Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
buzz
buzz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2006
Localisation : le havre et ses environs, au volant du 16 ou au guidon du fazer...

changement triangles ou silent blocs??? Empty changement triangles ou silent blocs???

Lun 15 Jan 2007 - 14:08
salut a tous

je poursuit la quete du graal, le CT vierge!

j'ai donc mes silents blocs de triangles et de barre stab qui commence a faire la tête surtout a l'avant droit...

ma question:
pour un prix sensiblement équivalent, vaut il mieux changer les 2 triangles complet + silent blocs d'origine, ou garder les triangles (en bon état) et opter pour un jeu de silentblocs renforcés?

sachant que je peut sans poser trop de problemes, immobiliser la caisse quelques jours pour demonter puis passer les triagles sous presse, mais il parait que c'est la m**** a faire...

ca change quoi les silentblocs renforcés, mis a part que c'est renforcé Laughing
ca vaut le coup pour une utilisation "
normale et rationelle"
de la voiture?
ou c'est plus "
utile"
d echanger tout par de la piece de série...

merçi d'avnace 😉
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

changement triangles ou silent blocs??? Empty Re: changement triangles ou silent blocs???

Lun 15 Jan 2007 - 18:41
j'ai monté mon coco avec la totale uréthane et ça te change la caisse, vraiment. si c'est pour la garder, fait toi plaisir et mets des renforcés.
pour les triangles, c'est un peu chiant à remettre en place. perso je m'étais servi d'une sangle à cliqué pour enfoncer le silenbloque AR du triangle, ça rentre serré. l'avant rentre tranquil 😉
buzz
buzz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2006
Localisation : le havre et ses environs, au volant du 16 ou au guidon du fazer...

changement triangles ou silent blocs??? Empty Re: changement triangles ou silent blocs???

Lun 15 Jan 2007 - 19:20
oui c'est pour garder la voiture le plus longtemps possible.
ca te change la caisse niveau tenue de route?

je me demande si ca vaut le coup j'ai pas de filetés, j'ai que des amortos type origine avec des ressorts eibach.
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

changement triangles ou silent blocs??? Empty Re: changement triangles ou silent blocs???

Lun 15 Jan 2007 - 21:47
déjà des eibach avec des amortos origines c'est pas conseillé.
pour les silenbloques ça te fait un ensemble plus rigide. donc une voiture plus précise et plus vive. c'est encore mieux si par la suite tu mets des bons amortos et des bars. 😉
buzz
buzz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2006
Localisation : le havre et ses environs, au volant du 16 ou au guidon du fazer...

changement triangles ou silent blocs??? Empty Re: changement triangles ou silent blocs???

Lun 15 Jan 2007 - 23:15
vinel julien a écrit:déjà des eibach avec des amortos origines c'est pas conseillé.
pour les silenbloques ça te fait un ensemble plus rigide. donc une voiture plus précise et plus vive. c'est encore mieux si par la suite tu mets des bons amortos et des bars. 😉


je sait pour les amortos, peut etre que j'investirai un jour pour du plus ferme...
Contenu sponsorisé

changement triangles ou silent blocs??? Empty Re: changement triangles ou silent blocs???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum