Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tontonti
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 8:30
Voilà les photos de la mienne 2-picture1.gif?0Voilà les photos de la mienne 2-picture2.gif?0
Voilà les photos de la mienne 2-picture3.gif?0Voilà les photos de la mienne 2-picture4.gif?0
Voilà les photos de la mienne 2-picture5.gif?0Voilà les photos de la mienne 2-picture6.gif?0
Voilà les photos de la mienne 1-picture1.jpg?0
Voilà les photos de la mienne 1-picture2.gif?0
Voilà les photos de la mienne 1-picture3.gif?0
avatar
guizounetjr
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 9:30
:waouh: MAGNIFIQUE C'est une DSG?
avatar
jami
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 9:54
Qu'est ce que tu veux dire sur une R32 Cool
avatar
invité
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 10:54
Tiger woods a écrit:Qu'est ce que tu veux dire sur une R32 Cool
ça par ex Arrow c'est de la balle
avatar
tontonti
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 11:51
Yes c'est une DSG, tu peux voir sur les premières photos, il y a soit la possibilité de les passer au volant par l'intermédiaire des palettes à droite tu montes et à gauche tu descend, ou par le levier de vitesse, soit en position tout automatique (D), soit en mode automatique sport (S), elle rétrograde à 3200 et passe le rapport suivant à 6500 (rupteur), soit en mode séquentiel (manuel quoi) tout à droite sur la photo, tu pousses pour monter et tu tire pour descendre, ce qui me perturbe pas mal sachant que je joue au jeux vidéos sur lequel c'est le contraire Question .

Mais si tu es en mode automatique la moindre pression sur une des palettes te fais passer en séquentiel et une pression continue de plus de 3 secondes sur la palette avant droite, tu repasse en full automatique.

Mais le plus jouissif, c'est en mode séquentiel Twisted Evil , car les microcoupures sont gérées par ordinateur, c'est à dire que tu passes tous les rapports sans lacher l'accélérateur du tout, il n'y a pas de perte de couple, et les rapports s'enquillent en 8/10 de seconde.

Au début c'est déroutant, car pas de perte de couple, dont t'as pas l'effet du moteur qui relance en plus ça passe tellement vite tu te dis ben ça comme déjà à pas marcher, elles passent pas, mais si elle est bien enclanchée.
avatar
actarus
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 11:52
l'avant est monstreux Shocked
avatar
teo59
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 12:22
Elle est vraiment belle cette caisse,

Y'en a une près de chez moi, l'intérieur déchire, les sièges sont trop beaux

Par contre les perfs, bof, l'ancien proprio de ma mk2 vr6 a fait une poussé contre un r32, il l'a atomisé............
avatar
invité
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 12:39
teo59 a écrit:Par contre les perfs, bof, l'ancien proprio de ma mk2 vr6 a fait une poussé contre un r32, il l'a atomisé............

tu l'as vu ça ? ou c'est lui qui te l'a dit ?
je veux bien que ça se tienne vu le rapport poids/puissance et encore pas de 0 à 100 vu que la G2 VR6 n'est pas en 4x4, mais de là à parler d'atomiser ... j'y crois pas
avatar
teo59
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 12:43
country a écrit:
teo59 a écrit:Par contre les perfs, bof, l'ancien proprio de ma mk2 vr6 a fait une poussé contre un r32, il l'a atomisé............

tu l'as vu ça ? ou c'est lui qui te l'a dit ?
je veux bien que ça se tienne vu le rapport poids/puissance et encore pas de 0 à 100 vu que la G2 VR6 n'est pas en 4x4, mais de là à parler d'atomiser ... j'y crois pas

J'y etais la r32 a mangé grave, elle a tenue en 1ere et ensuite au passage de la 2, la mk2 vr6 la déposée tranquille

la r32 fait 27,8 au mille (source echappement) ce qui n'est pas fantastique, une mk2 vr6 grace a son poids plume est plus qu'avantagée
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 13:03
suberbe, y'a plus qu'a faire une prépa HGP Cool Very Happy
avatar
tontonti
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 13:57
Alors permets moi d'en douter, tout d'abord j'ai eu des Super 5 GT turbo en élevage 5 pièce, des clios wialliams 2 pces, une célica turbo 4x4 carlos sains edition, et en comparaison golf est très largement devant.

Je ne sais pas ce que donne une VR6 par rapport à une R32, mais d'après ce que j'entends, une VR6 est pas beaucoup mieux qu'une bonne G60 voir même moins bien.
On a fait un test DA, et D lancé avec un des mes amis qui possède une G60 (poulie changée), c'est lui, suite à ma déconvenue avec la Subaru STI, qui m'a donné envie de lorgner du coté de la R32 lors de mes recherches et je peux te dire qu'en perf pure le G60 c'était astalista, par contre je reconnais que sur route sinueuse, vu le faible poids par rapport à la R32 il était devant.

Pour être monté en passager dans 2 VR6 différentes, ma main à couper que VR6 stock VS R32 stock, y a pas photos ta VR6 sera derrière, attention, je parle de performances pures, après en pilotage tu sera surement devant moi, ça y a pas photo non plus.

Je veux pas que le post parte en vrille, mais pour moi, soit ta VR6 n'est pas stock, soit la R32 avec un blem.
avatar
teo59
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 14:25
tontonti a écrit:Alors permets moi d'en douter, tout d'abord j'ai eu des Super 5 GT turbo en élevage 5 pièce, des clios wialliams 2 pces, une célica turbo 4x4 carlos sains edition, et en comparaison golf est très largement devant.

Je ne sais pas ce que donne une VR6 par rapport à une R32, mais d'après ce que j'entends, une VR6 est pas beaucoup mieux qu'une bonne G60 voir même moins bien.
On a fait un test DA, et D lancé avec un des mes amis qui possède une G60 (poulie changée), c'est lui, suite à ma déconvenue avec la Subaru STI, qui m'a donné envie de lorgner du coté de la R32 lors de mes recherches et je peux te dire qu'en perf pure le G60 c'était astalista, par contre je reconnais que sur route sinueuse, vu le faible poids par rapport à la R32 il était devant.

Pour être monté en passager dans 2 VR6 différentes, ma main à couper que VR6 stock VS R32 stock, y a pas photos ta VR6 sera derrière, attention, je parle de performances pures, après en pilotage tu sera surement devant moi, ça y a pas photo non plus.

Je veux pas que le post parte en vrille, mais pour moi, soit ta VR6 n'est pas stock, soit la R32 avec un blem.

T'inquietes ça partira pas en vrille 😉

Tu parles surement de golf 3 vr6 et la je suis d'accord avec toi, la r32 est largement devant

Moi la mienne est une golf 2 avec une mecanique complète de corrado vr6 2.9, elle n'est pas stock, j'ai ligne groupe n et puce.

La voiture est vidée, juste 2 sièges, ce qui doit donner environ 950kgs pour 210cv, dans cette configuration la r32 (1477kgs) ne suit pas.
avatar
calimeiro
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 15:31
splendide!!!! Shocked
avatar
mehdi
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 16:12
calimeiro a écrit:splendide!!!! Shocked

+1 Je trouve qu'elle a vraiment de la gueule

Ta assuré de prendre une DSG Jai toujour vu des R32 en boite Méca 😉
avatar
mr coco
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 18:06
ah si javé des sous...! tu la payé combie si c pa indiscret? :?
avatar
tontonti
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 18:25
teo59 a écrit:
T'inquietes ça partira pas en vrille 😉

Tu parles surement de golf 3 vr6 et la je suis d'accord avec toi, la r32 est largement devant

Moi la mienne est une golf 2 avec une mecanique complète de corrado vr6 2.9, elle n'est pas stock, j'ai ligne groupe n et puce.

La voiture est vidée, juste 2 sièges, ce qui doit donner environ 950kgs pour 210cv, dans cette configuration la r32 (1477kgs) ne suit pas.

Je m'incline et te tire mon chapeau, c'est clair que là y a pas photo, je te regarderais qu'avec des jumelles.
avatar
tontonti
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 18:47
En fait j'ai pas trop eu le choix, car je voulais au départ une subaru STI,
puis quand je l'ai essayé j'ai été totalement déçu du moteur, 265 CV turbo, je m'attendais à un truc de fou, et bien le coup de pied au cul n'y était pas, du coup tellement déçu, je me suis tourné vers une R32 en me disant que les voitures modernes ne poussent plus comme avant, donc je me suis dit, ce serais cool de compenser le manque de cette sensation par une boìte ludique séquentielle.

Du coup je suis parti à la recherche d'une R32 DSG neuve, le chemin de croix sachant que la Golf 5 était arrivée et que suite à mes recherches, il ne restait que 11 DSG en France au 26.12.03, puis 7 au début janvier, 2 noires et 5 grises, sachant que je voulais pas de grise, j'ai du prendre ce qui restait, c'est à dire une R32 DSG, toit ouvrant électrique, chargeur 6 CD en façade, tout le reste est de série, xénons, régulateur, détecteur de pluie ........

Donc la voiture chiffrait 40'500 €, après maintes négociations, je l'ai touchée à 35'900 €
avatar
calimeiro
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 19:01
+ de 10% chez vw, t'as dû les saouler un bout de tps!!! Smile Smile
avatar
invité
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 19:11
bien joué en tous cas Shocked
avatar
tontonti
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Lun 1 Mar 2004 - 21:13
Faut dire aussi que mon boulot m'a bien aidé. Very Happy
avatar
jami
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Mar 2 Mar 2004 - 0:24
tontonti a écrit:Faut dire aussi que mon boulot m'a bien aidé. Very Happy

Catcheur? Laughing
avatar
calimeiro
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Mar 2 Mar 2004 - 3:05
Tiger woods a écrit:
tontonti a écrit:Faut dire aussi que mon boulot m'a bien aidé. Very Happy

Catcheur? Laughing

ou controleur fiscal? Smile
avatar
tontonti
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Mar 2 Mar 2004 - 7:14
Responsable des achats Twisted Evil je vais tous les saigner, euh pardon, je m'emporte Laughing
avatar
tontonti
Invité

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Mar 2 Mar 2004 - 9:32
d@f a écrit:suberbe, y'a plus qu'a faire une prépa HGP Cool Very Happy

C'est quoi une préparation HGP, car je n'ai trouvé que des préparation de boitier qui fait passer la puissance de 241 à 256 CV, à 1500 € Sad , c'est cher pour ce que ça procure.

Ou alors une préparation compresseur à ~ 8000 €, mais là c'est à moi la peur question fiabilité Question .

Depuis que j'ai le permis, 14 ans maintenant, j'ai toujours eu des voitures qui marchaient bien, parce que retouchée (R5 GTT turbo boîte turbo carburateur echappement, Clio Williams boitier echappement, ...), mais je passait un week-en sur 2 à les bricoler, réparer ... et je suis arrivé à une période de ma vie où je veux que quand je tourne la clef le matin, j'ai pas à me demander jusqu'où je vais pouvoir aller.

Donc si tu connais une bonne prépa sérieuse 😉
G40-power
G40-power
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2004
Localisation : 74 - Annecy (Haute-Savoie)

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Mar 2 Mar 2004 - 9:46
J'en ai vu une à vendre hier soir sur le 74. A 29500 Euros, ca décote pas mal.

Sinon une IV vr6 4 motion à 16900 Euros, là aussi "pas cher" (11/2000)
Contenu sponsorisé

Voilà les photos de la mienne Empty Re: Voilà les photos de la mienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum