 - 21:25
Bon ben voila, comme je vous les dis dans ma présentation je roule en Golf2G60, celle ci c'es ma 2em que j'ai eu... la premier je l'ai tué.. :corde: je merite la pendaison...
Bon sur ce voila ma G a l'achat:
les jantes étais déja les miennes récuperé de ma first...
J'aime bien Nirvana mais la... bof bof...
il y avais du taf... mais la motive!! j'en étais bourré!! meme encors maintenant
le petit volant aussi récupérer de ma first G!!
Et après environ 2 ans d'achats des pièces que j'ai stocker sous mon plumars et après les boulot de vacances et de monstre économie (hé oui a l'époque j'étais un apprenti... donc niveau $$ c'es pas la joie... voila le résultat!!!
donc elle as reçu un peinture complete d'origine vw/audi de 2006,lissage du coffre et hayon,pars choc car-line avec moulure prévu pour la plaque,feux arrière crystal rouge/blanc, ligne d'échappement complete 8depuis le cata...qui es vide ) en inox de chez supersprint, des KW variante 2 en Inox, tout les plastiques lissé puis peint couleur carrosserie,vitre teinté superdark,mono-bras,badlook,calendre 2 phare sans sigle et feux crystal a croix, cligno et anti-brouillard crystal également et elle est poser sur 4 jante car-line cm6 de 15X8.5 avec un ET de 14...
niveau interieure: peint console et garniture de TB en rouge tornado, 2 bacquet recaro re-sellé en cuir nioir velours rouge, pareil pour la banquette, panneau de porte d'origine cuir...
Voila je vous laisse faire vos comm's et poser d'éventuelle question...
Bon sur ce voila ma G a l'achat:
les jantes étais déja les miennes récuperé de ma first...
J'aime bien Nirvana mais la... bof bof...
il y avais du taf... mais la motive!! j'en étais bourré!! meme encors maintenant
le petit volant aussi récupérer de ma first G!!
Et après environ 2 ans d'achats des pièces que j'ai stocker sous mon plumars et après les boulot de vacances et de monstre économie (hé oui a l'époque j'étais un apprenti... donc niveau $$ c'es pas la joie... voila le résultat!!!
donc elle as reçu un peinture complete d'origine vw/audi de 2006,lissage du coffre et hayon,pars choc car-line avec moulure prévu pour la plaque,feux arrière crystal rouge/blanc, ligne d'échappement complete 8depuis le cata...qui es vide ) en inox de chez supersprint, des KW variante 2 en Inox, tout les plastiques lissé puis peint couleur carrosserie,vitre teinté superdark,mono-bras,badlook,calendre 2 phare sans sigle et feux crystal a croix, cligno et anti-brouillard crystal également et elle est poser sur 4 jante car-line cm6 de 15X8.5 avec un ET de 14...
niveau interieure: peint console et garniture de TB en rouge tornado, 2 bacquet recaro re-sellé en cuir nioir velours rouge, pareil pour la banquette, panneau de porte d'origine cuir...
Voila je vous laisse faire vos comm's et poser d'éventuelle question...
- STEF MATCHGolfoo d'argent confirmé
Re: Badmonkey MKIIG60
Mar 6 Fév 2007 - 21:30
moi je l'aimé bien a l'origine
mais bravo pour le taf acompli et pour l'investissement
mais bravo pour le taf acompli et pour l'investissement
- gti16foreverGolfoo de Platine confirmé
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin
Mar 6 Fév 2007 - 21:39
sympa ta mk2 juste l autocollant asphalt et les vitres teintées j acrroche pas :? enfin du moment qu elle te plaise
- xavierGolfoo de Diamant
Mar 6 Fév 2007 - 21:44
Moi aussi j'aimais bien en origine, mais chacun ses gouts (un peu trop tuning)
Sinon trés bon choix pour la couleur et bravo pour le taf exécuté
Sinon trés bon choix pour la couleur et bravo pour le taf exécuté
- InvitéInvité
Mar 6 Fév 2007 - 21:53
moi j'ai beaucoup ta caisse
sauf un petit détail ton pc arriere il ne suis pâs je trouve
mais a part sa elle déboite
sauf un petit détail ton pc arriere il ne suis pâs je trouve
mais a part sa elle déboite
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
Mar 6 Fév 2007 - 21:57
:?
Bravo pour le boulo et le temps consacré sur ta voiture
Par contre je suis pas fan du tout du look, trop tuning a mon gout et dommage ton intérieur rouge c'est tellement mieux d'origine c'est tite bête là
De l'avant elle rend pas mal, mais l'arrière :?
Bravo pour le boulo et le temps consacré sur ta voiture
Par contre je suis pas fan du tout du look, trop tuning a mon gout et dommage ton intérieur rouge c'est tellement mieux d'origine c'est tite bête là
De l'avant elle rend pas mal, mais l'arrière :?
- xavierGolfoo de Diamant
Mar 6 Fév 2007 - 21:59
Moi aussi c'est juste le pare choc arriére qui me géne un peu sinon le rest e nickel
- BadmonkeyInvité
Mar 6 Fév 2007 - 22:12
Merci les gars de vos commantaire et des compliment, il es vrais que le pc arrière plais a presque personne, mais moi ben... c'es droit le contraire... celui d'origine me plais pas... j'ai ai vu un autre entre temps mais j'ais pas trop envie de changer pour le moment
sinon pour l'autocollant du pars brises c'es la griffe du clud du quelle je fais partie depuis 1 année, ils m'on repérer a un meeting tuning et mon demandé des les integré...
mais des gout et des couleur, le principal c'es que elle me plaise, que je me suis monstre défoncer mais surtout, tout ce que je suis fais plaisire a la faire!!!
sinon je supose que j'évite de mettre la tof de l'intérieur de nuit... 3-4 néons qui sont caché sous le TB et les rail des bacquet...
:tusors: .... non non svp :mdr:
sinon pour l'autocollant du pars brises c'es la griffe du clud du quelle je fais partie depuis 1 année, ils m'on repérer a un meeting tuning et mon demandé des les integré...
mais des gout et des couleur, le principal c'es que elle me plaise, que je me suis monstre défoncer mais surtout, tout ce que je suis fais plaisire a la faire!!!
sinon je supose que j'évite de mettre la tof de l'intérieur de nuit... 3-4 néons qui sont caché sous le TB et les rail des bacquet...
- gti16foreverGolfoo de Platine confirmé
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin
Mar 6 Fév 2007 - 22:15
c vrai que c du bon taf j aime bien la teinte
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Mar 6 Fév 2007 - 22:19
Bravo pour le taf accompli par contre ce qui me choque :
- PC arrière
- échappement
- interieur
- le pare soleil
Sinon j'aime assez le style, mais il en faut pour tout le monde ... en remettant les pièces citées d'origine elle aurait à mon goût beaucoup plus de gueule !
- PC arrière
- échappement
- interieur
- le pare soleil
Sinon j'aime assez le style, mais il en faut pour tout le monde ... en remettant les pièces citées d'origine elle aurait à mon goût beaucoup plus de gueule !
- eric golfGolfoo sur-actif
Mar 6 Fév 2007 - 22:30
aie aie aie !!! presque parfaite
sans le parchoc arriere et le rajout de capot :lovie:
sans le parchoc arriere et le rajout de capot :lovie:
- InvitéInvité
Mar 6 Fév 2007 - 22:33
non fait pas ca ne mets pas les néon en route
- def020286Invité
Mer 7 Fév 2007 - 8:56
pas mal a par le parchoc et l'interieur rouge
Mer 7 Fév 2007 - 9:19
Badmonkey a écrit:sinon je supose que j'évite de mettre la tof de l'intérieur de nuit... 3-4 néons qui sont caché sous le TB et les rail des bacquet...
oui evites, on te crois sur parole
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mer 7 Fév 2007 - 9:31
Belle évolution générale tu as fais des modifs sympa, mais c'est vrai que moi aussi j'ai du mal avec ton pc ar
- AnkhInvité
Mer 7 Fév 2007 - 10:08
jolie, hormis le PC AR (et l'echappement) et le rajout capot...
pour les néons............ on te crois c'est bon :mdr: :mdr:
pour les néons............ on te crois c'est bon :mdr: :mdr:
- damsInvité
Mer 7 Fév 2007 - 12:31
J'adore la face avant et les jantes sont terribles
La teinte est très agréable
Apres l'intérieur, du moment qu'il te plait, c'est toi qui l'a conduis :mdr:
EN tous cas, tres joli travail effectué
La teinte est très agréable
Apres l'intérieur, du moment qu'il te plait, c'est toi qui l'a conduis :mdr:
EN tous cas, tres joli travail effectué
- fab29Golfoo d'argent confirmé
Mer 7 Fév 2007 - 20:23
Salut,je la trouve sympa ta golf,ya deux trois trucs que j'aime pas trop,comme le pare chocs ar,l'echappement et la casquette de phares,sinon la couleur est vraiment belle,et tes jantes :lovie:
Une petite question,tu la rabaissé de combien
Une petite question,tu la rabaissé de combien
- fabien1Jeune Golfoo
Mer 7 Fév 2007 - 22:45
Salut! Il me semble l'avoir déjà vu quelque part cette petite golf.
C'est vrai quel est sympa.....malgrès les quelque petit détail déjà cités...
C'est vrai quel est sympa.....malgrès les quelque petit détail déjà cités...
- BadmonkeyInvité
Jeu 8 Fév 2007 - 0:18
Merci a tous, les compliment ça fais toujours plaisire après toutes les heures et les dure travaux, en ce qui concerne les critique elle sont toujours bonne a savoir histoire d'améliorer dans le future...
pour le rabaissement sur ces tof, je peux pas vraiment dir, car elle es juste histoire de passer l'expertise.... je vous rassure depuis elle es redescendu car les golf country c'es pas mon truc...
a present elle es moin 60mm mais avec le papier je pourrais allé a moin 65, mais du cout c'es les pneu qui frotte a la moindre bosse et petit virage... peux etre ce pintemps je travaillerai légérement l'interieur des ailes histoire de la rabbaissé encors un chouilla
@fabien: sur swiss-g60 peux etre et de sur a magny-cours au GTI Tuning puis sur l'aire de repos après ce foutu radar de m°&
¢rde
pour le rabaissement sur ces tof, je peux pas vraiment dir, car elle es juste histoire de passer l'expertise.... je vous rassure depuis elle es redescendu car les golf country c'es pas mon truc...
a present elle es moin 60mm mais avec le papier je pourrais allé a moin 65, mais du cout c'es les pneu qui frotte a la moindre bosse et petit virage... peux etre ce pintemps je travaillerai légérement l'interieur des ailes histoire de la rabbaissé encors un chouilla
@fabien: sur swiss-g60 peux etre et de sur a magny-cours au GTI Tuning puis sur l'aire de repos après ce foutu radar de m°&
¢rde