Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

[Golf 3] Montage du kit GT sur une S Empty [Golf 3] Montage du kit GT sur une S

Ven 26 Jan 2007 - 9:08
:salut:

Je voudrais savoir si le kit GT se monte sans problème sur une Golf S...

Pour les baguettes, je pense qu'il n'y aura pas de problème.
Pour les extensions d'ailes et les bas de caisse, comment sont-ils fixés ? Ils sont rivetés ?

Si c'est bien le cas, est-ce qu'il faut percer quoi que ce soit ?

Et pour le démontage, vous avez pas des astuces pour démonter proprement ? Question

Merci d'avance
corrado93
corrado93
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : sevran
http://www.argentfacileparmail.fr/

[Golf 3] Montage du kit GT sur une S Empty Re: [Golf 3] Montage du kit GT sur une S

Ven 26 Jan 2007 - 9:45
percer et riveter tout simplement , peu etre qu au niveau des aille ca passera un peu moin bien car je crois qu il son elargie un peu
mais a comfirmer
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

[Golf 3] Montage du kit GT sur une S Empty Re: [Golf 3] Montage du kit GT sur une S

Ven 26 Jan 2007 - 10:54
j'ai les ailes avant de GT, mais pour l'arrière, c'est mort....

Quelqu'un peut confirmer les ailes plus larges ???

Merci
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

[Golf 3] Montage du kit GT sur une S Empty Re: [Golf 3] Montage du kit GT sur une S

Ven 26 Jan 2007 - 16:13
Non , les ailes avant et arrière sont les mêmes que ça soit une MK3 GL ou GT TDI ou VR6.Tu peux poser tes extensions d'ailes sans inquiétude 😉

Il y a juste la forme du cligno qui change selon les années dans les ailes avant , soit rectangulaire soit ovale.
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

[Golf 3] Montage du kit GT sur une S Empty Re: [Golf 3] Montage du kit GT sur une S

Ven 26 Jan 2007 - 16:18
C'est bien ce que je pensais, mais c'est bon j'ai les ailes avec répétiteurs ovales :

la gauche récupérée sur mon ancienne MK3
la droite réservée à Golfluch avec capot, phares doubles optiques et baguettes et extensions d'ailes du côté droit.

Me manque juste le parechoc avant semi-peint en noir..... Laughing

@+ et merxi
frk
frk
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 580
Date d'inscription : 02/04/2006
Localisation : 74

[Golf 3] Montage du kit GT sur une S Empty Re: [Golf 3] Montage du kit GT sur une S

Sam 27 Jan 2007 - 0:13
Pour fixer tes bas de caisse tu as une fixation à coller sur le bas de caisse de la voiture. Ils sont aussi vissés à la caisse le long de la feuillure ;
)
[Golf 3] Montage du kit GT sur une S Basdecaissefh6
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

[Golf 3] Montage du kit GT sur une S Empty Re: [Golf 3] Montage du kit GT sur une S

Dim 28 Jan 2007 - 18:22
ours polaire a écrit:
Il y a juste la forme du cligno qui change selon les années dans les ailes avant , soit rectangulaire soit ovale.

il me semble que c est a partir de 96 qu ils sont devenu ovale. Very Happy
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

[Golf 3] Montage du kit GT sur une S Empty Re: [Golf 3] Montage du kit GT sur une S

Lun 29 Jan 2007 - 10:22
Merci pour le schéma frk mais j'ai un peu de mal à le déchiffrer... Surprised

Je pense m'en sortir avec une perceuse et des rivets...
@+
Nimroa
Nimroa
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2007
Localisation : Bretagne
http://nimroa.skyblog.com

[Golf 3] Montage du kit GT sur une S Empty Re: [Golf 3] Montage du kit GT sur une S

Mar 6 Mar 2007 - 22:13
En 1996 ils sont devenus ovales en effet.
Pourrais-tu nous envoyer la 2ème page avec les références des pièces stp???
Une fois les rivets percées, est-il facile d'enlever les extensions?? (J'en ai un kit à allé chercher à la casse...)
Merci
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

[Golf 3] Montage du kit GT sur une S Empty Re: [Golf 3] Montage du kit GT sur une S

Mer 7 Mar 2007 - 9:29
Pour enlever le kit GT :

Faire sauter les rivets, les extensions viennent sans problème...
Pour les baguettes, tu peux tirer dessus mais tu risque de casser les clips (pour racheter tous les clips chez vw, environ 10€), donc il vaut mieux enlever garnitures d'ailes et de portes pour enlever les clips de l'intérieur....

Pour les bas de caisse, il y a un rivet de chaque côté et des vis cruciformes, le support est collé à la caisse....
En espérant avoir pu t'aider...

Juste a titre indicatif, combien le kit GT en casse ???

@+ et bon démontage
Nimroa
Nimroa
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2007
Localisation : Bretagne
http://nimroa.skyblog.com

[Golf 3] Montage du kit GT sur une S Empty Re: [Golf 3] Montage du kit GT sur une S

Mer 7 Mar 2007 - 21:07
23€
sans les baguettes de portes (elles sont plus dessus) il me faut celles qui sont sur les portes arrières (l'idéal serait GTD, car j'ai ce moteur la sur la voiture TD 75cv)...
Les ailes, yen a un qui veut me les vendre à 100€ les 2, mais je vais essayer avec l'autre vendeur qui est plus cool et plus commercial...
Après avoir enlever les garnitures de portes, je pousse sur les fixations??
Parceque j'en ai installer cet été sur une Golf III, je me souviens des petits clips, mais la tête en caoutchouc qui est dessus n'empêche pas qu'on puisse enlever proprement???
Encor merci...
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

[Golf 3] Montage du kit GT sur une S Empty Re: [Golf 3] Montage du kit GT sur une S

Jeu 8 Mar 2007 - 9:18
Oui tu pousse mais avant de pousser tu pince la tête en caoutchouc pour que les clips se 'déclipsent' !!!

23€ t'as eu bas de caisse et extensions d'ailes ???
Nimroa
Nimroa
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2007
Localisation : Bretagne
http://nimroa.skyblog.com

[Golf 3] Montage du kit GT sur une S Empty Re: [Golf 3] Montage du kit GT sur une S

Jeu 8 Mar 2007 - 18:01
Bas de caisses si jprds les ailes...(c'est ce que je pense que je vais faire, étant donné que j'ai une aile morte et les rivets ont sauté, donc le garde boue touche presque la roue...et puis j'ai des beaux répétiteurs ovales que j'ai récupéré sur mon ancienne Polo et la mes ailes sont avec répétiteurs rectangles...et puis comme sa j'aurai pas les extensions à démonter, juste a poser les ailes (enfin pour l'avant) ;
-)
Contenu sponsorisé

[Golf 3] Montage du kit GT sur une S Empty Re: [Golf 3] Montage du kit GT sur une S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum