Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sx_kilouuu
Invité

ma tuture Empty ma tuture

Dim 4 Fév 2007 - 13:26
golf 4 tdi 130cv finition Highline date de première mise en circulation le 11/04/2002 elle a 72850 km

alors elle a intérieur cuir vitre électrique avant arrière cruise control siège chauffant airco automatique enfin elle est full sauf les xénon a oui elle a l'attache remorque origine vw on ne voix rien



alors je connais très bien la voiture car c'est un copain qui roule en moto cross avec moi alors quand il a commander la voiture il a fait mettre la banquette arrière de la golf 4 tdi 150 qui a trois appuis tète

moteur : l'année d'après toujours cher vw il a fait mettre les injecteur de la 150cv et le turbo modifier comme celle de la 150 cv et aussi le boitier electronique de la 150 cv alors maintenant elle a 150cv

la couleur est celle d'origine toujours fait cher vw quand il a commander la voiture il voulais la couleur mauve lilas c'est la couleur prévue pour la polo normalement

alors pour info j'ai la calandre origine a mon avis qui va faire sont apparition dessus quand j'aurais un peut de temp devant moi
maintenant pour le bequet il me derange pas encore de tros

place aux photo


ma tuture Photo001oj9

ma tuture Photo002yh2

ma tuture Photo003hs8

ma tuture Photo004kx1

ma tuture Photo005mw6

ma tuture Photo007jf2

ma tuture Photo009rk3

ma tuture Photo023bj1

ma tuture Photo025sj8

ma tuture Photo026yn8

ma tuture Photo029kh4

ma tuture Photo030db1

ma tuture Photo042rq0

ma tuture Photo053mw4

ma tuture Photo036dd4

alors pour les modif une suspension complette et des belle roulette pour été

pour la couleur c'est la seul en belgique car elle etait prevue pour les polo de 2002 maintenant peut etre en france ou autres part il i a le meme que moi Razz
avatar
pégase
Invité

ma tuture Empty Re: ma tuture

Dim 4 Fév 2007 - 13:32
Sympa cette G4,couleur original 😉

Petit moins pour les paupieres :?
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

ma tuture Empty Re: ma tuture

Dim 4 Fév 2007 - 13:50
par courant cette couleur effectivement
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

ma tuture Empty Re: ma tuture

Dim 4 Fév 2007 - 15:00
j'aime bien la modif du hayon, sinon pareil que pégase, les paupières poubelle
Lyessus
Lyessus
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005
Localisation : Alger , Algerie

ma tuture Empty Re: ma tuture

Dim 4 Fév 2007 - 22:34
j'adore la couleur ... je crois pas qu'elle s'est faite sur G4 (si y en a qui peuvent confirmer ??)

je rejoins l'avis des autres sur les paupieres , et je rajoute un autre petit mauvais point à la calandre ....


pour le reste : elle est top !
avatar
sx_kilouuu
Invité

ma tuture Empty Re: ma tuture

Jeu 8 Fév 2007 - 20:02
j'adore la couleur ... je crois pas qu'elle s'est faite sur G4 (si y en a qui peuvent confirmer ??)

je rejoins l'avis des autres sur les paupieres , et je rajoute un autre petit mauvais point à la calandre .


les paupiere vont disparaitre ainsi que la calandre et pour la couleur non elle etait juste prévue pour la polo de 2002 voila merci pour les com
Contenu sponsorisé

ma tuture Empty Re: ma tuture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum