Page 1 sur 2 • 1, 2
- guizounetjrInvité
Re: Voilà les photos de la mienne
Lun 1 Mar 2004 - 9:30
:waouh: MAGNIFIQUE C'est une DSG?
- jamiInvité
Re: Voilà les photos de la mienne
Lun 1 Mar 2004 - 9:54
Qu'est ce que tu veux dire sur une R32
- invitéInvité
Re: Voilà les photos de la mienne
Lun 1 Mar 2004 - 10:54
ça par ex c'est de la balleTiger woods a écrit:Qu'est ce que tu veux dire sur une R32
- tontontiInvité
Re: Voilà les photos de la mienne
Lun 1 Mar 2004 - 11:51
Yes c'est une DSG, tu peux voir sur les premières photos, il y a soit la possibilité de les passer au volant par l'intermédiaire des palettes à droite tu montes et à gauche tu descend, ou par le levier de vitesse, soit en position tout automatique (D), soit en mode automatique sport (S), elle rétrograde à 3200 et passe le rapport suivant à 6500 (rupteur), soit en mode séquentiel (manuel quoi) tout à droite sur la photo, tu pousses pour monter et tu tire pour descendre, ce qui me perturbe pas mal sachant que je joue au jeux vidéos sur lequel c'est le contraire .
Mais si tu es en mode automatique la moindre pression sur une des palettes te fais passer en séquentiel et une pression continue de plus de 3 secondes sur la palette avant droite, tu repasse en full automatique.
Mais le plus jouissif, c'est en mode séquentiel , car les microcoupures sont gérées par ordinateur, c'est à dire que tu passes tous les rapports sans lacher l'accélérateur du tout, il n'y a pas de perte de couple, et les rapports s'enquillent en 8/10 de seconde.
Au début c'est déroutant, car pas de perte de couple, dont t'as pas l'effet du moteur qui relance en plus ça passe tellement vite tu te dis ben ça comme déjà à pas marcher, elles passent pas, mais si elle est bien enclanchée.
Mais si tu es en mode automatique la moindre pression sur une des palettes te fais passer en séquentiel et une pression continue de plus de 3 secondes sur la palette avant droite, tu repasse en full automatique.
Mais le plus jouissif, c'est en mode séquentiel , car les microcoupures sont gérées par ordinateur, c'est à dire que tu passes tous les rapports sans lacher l'accélérateur du tout, il n'y a pas de perte de couple, et les rapports s'enquillent en 8/10 de seconde.
Au début c'est déroutant, car pas de perte de couple, dont t'as pas l'effet du moteur qui relance en plus ça passe tellement vite tu te dis ben ça comme déjà à pas marcher, elles passent pas, mais si elle est bien enclanchée.
- teo59Invité
Re: Voilà les photos de la mienne
Lun 1 Mar 2004 - 12:22
Elle est vraiment belle cette caisse,
Y'en a une près de chez moi, l'intérieur déchire, les sièges sont trop beaux
Par contre les perfs, bof, l'ancien proprio de ma mk2 vr6 a fait une poussé contre un r32, il l'a atomisé............
Y'en a une près de chez moi, l'intérieur déchire, les sièges sont trop beaux
Par contre les perfs, bof, l'ancien proprio de ma mk2 vr6 a fait une poussé contre un r32, il l'a atomisé............
- invitéInvité
Re: Voilà les photos de la mienne
Lun 1 Mar 2004 - 12:39
teo59 a écrit:Par contre les perfs, bof, l'ancien proprio de ma mk2 vr6 a fait une poussé contre un r32, il l'a atomisé............
tu l'as vu ça ? ou c'est lui qui te l'a dit ?
je veux bien que ça se tienne vu le rapport poids/puissance et encore pas de 0 à 100 vu que la G2 VR6 n'est pas en 4x4, mais de là à parler d'atomiser ... j'y crois pas
- teo59Invité
Re: Voilà les photos de la mienne
Lun 1 Mar 2004 - 12:43
country a écrit:teo59 a écrit:Par contre les perfs, bof, l'ancien proprio de ma mk2 vr6 a fait une poussé contre un r32, il l'a atomisé............
tu l'as vu ça ? ou c'est lui qui te l'a dit ?
je veux bien que ça se tienne vu le rapport poids/puissance et encore pas de 0 à 100 vu que la G2 VR6 n'est pas en 4x4, mais de là à parler d'atomiser ... j'y crois pas
J'y etais la r32 a mangé grave, elle a tenue en 1ere et ensuite au passage de la 2, la mk2 vr6 la déposée tranquille
la r32 fait 27,8 au mille (source echappement) ce qui n'est pas fantastique, une mk2 vr6 grace a son poids plume est plus qu'avantagée
- Dàf Ponk
- Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE
Re: Voilà les photos de la mienne
Lun 1 Mar 2004 - 13:03
suberbe, y'a plus qu'a faire une prépa HGP
- tontontiInvité
Re: Voilà les photos de la mienne
Lun 1 Mar 2004 - 13:57
Alors permets moi d'en douter, tout d'abord j'ai eu des Super 5 GT turbo en élevage 5 pièce, des clios wialliams 2 pces, une célica turbo 4x4 carlos sains edition, et en comparaison golf est très largement devant.
Je ne sais pas ce que donne une VR6 par rapport à une R32, mais d'après ce que j'entends, une VR6 est pas beaucoup mieux qu'une bonne G60 voir même moins bien.
On a fait un test DA, et D lancé avec un des mes amis qui possède une G60 (poulie changée), c'est lui, suite à ma déconvenue avec la Subaru STI, qui m'a donné envie de lorgner du coté de la R32 lors de mes recherches et je peux te dire qu'en perf pure le G60 c'était astalista, par contre je reconnais que sur route sinueuse, vu le faible poids par rapport à la R32 il était devant.
Pour être monté en passager dans 2 VR6 différentes, ma main à couper que VR6 stock VS R32 stock, y a pas photos ta VR6 sera derrière, attention, je parle de performances pures, après en pilotage tu sera surement devant moi, ça y a pas photo non plus.
Je veux pas que le post parte en vrille, mais pour moi, soit ta VR6 n'est pas stock, soit la R32 avec un blem.
Je ne sais pas ce que donne une VR6 par rapport à une R32, mais d'après ce que j'entends, une VR6 est pas beaucoup mieux qu'une bonne G60 voir même moins bien.
On a fait un test DA, et D lancé avec un des mes amis qui possède une G60 (poulie changée), c'est lui, suite à ma déconvenue avec la Subaru STI, qui m'a donné envie de lorgner du coté de la R32 lors de mes recherches et je peux te dire qu'en perf pure le G60 c'était astalista, par contre je reconnais que sur route sinueuse, vu le faible poids par rapport à la R32 il était devant.
Pour être monté en passager dans 2 VR6 différentes, ma main à couper que VR6 stock VS R32 stock, y a pas photos ta VR6 sera derrière, attention, je parle de performances pures, après en pilotage tu sera surement devant moi, ça y a pas photo non plus.
Je veux pas que le post parte en vrille, mais pour moi, soit ta VR6 n'est pas stock, soit la R32 avec un blem.
- teo59Invité
Re: Voilà les photos de la mienne
Lun 1 Mar 2004 - 14:25
tontonti a écrit:Alors permets moi d'en douter, tout d'abord j'ai eu des Super 5 GT turbo en élevage 5 pièce, des clios wialliams 2 pces, une célica turbo 4x4 carlos sains edition, et en comparaison golf est très largement devant.
Je ne sais pas ce que donne une VR6 par rapport à une R32, mais d'après ce que j'entends, une VR6 est pas beaucoup mieux qu'une bonne G60 voir même moins bien.
On a fait un test DA, et D lancé avec un des mes amis qui possède une G60 (poulie changée), c'est lui, suite à ma déconvenue avec la Subaru STI, qui m'a donné envie de lorgner du coté de la R32 lors de mes recherches et je peux te dire qu'en perf pure le G60 c'était astalista, par contre je reconnais que sur route sinueuse, vu le faible poids par rapport à la R32 il était devant.
Pour être monté en passager dans 2 VR6 différentes, ma main à couper que VR6 stock VS R32 stock, y a pas photos ta VR6 sera derrière, attention, je parle de performances pures, après en pilotage tu sera surement devant moi, ça y a pas photo non plus.
Je veux pas que le post parte en vrille, mais pour moi, soit ta VR6 n'est pas stock, soit la R32 avec un blem.
T'inquietes ça partira pas en vrille
Tu parles surement de golf 3 vr6 et la je suis d'accord avec toi, la r32 est largement devant
Moi la mienne est une golf 2 avec une mecanique complète de corrado vr6 2.9, elle n'est pas stock, j'ai ligne groupe n et puce.
La voiture est vidée, juste 2 sièges, ce qui doit donner environ 950kgs pour 210cv, dans cette configuration la r32 (1477kgs) ne suit pas.
- mehdiInvité
Re: Voilà les photos de la mienne
Lun 1 Mar 2004 - 16:12
calimeiro a écrit:splendide!!!!
+1 Je trouve qu'elle a vraiment de la gueule
Ta assuré de prendre une DSG Jai toujour vu des R32 en boite Méca
- mr cocoInvité
Re: Voilà les photos de la mienne
Lun 1 Mar 2004 - 18:06
ah si javé des sous...! tu la payé combie si c pa indiscret? :?
- tontontiInvité
Re: Voilà les photos de la mienne
Lun 1 Mar 2004 - 18:25
teo59 a écrit:
T'inquietes ça partira pas en vrille
Tu parles surement de golf 3 vr6 et la je suis d'accord avec toi, la r32 est largement devant
Moi la mienne est une golf 2 avec une mecanique complète de corrado vr6 2.9, elle n'est pas stock, j'ai ligne groupe n et puce.
La voiture est vidée, juste 2 sièges, ce qui doit donner environ 950kgs pour 210cv, dans cette configuration la r32 (1477kgs) ne suit pas.
Je m'incline et te tire mon chapeau, c'est clair que là y a pas photo, je te regarderais qu'avec des jumelles.
- tontontiInvité
Re: Voilà les photos de la mienne
Lun 1 Mar 2004 - 18:47
En fait j'ai pas trop eu le choix, car je voulais au départ une subaru STI,
puis quand je l'ai essayé j'ai été totalement déçu du moteur, 265 CV turbo, je m'attendais à un truc de fou, et bien le coup de pied au cul n'y était pas, du coup tellement déçu, je me suis tourné vers une R32 en me disant que les voitures modernes ne poussent plus comme avant, donc je me suis dit, ce serais cool de compenser le manque de cette sensation par une boìte ludique séquentielle.
Du coup je suis parti à la recherche d'une R32 DSG neuve, le chemin de croix sachant que la Golf 5 était arrivée et que suite à mes recherches, il ne restait que 11 DSG en France au 26.12.03, puis 7 au début janvier, 2 noires et 5 grises, sachant que je voulais pas de grise, j'ai du prendre ce qui restait, c'est à dire une R32 DSG, toit ouvrant électrique, chargeur 6 CD en façade, tout le reste est de série, xénons, régulateur, détecteur de pluie ........
Donc la voiture chiffrait 40'500 €, après maintes négociations, je l'ai touchée à 35'900 €
puis quand je l'ai essayé j'ai été totalement déçu du moteur, 265 CV turbo, je m'attendais à un truc de fou, et bien le coup de pied au cul n'y était pas, du coup tellement déçu, je me suis tourné vers une R32 en me disant que les voitures modernes ne poussent plus comme avant, donc je me suis dit, ce serais cool de compenser le manque de cette sensation par une boìte ludique séquentielle.
Du coup je suis parti à la recherche d'une R32 DSG neuve, le chemin de croix sachant que la Golf 5 était arrivée et que suite à mes recherches, il ne restait que 11 DSG en France au 26.12.03, puis 7 au début janvier, 2 noires et 5 grises, sachant que je voulais pas de grise, j'ai du prendre ce qui restait, c'est à dire une R32 DSG, toit ouvrant électrique, chargeur 6 CD en façade, tout le reste est de série, xénons, régulateur, détecteur de pluie ........
Donc la voiture chiffrait 40'500 €, après maintes négociations, je l'ai touchée à 35'900 €
- calimeiroInvité
Re: Voilà les photos de la mienne
Lun 1 Mar 2004 - 19:01
+ de 10% chez vw, t'as dû les saouler un bout de tps!!!
- tontontiInvité
Re: Voilà les photos de la mienne
Lun 1 Mar 2004 - 21:13
Faut dire aussi que mon boulot m'a bien aidé.
- jamiInvité
Re: Voilà les photos de la mienne
Mar 2 Mar 2004 - 0:24
tontonti a écrit:Faut dire aussi que mon boulot m'a bien aidé.
Catcheur?
- calimeiroInvité
Re: Voilà les photos de la mienne
Mar 2 Mar 2004 - 3:05
Tiger woods a écrit:tontonti a écrit:Faut dire aussi que mon boulot m'a bien aidé.
Catcheur?
ou controleur fiscal?
- tontontiInvité
Re: Voilà les photos de la mienne
Mar 2 Mar 2004 - 7:14
Responsable des achats je vais tous les saigner, euh pardon, je m'emporte
- tontontiInvité
Re: Voilà les photos de la mienne
Mar 2 Mar 2004 - 9:32
d@f a écrit:suberbe, y'a plus qu'a faire une prépa HGP
C'est quoi une préparation HGP, car je n'ai trouvé que des préparation de boitier qui fait passer la puissance de 241 à 256 CV, à 1500 € , c'est cher pour ce que ça procure.
Ou alors une préparation compresseur à ~ 8000 €, mais là c'est à moi la peur question fiabilité .
Depuis que j'ai le permis, 14 ans maintenant, j'ai toujours eu des voitures qui marchaient bien, parce que retouchée (R5 GTT turbo boîte turbo carburateur echappement, Clio Williams boitier echappement, ...), mais je passait un week-en sur 2 à les bricoler, réparer ... et je suis arrivé à une période de ma vie où je veux que quand je tourne la clef le matin, j'ai pas à me demander jusqu'où je vais pouvoir aller.
Donc si tu connais une bonne prépa sérieuse
- G40-powerJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2004
Localisation : 74 - Annecy (Haute-Savoie)
Re: Voilà les photos de la mienne
Mar 2 Mar 2004 - 9:46
J'en ai vu une à vendre hier soir sur le 74. A 29500 Euros, ca décote pas mal.
Sinon une IV vr6 4 motion à 16900 Euros, là aussi "pas cher" (11/2000)
Sinon une IV vr6 4 motion à 16900 Euros, là aussi "pas cher" (11/2000)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum