Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

+30
seat tt
ollycarbs
florent
rallyedb
lozoic
patrick 38
Syl20
gti16forever
julien.VW
GG
VW Addict
tune-r
editboy
raph4
niko et manue
Fred77
big-ben
ERIC16S
fido-dido
thomg60
poloman
peg
RST4
Zurma
Phoenix
Tyson
Stef
clean.mister
Thecorrado
34 participants
Aller en bas
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Mer 31 Jan 2007 - 21:41
peg62 a écrit:dis donc, manu, comment tu connais l'echo de mes poeles Question Question

serais-tu aussi un adepte de la poele-attitude Laughing


Merci à tous 😉


Laughing
tune-r
tune-r
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 518
Date d'inscription : 06/05/2004
Localisation : saone et loire

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Mer 31 Jan 2007 - 21:51
mp
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Mer 31 Jan 2007 - 22:16
peg62 a écrit:dis donc, manu, comment tu connais l'echo de mes poeles Question Question

serais-tu aussi un adepte de la poele-attitude Laughing


Merci à tous 😉

Non, je me suis fais desintoxiqué Surprised
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Mer 31 Jan 2007 - 22:43
UP du soir, il n'est pas trop tard !!!
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Jeu 1 Fév 2007 - 7:58
Arrow MP
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Jeu 1 Fév 2007 - 19:10
Mise à jour, page 1 Cool

Manu, ton facteur doit pas avoir trouvé mon adresse Laughing

Kilécon Arrow Cool
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Jeu 1 Fév 2007 - 20:06
peg62 a écrit:Mise à jour, page 1 Cool

Manu, ton facteur doit pas avoir trouvé mon adresse Laughing

Kilécon Arrow Cool
j'en déduis que tu as reçu mon don Question

Par contre IL SERAIT BIEN QU'IL Y AIT PLUS DE MONDE QUI SE BOUGE !!! Evil or Very Mad Rolling Eyes



😉
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Jeu 1 Fév 2007 - 20:17
bonne déduction sherlock 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Jeu 1 Fév 2007 - 20:41
la lettre est fermée ............. ça part demain 😉
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Jeu 1 Fév 2007 - 21:01
ca marche 😉

Le compteur grimpe ce soir Cool
avatar
Invité
Invité

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Jeu 1 Fév 2007 - 21:38
Comme tu peux en douter Peg, je ne roule pas sur l’or.

Toutefois, une personne que tu déteste ma soumise des idées, et m'a permise, malgré votre différent, de te (vous) la soumettre. (D’ailleurs, on peut ressentir certains de ses syntaxes, car ce n’est qu’un copier coller amélioré, avec quelqu’un de mes points de vue,( articles d’un club qu’il a fait.)

Il est certain, que cella est le devoir de tous, de s’impliquer au bon fonctionnement du forum qu’il utilise.
Toutefois, bien rare, celui qui a les moyens ou l’envie financiers d’y participer.
Mais, tous, on des pièces, images, qui peuvent faire dont à leur forum…
Tous, peuvent se sentir l’élan, d’obtenir un vêtement, snickers à l’effigie du forum.

Je développe, pour le premier exprimé, car le second tu l’auras compris.

Certains profitent de votre forum pour vendre certaines pièces.
Voila quelques solutions pour regrouper des fonds.
Peut’être devrais tu toléré, plus de professionnel à faire des annonces, contre des dons en nature, ou en argents.
Prés de 5000 enregistrés, soit prés de 5000 clients potentiels, un professionnel ne néglige pas ce fait.
Certains adhérents pourraient offrir des dons en nature
Je m’explique.
Peut être on t’il des pièces invendable qu’il pourraient faire dons au forum
Eux, sa leurs débarrassent, le forum ou club sa fait un capital en nature.
Certes, on pourrait croire que ce capital nature n’est pas utile.
Faux, des pays recherchent par conteneur, ce type de pièces.
Chose qu’un particulier ne peut fournir.
Certes cella demande une certaine logistique, du coup reste utopique.
Toutefois à plus petit échelle, faire dons d’un alternateur, d’une pompe a essence ou de DA, pièces qui se vend très rapidement, n’est pas futile.
Mieux, si c’est le vendeur qui donne en liquide la vente effectuer sur un produit qu’il aura lui-même promis pour dons.
Exemple .un adhèrent vends 5 articles, sur ces 5 il en annonce 1 comme promesse de dons.
D’autre pourrais proposé leur savoir faire, comme un dons.
Je suis certaine qu’il y a des artistes PARMIS VOUS, peut être pourraient t’ils faire dons de leurs œuvres, ou le bénéfice au forum ou club.
V tuning, miniature stylé, ouvre sur base de l’auto (table base grâce a boite de vitesse de COX, cul de voiture en guise de divan et autre.)
Montage comme la fait M----k (Ailloli) que le forum pourrais revendre sous forme DVD, calendrier sur la base des Autos des Adhérents ou autres.

Voila quelque idée qui j’espère te seront utile.

Bien sur a ne pas négliger, les concours et autre rencontre, ou vente de boisson ou grillade, bourse d’échange, tombolas, ect …

Un huissier c’est environs 220 €, seul réel frais, car le lot peut être un don d’un professionnel a qui tu oubliera pas de remercier PAR DE LA PUB.
Tu peux par exemple proposé, des pièces dites générales.
2 SIEGES SPORT, un complet barre Anti rapprochement, des jantes ….
Ensuite reste à estimer le nombre de participant, et de définir un prix de billet.
En général tu quadruples tes espérances.
Au pire tu annule, mais comme, j’ai annoncé, en définitive, toi le seul truc à payer, c’est l’huissier.
avatar
Invité
Invité

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Jeu 1 Fév 2007 - 21:48
Quand je dit "
toi"
je parle du club .
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Jeu 1 Fév 2007 - 22:01
du maniak bien brut Laughing

comme toujours tu vois tout en TROP grand 😉

il est besoin d'une somme modique pour faire tourner le forum .............. un simple appel à cotisation résoud le soucis, pas besoin de se prendre la tete à gerer un stock (chez qui d'ailleur Question ) à tenir des comptes, .............

merci cependant de vouloir tenter d'aider le forum Cool
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Jeu 1 Fév 2007 - 22:05
peg62 a écrit:Mise à jour, page 1 Cool

Manu, ton facteur doit pas avoir trouvé mon adresse Laughing

Kilécon Arrow Cool

C'est une factrice, elle est en mobylette et surtout elle est pas douée avec. Surprised
Alors du 38 au 62, elle est pas encore arrivée, la pauvre Surprised

Arrow MP
avatar
Invité
Invité

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Jeu 1 Fév 2007 - 22:07
je ne suis pas encore assez ancienne ,pour comprendre les réelles besoins de ce forum .

il a la folie des grandeurs ,en effet . lol
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Jeu 1 Fév 2007 - 22:12
salut audrey

alors pour résumer..

country avait par le passé demander l'avis des membres de ce forum concernant une éventuelle "
cotisation"
ou "
dons"
pour le forum...à l'époque le sujet en était resté au statu quo devant les réponses apportées!

voilà pourquoi je n'ai jamais fait de demande ouverte aux membres de ce forum

l'idée est venu de poloman et je l'en remercie!

pour être franche..entre le club, le forum général, mon job et ma vie privée, je n'ai vraiment pas le temps de mettre en route une quelconque loterie en route...de plus, auniveau gestion, ca serait du délire...

c'est pourquoi je préfére laisser chacun agir selon sa guise..et selon son coeur 😉

ceux qui se retrouvent entre "
amis"
ici, n'hésitent pas à me contacter afin de participer à cet élan de générosité!

en 3 jours, j'ai déjà la moitié de prévu pour le budget annuel de l'hébergement du forum!

Concernant les professionnels, il y en a tout de même tres peu qui postent ici...il est vrai que certaines ventes se font grace à golfoo mais aussi sur d'autres forums...dans ce meme cas, je préfére que ce geste vienne d'eux-même, je ne veux imposer aucune cotisation à personne...et de plus qui suis-je pour l'exiger...personne Cool

Tous les bénéfices qui pourraient étre réalisés par la suite via des autocollants ou ventes de t-shirt ou autres...feront l'objet d'un autre sujet dès que nous aurons recu la réponse des éventuels fournisseurs!

Mais chaque chose en son temps 😉

Et dès que le club sera "
officiel"
(nousattendons le retour de la sous-préf), nous verrons le moment venu ce qui est faisable!

Concernant les dons matériels , cela fera aussi l'objetr d'un futur post concernant le club...pour preuve, la section nord a recu une jetta 1 gratuite pour en faire une golfoo mobile 😉

Voilà ou nous en sommes pour le moment!

La priorité est au financement de l'hébergement...le reste viendra en temps et en heure 😉

PS: je ne déteste pas Seb, j'ai des griefs personnels contre lui...c'est différent ..mais vu qu'il va lire cette reponse...merci pour tes idées, seb 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Jeu 1 Fév 2007 - 22:18
audrey a écrit:je ne suis pas encore assez ancienne ,pour comprendre les réelles besoins de ce forum .

il a la folie des grandeurs ,en effet . lol

c'est seb Laughing Arrow
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Jeu 1 Fév 2007 - 23:04
Arrow MP
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Ven 2 Fév 2007 - 12:44
message édité page 1 Very Happy
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Ven 2 Fév 2007 - 12:54
courrier posté ce matin ......... tiens moi au jus dès reception 😉
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Ven 2 Fév 2007 - 12:57
ca roule 😉

recu Arrow clean mister, editboy, tweety, manu16v Cool
avatar
fouding
Invité

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Ven 2 Fév 2007 - 14:03
courrier posté 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Ven 2 Fév 2007 - 18:40
je t'oublis pas peg , faut juste arriver a aller a la poste avant qu'elle ferme 😉
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Ven 2 Fév 2007 - 22:11
Pas de souci steeve 😉

Le soir...espoir Cool :mdr:
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Ven 2 Fév 2007 - 22:38
J'aime bien ta signature Peg :mdr: :mdr:

Mais Thérese en pseudo, çà t'irais mieux Laughing
"
SOS Détresse Amitié Bonsoir !"


Surprised Surprised Surprised Surprised
Contenu sponsorisé

AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST - Page 3 Empty Re: AUX GENEREUX DONATEURS...MERCI DE LIRE CE POST

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum