Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi)

+18
lilian-4G
yoyog60
vw93
jeoffrey
mawax
yopkiwi
jumbé
D.o.m
peg
jojo12000
PK motorsport77
auguste pignard
gus MK1
VW-streetracing
VW PORSCHE
alex_93
pimousse
22 participants
Aller en bas
jeoffrey
jeoffrey
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 233
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : tulle

quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi) - Page 2 Empty Re: quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi)

Ven 27 Avr 2007 - 21:04
je n'ai que 21 ans mais je suis passionné par les groupe b mon père m'a transmis le virus depuis que je suis tout petit,j'aime beaucoup le rally et j'admire enormement walter rhorl qui courrait sur audi quattro s1,mon père a eu le privilège de le rencontrer sur un rally car il courrait egalement a cet epoque sur une rs 2000 et après sur une rally 2 a mecanique cosworth.toute cette epoque me fascine,voir des mecaniques pareilles c'est tout simplement hallucinant mais il y a eu helas enormement d'accidents et quand ca planté ca fesait pas semblant c'etait souvent très grave et en + il y avait un manque cruel de securité...j'ai vu avant hier jean ragnotti au tour auto qui passé a coté de chez moi,il avait sa bonne vieille berlinette qui fait presque 300cv precisons le quand meme Laughing et il nous a fait des passages très impressionnant dans les petits virolos de mon pays c'etait un super moment,ca sera retransmis sur tf1 je crois ne le raté pas ca vaut le coup d'oeil 😉 en tous cas je reve d'acquerir un jour une audi quattro avec son merveilleux 5 cylindres...un jour peut etre,c'est meme certain 😉 merci pour les videos en tous cas meme si je les ai deja toutes vue ca fait trop plaisir de les revoir! Very Happy
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan

quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi) - Page 2 Empty Re: quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi)

Ven 27 Avr 2007 - 21:51
Shocked Shocked merci toi pour cette vidéo malgré qe je n' ai plus de tympans :mdr: la madame n a pas apprècié le son fond a donf dans la baraque pas grave c' est pour la bonne cause :mdr:
avatar
yoyog60
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2006
Localisation : var :

quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi) - Page 2 Empty Re: quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi)

Lun 30 Avr 2007 - 21:38
que de la bonne vidéo !!!!!!!!!! vive les anné 80 avec le group B les audi vraiment des avions sé voiture avec leur turbo de fou:!!!!!!!!! !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
lilian-4G
lilian-4G
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 580
Date d'inscription : 04/12/2005
Localisation : 41200-romorantin lanthenay

quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi) - Page 2 Empty Re: quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi)

Mar 1 Mai 2007 - 2:32
:lovie: audi S1 pikes peak 1986 Arrow http://video.google.fr/videoplay?docid=6349370856557010646&
hl=fr

avec un walter en forme Twisted Evil
tonito
tonito
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : vitry 94

quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi) - Page 2 Empty Re: quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi)

Mar 1 Mai 2007 - 4:49
le truc de fou c'est comme si j'etait dedans .
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
jpcox
jpcox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 719
Date d'inscription : 29/01/2007
Localisation : montpellier

quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi) - Page 2 Empty Re: quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi)

Mer 2 Mai 2007 - 18:45
vraiment très très bien toutes ces vidéos.
Ah les mythiques groupe B Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :lovie:
jeoffrey
jeoffrey
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 233
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : tulle

quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi) - Page 2 Empty Re: quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi)

Mer 2 Mai 2007 - 20:33
superbe!!!c'est demant..moi ca me fait rever j'ai les frissons partout a entendre ce bruit-la!! Razz
jeoffrey
jeoffrey
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 233
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : tulle

quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi) - Page 2 Empty Re: quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi)

Mer 2 Mai 2007 - 20:37
walter n'a malheureusement pas pu battre le record de vatanen avec la 405 t 16 je crois que ca se tenait a pas grand chose c'est dommage..
polo du var
polo du var
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2006
Localisation : Var
http://www.teammx.fr

quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi) - Page 2 Empty Re: quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi)

Mer 2 Mai 2007 - 22:32
Les Quattro Groupe B était des monstres mais apres leur arret en rally beaucoup on continué a faire joujou avec

et quand on voit de si belle mécanqiue ca doit faire plaisir a ceux qui ont fait les premieres de voir leur joujou tourner encore!
fredmatch
fredmatch
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 750
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : au fin fond du sud 77

quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi) - Page 2 Empty Re: quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi)

Ven 4 Mai 2007 - 23:46
Shocked Shocked Shocked
c est une fusée cette caisse elle a un petard au cul Laughing Laughing
lilian-4G
lilian-4G
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 580
Date d'inscription : 04/12/2005
Localisation : 41200-romorantin lanthenay

quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi) - Page 2 Empty Re: quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi)

Sam 5 Mai 2007 - 0:06
fredmatch a écrit:Shocked Shocked Shocked
c est une fusée cette caisse elle a un petard au cul Laughing Laughing
non Exclamation

des Wattttttts Twisted Evil
Contenu sponsorisé

quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi) - Page 2 Empty Re: quand tu siffles, quand tu siffles ....(audi)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum